Pseudo Habbo : -PetitPiquant- Messages : 388 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 1 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Baisse de co Herisson414 Ven 3 Oct 2014 - 14:57
Comme dit sur un autre sujet , il peut arriver que defois j'ai des moments ou je travailles moins ^^ C'est pas mon truc de travailler d'arrache pied à long terme. Je prends des pauses jamais définies donc "Absences" c'est non. Donc c'est juste pour ne pas être rétro si je travailles moins. Il ya des gens qui pourront vous dire que je vais souvent au QG donc c'est que j'y vais quand même ^^ :)
Sujet: Re: Baisse de co Herisson414 Sam 4 Oct 2014 - 15:04
Tu es libre d'être en absence alors je te conseillerai plutôt de poster une absence car une baisse de connexion ne veut pas dire "NE PAS TRAVAILLER" ! Tu n'as rien fait cette semaine mais vue que tu as poster une baisse de connexion, je ne te sanctionnerai pas ! Néanmoins, pense au moins à faire deux ou trois rapports avant que cela dégénère.
Herisson414
Pseudo Habbo : -PetitPiquant- Messages : 388 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 1 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Baisse de co Herisson414 Sam 4 Oct 2014 - 15:11
J'ai fait un rapport après que je sois passé 10/10 et je passe +de 3h au QG par jour pleins de témoins peuvent le dire. Pas d'affilés mais au moins. Je ne mets pas d'absences car il y en aurait trop même moi je ne sais pas la durée donc je mets pas sa. La derniere fois j'ai posté une absence de 1 semaine sa a presque durée le double donc pas de durée limite.
Sujet: Re: Baisse de co Herisson414 Sam 4 Oct 2014 - 15:16
Et bien dans ce cas, tu postes une absence indéterminée et concernant les trois heures, si tu arrives à les faire, je t'invite à prendre ton profil en screen car c'est la seule preuve que je peux avoir malgré le témoignagne.
Herisson414
Sujet: Re: Baisse de co Herisson414 Sam 4 Oct 2014 - 15:19
Oui mais c'est pas d'affilée , je change d'ordis souvent et tout. Bon bah tant pis alors -_- Et prendre le profil en screen veut rien dire, je peux passer 3h chez moi et venir au QG quand ya personne et screen.
Baisse de co Herisson414
Page 1 sur 1