AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ L-Hood ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Rappel - Rappel ! Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:57

» L-Hood passe Préfet de police (8) [Rang I - Inconnu]
Rappel - Rappel ! Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:56

» [ Yako ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Rappel - Rappel ! Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:54

» Yako passe Brigadier-chef (14)
Rappel - Rappel ! Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:53

» [ Apo4020 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Rappel - Rappel ! Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:51

» apo4020 passe Chef d'escadron supérieur (5)
Rappel - Rappel ! Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:50

» [ :q=prince=p: ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
Rappel - Rappel ! Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:47

» [ mrs.strange ] Achat de l'article : Signature forum
Rappel - Rappel ! Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:44

» mrs.strange > Débit de 5 000 PA > Achat > Signature forum
Rappel - Rappel ! Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:44

» Harper passe Chef d'équipe des psychologues II (14)
Rappel - Rappel ! Emptypar Chloé Aujourd'hui à 21:40

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
Rappel - Rappel ! Left1110Rappel - Rappel ! Mid1010Rappel - Rappel ! Right110 
Chloé
Rappel - Rappel ! Left1110Rappel - Rappel ! Mid1010Rappel - Rappel ! Right110 
Marwan
Rappel - Rappel ! Left1110Rappel - Rappel ! Mid1010Rappel - Rappel ! Right110 
Mr.Build
Rappel - Rappel ! Left1110Rappel - Rappel ! Mid1010Rappel - Rappel ! Right110 
Sara:)
Rappel - Rappel ! Left1110Rappel - Rappel ! Mid1010Rappel - Rappel ! Right110 
Sophi61
Rappel - Rappel ! Left1110Rappel - Rappel ! Mid1010Rappel - Rappel ! Right110 
koulala83
Rappel - Rappel ! Left1110Rappel - Rappel ! Mid1010Rappel - Rappel ! Right110 
Krust'
Rappel - Rappel ! Left1110Rappel - Rappel ! Mid1010Rappel - Rappel ! Right110 
Calvin
Rappel - Rappel ! Left1110Rappel - Rappel ! Mid1010Rappel - Rappel ! Right110 
Harper
Rappel - Rappel ! Left1110Rappel - Rappel ! Mid1010Rappel - Rappel ! Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
Rappel - Rappel ! Left1110Rappel - Rappel ! Mid1010Rappel - Rappel ! Right110 
Marwan
Rappel - Rappel ! Left1110Rappel - Rappel ! Mid1010Rappel - Rappel ! Right110 
Chloé
Rappel - Rappel ! Left1110Rappel - Rappel ! Mid1010Rappel - Rappel ! Right110 
andrea38799
Rappel - Rappel ! Left1110Rappel - Rappel ! Mid1010Rappel - Rappel ! Right110 
Sara:)
Rappel - Rappel ! Left1110Rappel - Rappel ! Mid1010Rappel - Rappel ! Right110 
Mr.Build
Rappel - Rappel ! Left1110Rappel - Rappel ! Mid1010Rappel - Rappel ! Right110 
-_Dorian_-
Rappel - Rappel ! Left1110Rappel - Rappel ! Mid1010Rappel - Rappel ! Right110 
Sabanane
Rappel - Rappel ! Left1110Rappel - Rappel ! Mid1010Rappel - Rappel ! Right110 
James'
Rappel - Rappel ! Left1110Rappel - Rappel ! Mid1010Rappel - Rappel ! Right110 
.Libellule
Rappel - Rappel ! Left1110Rappel - Rappel ! Mid1010Rappel - Rappel ! Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Rappel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
ACDQ

ACDQ

Pseudo Habbo : ACDQv2
Messages : 2372
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien BG
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rappel - Rappel ! Empty
MessageSujet: Rappel ! Rappel - Rappel ! EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:48

Encore un rétro sur cela...
On ne le rappellera jamais assez les crédits gratuits n’existent pas ! Les gens qui créent se genre de sites font exprès pour vous voler votre compte, Vous entrez votre Compte et mot de passe, Ils le prennent, Changent votre mot de passe, et Bam ! Ne donnez jamais vos Identifiants de Connexion ! C'est a vos risques et Périls, Le partage de comptes est interdit, Cela Vaut a la RF un rétro, Et sur Habbo une perte du compte.


N'oubliez pas !:
 pas à l’idée de prêter ta Gameboy à un inconnu ? 
Et quand tu fais échange, tu ne donnes jamais ce que tu échanges en premier, pas vrai ?
Alors pourquoi le faire à Habbo Hotel ? Ce n’est pas parce que tu trouves un Habbo sympathique que tu peux forcément lui faire confiance. C’est pourquoi nous te conseillons de toujours utiliser notre système d’échange sécurisé quand tu troques du mobi avec d’autres Habbos. Pareillement, n’accepte de confier ton mobi qu’à des personnes de confiance (pas des Habbos que tu connais depuis cinq minutes).



"Donne-moi du mobi, et je te file un job bien payé"
Un job bien payé – super ! Tu vas pourvoir t’acheter plein de mobi... Hey, réveille-toi Habbo ! Où est-ce que tu as vu qu’il fallait payer pour décrocher un job ? Nulle part, évidemment.
Si on te propose d’échanger ton mobi contre un job, tu risques de travailler pour rien. Ou de ne pas travailler du tout – parce qu’au final, il n’y aura pas de travail.
Ce qui ne veut pas dire qu’il n’y ait aucun job à Habbo Hotel. Il y a plein d’Habbos qui te proposeront de travailler pour eux et cela pourra même être amusant, mais ne t’attends pas à être payé, même si c’est ce qu’on t’a promis.



"Je vais dupliquer ton mobi – laisse-le chez moi"

Certains Habbos prétendent qu’ils pourront dupliquer ton mobi si tu le laisses dans leur appart. C’est faux ! Tout ce qu’ils feront c’est le voler.


"Pour seulement un mobi, je repeins ton appart"
Les autres Habbos ne peuvent ni repeindre ton appartement ni changer ton plancher. Pour décorer ton appart achète toi-même ta peinture, ton papier peint, tes tapis etc. dans le Catalogue.



"Cours pour gagner du mobi"
De nombreuses courses sont organisées dans hôtel. Pour exemples : vider le réfrigérateur en premier, atteindre le paillasson avant tout le monde, gagner aux chaises musicales (sans musique !)… Ces jeux sont souvent très amusants, mais les Habbos qui les organisent ne sont pas toujours très honnêtes. Ne sois donc pas surpris de ne pas remporter de prix si tu gagnes. Plus généralement, ne participe pas à une course si tu ne fais pas confiance à l’Habbo qui l’organise.
Le seul endroit où tu devras taper ton mot de passe est la boite 'Identification', à l’entrée Habbo Hotel. On ne te le demandera nulle part ailleurs. Si l’URL (l’adresse du site) ne commence pas par www.habbohotel.fr – c’est que tu n’es pas à Habbo Hotel !
 
Quiconque te demande ton mot de passe est un fraudeur. Si tu le lui donnes, il entrera dans l’hôtel en se faisant passer pour toi et volera ton mobi et tes Crédits.

"Donne-moi ton mot de passe et je fais de toi un Hobba"
 
Non, c’est impossible ! Seul le Habbo Staff peux faire de toi un Hobba et jamais nous ne te solliciterons à l’intérieur de l’hôtel. Le seul moyen de devenir Hobba est de nous adresser ta candidature (deman sur le site). Ne l’envoie nulle part ailleurs.

"Donne-moi ton mot de passe et je te donne des Crédits Habbo"
 
Si quelqu’un te demande ton mot de passe, tu peux être sûr que ça cache quelque chose. Aucun Habbo (pas même un Hobba) n’a le pouvoir de te donner des Crédits.
Ces fraudeurs utilisent ton mot de passe pour entrer dans l’hôtel sous ton nom. Ils peuvent voler ton mobi, dépenser tes Crédits et même parler avec tes amis en se faisant passer pour toi. Pire, il arrive qu’ils changent ton mot de passe afin que tu ne puisses plus récupérer ton Habbo.

"Si tu changes ton mot de passe pour xxxxx, tu recevras plein de Crédits"
Non, c’est faux ! Si un Habbo te demande de changer ton mot de passe pour un autre qu’il t’indique, ne le fais surtout pas !
Si tu es assez stupide pour l’écouter, le fraudeur pourra entrer dans l’hôtel sous ton identité et voler ton mobi et tes Crédits.



"Je connais un site où tu peux avoir plein de Crédits Habbo "
Si quelqu’un te dit qu’il connait un site où les Crédits Habbo sont gratuits, ne l’écoute pas. Même s’il t’affirme que 'Ca marche vraiment !'
Ces sites régis par des imposteurs utilisent souvent des images du vrai Habbo Hotel pour apparaître plus convaincants. Certains prétendent même être 'officiels'. En te promettant des Crédits Habbos, ils te demandent ton nom et ton mot de passe. Parfois, ils te conseillent d’attendre 15 minutes avant de retourner à l’hôtel.
 
C’est juste le temps qu’il leur faut pour se connecter à Habbo Hotel sous ton identité et te voler tout ce qui t’appartient.

"Je peux te teindre les cheveux en bleu si tu me donnes ton mot de passe"
 
Vouloir se démarquer des autres c’est assez tentant. Avec des cheveux bleus, roses, rouges ou verts tu ne passeras pas inaperçu... Sauf qu’aucun Habbo (pas même un Hobba) n’a le pouvoir de modifier ton apparence.
En revanche il se peut qu’avec ton mot de passe, il entre dans l’hôtel vole ton mobi, dépense tes Crédits et parle avec tes amis en se faisant passer pour toi. Il se peut même qu’il change ton mot de passe afin que tu ne puisses plus jamais 
récupérer ton Habbo…


"Donne-moi ton mot de passe et je te donne des Crédits Habbo" 
Si quelqu’un te demande ton mot de passe, tu peux être sûr que ça cache quelque chose. Aucun Habbo (pas même un Hobba) n’a le pouvoir de te donner des Crédits.
Ces fraudeurs utilisent ton mot de passe pour entrer dans l’hôtel sous ton nom. Ils peuvent voler ton mobi, dépenser tes Crédits et même parler avec tes amis en se faisant passer pour toi. Pire, il arrive qu’ils changent ton mot de passe afin que tu ne puisses plus récupérer ton Habbo.



"Si tu changes ton mot de passe pour xxxxx, tu recevras plein de Crédits"
Non, c’est faux ! Si un Habbo te demande de changer ton mot de passe pour un autre qu’il t’indique, ne le fais surtout pas !
Si tu es assez stupide pour l’écouter, le fraudeur pourra entrer dans l’hôtel sous ton identité et voler ton mobi et tes Crédits.



"Je connais un site où tu peux avoir plein de Crédits Habbo "
Si quelqu’un te dit qu’il connait un site où les Crédits Habbo sont gratuits, ne l’écoute pas. Même s’il t’affirme que 'Ca marche vraiment !'
Ces sites régis par des imposteurs utilisent souvent des images du vrai Habbo Hotel pour apparaître plus convaincants. Certains prétendent même être 'officiels'. En te promettant des Crédits Habbos, ils te demandent ton nom et ton mot de passe. Parfois, ils te conseillent d’attendre 15 minutes avant de retourner à l’hôtel.
 
C’est juste le temps qu’il leur faut pour se connecter à Habbo Hotel sous ton identité et te voler tout ce qui t’appartient.


"Appelle ce numéro, tape ce code et tu recevras gratuitement des Crédits Habbo"
 
C’est trop simple et trop tentant pour être vrai. Alors comme ça, tu aurais juste à composer le numéro de téléphone, à taper le code 'magique' et – bingo – à toi les Crédits gratuits ? Ne rêve pas, c’est encore une arnaque.
En appelant notre ligne téléphonique, tu auras effectivement des Crédits Habbo mais seulement si tu composes ton code Crédits Habbo. Pour en savoir plus va sur le site Habbo Hotel
Si tu es victime de cette arnaque, tout ce que tu feras c’est acheter des Crédits au fraudeur. En d’autres termes, le code Crédits Habbo qu’il te donne est le sien, mais c’est toi qui paye la facture. 

Petit Rappel :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ACDQv2
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rappel - Rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Rappel ! Rappel - Rappel ! EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:49

Bon rappel , moi même je me suis fais avoir :-) (j'ai pas tous lue la flemme :c)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
ACDQ

ACDQ

Pseudo Habbo : ACDQv2
Messages : 2372
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien BG
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rappel - Rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Rappel ! Rappel - Rappel ! EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:51

PtdrFlemmard a écrit:
(j'ai pas tous lue la flemme :c)

J'men serais Doutée xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ACDQv2
brasier555

brasier555

Pseudo Habbo : kingbrasier555
Messages : 1425
Filière : Armée
Grade : Policier #Oklm
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rappel - Rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Rappel ! Rappel - Rappel ! EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:32

ta mi deux foit la meme chose ou c'est moi qui bende bon rappelle fleme de lire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/brasier555
kilou91700

kilou91700

Pseudo Habbo : Dr.KalvinClein
Messages : 377
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rappel - Rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Rappel ! Rappel - Rappel ! EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:36

Les crédits gratuits, ça existe ! :D En remplissant des sondages, ou en s'inscrivant sur des sites, on peut gagner des crédits !
Revenir en haut Aller en bas
brasier555

brasier555

Pseudo Habbo : kingbrasier555
Messages : 1425
Filière : Armée
Grade : Policier #Oklm
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rappel - Rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Rappel ! Rappel - Rappel ! EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:38

kilou91700 a écrit:
Les crédits gratuits, ça existe ! :D En remplissant des sondages, ou en s'inscrivant sur des sites, on peut gagner des crédits !
oui mais les site comme els arnaque ou les gent qui te dit sa c'est DES ARnaque :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/brasier555
ACDQ

ACDQ

Pseudo Habbo : ACDQv2
Messages : 2372
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien BG
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rappel - Rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Rappel ! Rappel - Rappel ! EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ACDQv2
ACDQ

ACDQ

Pseudo Habbo : ACDQv2
Messages : 2372
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien BG
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rappel - Rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Rappel ! Rappel - Rappel ! EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:07

🆙
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ACDQv2

Rappel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-