AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
Devenir Major de Police Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 8:34

» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
Devenir Major de Police Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 8:27

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
Devenir Major de Police Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 8:27

» Recrutement Service Technique - Mai 2024
Devenir Major de Police Emptypar MrScript Aujourd'hui à 8:26

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
Devenir Major de Police Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 8:14

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Devenir Major de Police Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:41

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Devenir Major de Police Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:42

» Insom passe Général de brigade (21)
Devenir Major de Police Emptypar James' Aujourd'hui à 2:17

» Insom passe Responsable des notations G.N. (21) [Palier 7]
Devenir Major de Police Emptypar James' Aujourd'hui à 2:12

» Tchuk passe Adjudant (14)
Devenir Major de Police Emptypar James' Aujourd'hui à 1:55

Situation de transfert

Devenir Major de Police Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
Devenir Major de Police Left1110Devenir Major de Police Mid1010Devenir Major de Police Right110 
Tchuk
Devenir Major de Police Left1110Devenir Major de Police Mid1010Devenir Major de Police Right110 
AlbashGirl
Devenir Major de Police Left1110Devenir Major de Police Mid1010Devenir Major de Police Right110 
Miss Nono
Devenir Major de Police Left1110Devenir Major de Police Mid1010Devenir Major de Police Right110 
Peace'
Devenir Major de Police Left1110Devenir Major de Police Mid1010Devenir Major de Police Right110 
Karl
Devenir Major de Police Left1110Devenir Major de Police Mid1010Devenir Major de Police Right110 
Clemence-du-29
Devenir Major de Police Left1110Devenir Major de Police Mid1010Devenir Major de Police Right110 
Irysse
Devenir Major de Police Left1110Devenir Major de Police Mid1010Devenir Major de Police Right110 
Stacy1718.
Devenir Major de Police Left1110Devenir Major de Police Mid1010Devenir Major de Police Right110 
lunar
Devenir Major de Police Left1110Devenir Major de Police Mid1010Devenir Major de Police Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Devenir Major de Police Left1110Devenir Major de Police Mid1010Devenir Major de Police Right110 
Insom
Devenir Major de Police Left1110Devenir Major de Police Mid1010Devenir Major de Police Right110 
andrea38799
Devenir Major de Police Left1110Devenir Major de Police Mid1010Devenir Major de Police Right110 
Chloé
Devenir Major de Police Left1110Devenir Major de Police Mid1010Devenir Major de Police Right110 
Sara:)
Devenir Major de Police Left1110Devenir Major de Police Mid1010Devenir Major de Police Right110 
Flo578
Devenir Major de Police Left1110Devenir Major de Police Mid1010Devenir Major de Police Right110 
-_Dorian_-
Devenir Major de Police Left1110Devenir Major de Police Mid1010Devenir Major de Police Right110 
James'
Devenir Major de Police Left1110Devenir Major de Police Mid1010Devenir Major de Police Right110 
Mr.Build
Devenir Major de Police Left1110Devenir Major de Police Mid1010Devenir Major de Police Right110 
.Libellule
Devenir Major de Police Left1110Devenir Major de Police Mid1010Devenir Major de Police Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Devenir Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
Ch-ef
antho57350
Darwys
zemamakill
8 participants
AuteurMessage
zemamakill

zemamakill

Pseudo Habbo : zemamakill28
Messages : 5
Filière : Civil
Grade : (R.F) Policière-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Devenir Major de Police Empty
MessageSujet: Devenir Major de Police Devenir Major de Police EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:45

I. Présentation

-Pseudo Habbo du postulant: Zemamakill
-Lien home page du postulant: aucune
-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite [Max']
-Grade demandé: Major de Police

II.Votre parcours:

J'ai découvert habbo en regardant la télé, je suis toute suite venu sur mon ordi pour voir se rétro. Je me suis toute suite adapter. Je suis entrer dans la R.F après quelque temps, en écrivant dans la barre de recherche "Police".
Je suis tomber sur plein d'appart, je les ai tous regarder aucun me plaisais. Quand je suis rentrais dans la R.F sa ma toute suite plus cette déco et l'organisation. A la R.F je m'ennuyais pas mais parfois y'avais personne. On ma fais passer un teste j'ais réussis (ouipi) je suis rester quelque temps sur habbo et sa commencer a me lasser. J'ai quitter habbo. Je suis revenu et j'ai du me refaire un autre compte car je ne savais plus mon mot de passe (super/). Je suis aller dans des bar, des plages ect ... Je suis revenus à la R.F, tous avais changé, j'étais surpris c'étais encore plus beau que l'ancien, sa ma encore plus motiver. Après trois jours on ma proposer de faire un teste ils sont remarquer que j'étais douer pour accueillir les gens .... Donc je les passer et j'ai eu une note de 9.5/10 , c'est une super note déjà. Une semaine après Max' ma demander de rejoindre son groupe, je les rejoint et ma demandé si je voulais passer le teste de Major de Police. J'ai eu une mauvaise note et le deuxième teste s'étais super. Je me suis inscrite sur le forum qui est un peu compliquer a comprendre mais je vais m'habituer au file du temps.

Je travaille sérieusement, je respecte tous le monde si je devient Major de Police je respecterais mes supérieures et mais inférieure. Je conseillerais toute fois les Policiers et les Elites en difficulté. Je ferais des Patrouilles avec mes camarades. Et bien sur , il y a bien beaucoup de chose a faire à la R.F.

III.Conclusion

Il faut accepter mon curriculum vitae car je serais sérieuse je donnerais tous mon temps a la R.F. Si vous l'accepter je pourrais évoluer encore plus et apprendre plus sur la R.F. Si vous ne m'accepter pas j'aurais fais se CV pour rien. J'ai eu des difficulté pour faire se CV sa ma prit beaucoup de temps je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire mais devoir. Merci.

(je ne sais pas comment on fais de screen , je suis désolé d'avance)



Moi, Zemamakill, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Devenir Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Devenir Major de Police Devenir Major de Police EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:02

Suis ce que que dis Darwys, n'hésite pas à demander en jeu pour avoir de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

Devenir Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Devenir Major de Police Devenir Major de Police EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:46

[size=51]Noeutre --> Je ne connais pas tes compétences mais la présentation du CV est inccorect.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Invité
Invité
Anonymous


Devenir Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Devenir Major de Police Devenir Major de Police EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:44

Je ne vais pas reciter ce que Darwys à dit.

Avis réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Devenir Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Devenir Major de Police Devenir Major de Police EmptyVen 3 Oct 2014 - 7:52

Darwys a écrit:
Neutre.

- Il faut un screen, demande de l'aide à un gradé si besoin.

- Respecter les consignes (exemples) demander sur le premier sujet en " postit " sur notre forum.

- Tu as forcément une home page, indique-la en éditant ton curriculum vitae. Si tu ne sais pas, ce que c'est demande à un gradé pour t'expliquer.

Change les avis, je n'ai pas encore lut ton curriculum vitae, mais de loin, je vois des fautes..

Donc, corrige tout ceci et tu auras mon avis finale.

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Devenir Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Devenir Major de Police Devenir Major de Police EmptySam 4 Oct 2014 - 9:57

zemamakill a écrit:
I. Présentation

-Pseudo Habbo du postulant: Zemamakill
-Lien home page du postulant: aucune
-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite [Max']
-Grade demandé: Major de Police

II.Votre parcours:

J'ai découvert habbo en regardant la télé, je suis toute suite venu sur mon ordi pour voir se rétro. Je me suis toute suite adapter. Je suis entrer dans la R.F après quelque temps, en écrivant dans la barre de recherche "Police".
Je suis tomber sur plein d'appart, je les ai tous regarder aucun me plaisais. Quand je suis rentrais dans la R.F sa ma toute suite plus cette déco et l'organisation. A la R.F je m'ennuyais pas mais parfois y'avais personne. On ma fais passer un teste j'ais réussis (ouipi) je suis rester quelque temps sur habbo et sa commencer a me lasser. J'ai quitter habbo. Je suis revenu et j'ai du me refaire un autre compte car je ne savais plus mon mot de passe (super/). Je suis aller dans des bar, des plages ect ... Je suis revenus à la R.F, tous avais changé, j'étais surpris c'étais encore plus beau que l'ancien, sa ma encore plus motiver. Après trois jours on ma proposer de faire un teste ils sont remarquer que j'étais douer pour accueillir les gens .... Donc je les passer et j'ai eu une note de 9.5/10 , c'est une super note déjà. Une semaine après Max' ma demander de rejoindre son groupe, je les rejoint et ma demandé si je voulais passer le teste de Major de Police. J'ai eu une mauvaise note et le deuxième teste s'étais super. Je me suis inscrite sur le forum qui est un peu compliquer a comprendre mais je vais m'habituer au file du temps.

Je travaille sérieusement, je respecte tous le monde si je devient Major de Police je respecterais mes supérieures et mais inférieure. Je conseillerais toute fois les Policiers et les Elites en difficulté. Je ferais des Patrouilles avec mes camarades. Et bien sur , il y a bien beaucoup de chose a faire à la R.F.

III.Conclusion

Il faut accepter mon curriculum vitae car je serais sérieuse je donnerais tous mon temps a la R.F. Si vous l'accepter je pourrais évoluer encore plus et apprendre plus sur la R.F. Si vous ne m'accepter pas j'aurais fais se CV pour rien. J'ai eu des difficulté pour faire se CV sa ma prit beaucoup de temps je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire mais devoir. Merci.

(je ne sais pas comment on fais de screen , je suis désolé d'avance)



Moi, Zemamakill, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.

CV refusé. Tu n'as apporter aucune modification à ton CV. De plus, on ne te vois quasiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Lolita-G

Lolita-G

Pseudo Habbo : Lolita-G
Messages : 283
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Devenir Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Devenir Major de Police Devenir Major de Police EmptySam 4 Oct 2014 - 12:11

dommage ! Si tu as besoin d'aide pour faire ton CV n'hésites pas a venir demander a un gradé on est là pour vous aider ! Apres "on te vois quasiment jamais." je suis pas d'accord, elle est a la pn tous les jours, elle recrute a fond et gere le SAS toute seule quand elle est là car les autres elites se bougent pas
Revenir en haut Aller en bas
tigre

tigre

Pseudo Habbo : tigremattheo
Messages : 1703
Filière : Armée
Grade : Visiteur du forum.
Pièce d'argent : 215 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Devenir Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Devenir Major de Police Devenir Major de Police EmptySam 4 Oct 2014 - 12:12

Lolita-G a écrit:
dommage ! Si tu as besoin d'aide pour faire ton CV n'hésites pas a venir demander a un gradé on est là pour vous aider ! Apres "on te vois quasiment jamais." je suis pas d'accord, elle est a la pn tous les jours, elle recrute a fond et gere le SAS toute seule quand elle est là car les autres elites se bougent pas
Revenir en haut Aller en bas

Devenir Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-