AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:07

» Aiyon passe Responsable des notations G.N. (0) [Rang I - Inconnu]
Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 9:56

» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 8:34

» Recrutement Service Technique - Mai 2024
Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Emptypar MrScript Aujourd'hui à 8:26

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 8:14

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:41

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:42

» Insom passe Général de brigade (21)
Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 2:17

» Insom passe Responsable des notations G.N. (21) [Palier 7]
Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 2:12

Situation de transfert

Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Right110 
Clemence-du-29
Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Right110 
Tchuk
Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Right110 
Peace'
Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Right110 
-momoboxings-
Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Right110 
Karl
Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Right110 
AlbashGirl
Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Right110 
Miss Nono
Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Right110 
Insom
Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Caz_L
Agnes'
Mr.Build
Clément
tigre
Devilghost72
Quentin02430
Ch-ef
Marseillais
Kopranas
Vodka
Freeze
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freeze

Freeze

Pseudo Habbo : sabaki
Messages : 135
Filière : Police
Grade :  
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 16:17

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Nuage210  Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Freeze12  Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Nuage212Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Nuage110

I-Présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: @Freeze
2- Lien home page du postulant:
habbo.fr/Freeze/Home.
3- Grade actuel dans la [R.F] : [R.F] Soldat-Portier [Niveau de compétence VII]
4- Grade demandé : Sergent


II- Mon parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour/Bonsoir, Voici mon parcourt sur Habbo et principalement à la République Française : Je suis arrivé sur habbo le 26 août 2014 car en fin de vacances, comme beaucoup je suppose: je n'avais rien à faire. Voilà en arrivant sur Habbo je ne savais rien faire, Visiter un appart ma prit au départ environ 45 minutes . Ensuite j'ai cherché ma place, discuter, et adhérer à beaucoup de groupes: Jeux, parcourt, skouat, police, FBI et le C.M ! J'ai pris vraiment énormément de temps à appendre tout ce qu'on pouvait faire sur habbo, gérer les amis, les groupes et tout et tout . Suite à quelques mauvais départs dans les groupes auquel j'avais pu adhérer j'ai essayé d'entrée à la R.F avec un bon départ donc je me suis inscrit au forum et pris plusieurs jours à apprendre : règles, grades, gestion...ect. Ensuite arrivèrent les vendanges donc plu d'internet pendant un moment, puis les anniversaires ( beaucoup de personnes sont nées en septembre dans ma famille ). Je repris enfin mon parcourt sur Habbo le 25 septembre, ce jour là je vins directement au C.M, je commençai à recruter pendant quelques heures puis dû aller me coucher. Le lendemain je recrutai pendant l'après midi et vers 17h30 et je reçu ma première formation de la part de Varlaen-2 Le jour suivant ( 27 septembre ) je fis mon test portier avec NoeDramat vers 22h, et dans la journée du 28 la demande fût acceptée et je devins Soldat-Portier. Finalement je recrute en tant que portier depuis 7 jours et poste mon C.V Aujourd'hui en espérant entrer dans la cour des grands !



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires).

Mon travail actuel est celui de portier au Centre Militaire de la R.F, je dois faire le même travail qu'un soldat : Aider les Habbos sans distinction, recruter des nouveaux utilisateurs au C.M, faire entrer les soldats dans le SAS de recrutement, participer aux interventions : Manifestions à ce moment là nous ( du CM ) et d'autre personnes de la R.F faisons de la "publicité" Pour la R.F dans des apparts publics d'habbo, Nous faisons aussi des Raids, mêmes principes que les manif' sauf que se la se font dans des Quartier Général de d'organisation ennemies ( il existe 2 sortes de Raids : internes et externe mais je m'éloigne du sujet ), Ensuite il y a aussi les patrouilles qui se font souvent à deux avec un gradé, pendant les patrouilles on va dans les appart de citoyens habbo et nous leur demandons comment ils vont...ect. Le travail d'un Soldat ( portier ) consiste aussi à faire des rapports d'activités, mais ceci n'est pas obligatoire à ce que j'ai pu comprendre. J'ai failli oublier : le portier a une petite tâche en plus du travail d'un Soldat qui est de gérer le SAS, vérifié le badge et les badges ennemis, vérifié l'humeur et la tenue. Voilà je pense avoir fait le tour


III- Conclusion

7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je désir aider au développement du C.M et de la R.F en général, mais aussi que car je souhaite évolué en grade et en sagesse tout au long de ma carrière, jusqu'à peut-être me voir une place dans le gouvernement *-* Voilà je pense qu'il faut accepter mon C.V car je suis motiver.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


         Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Habboc12
Spoiler:

Mes formations/test :

• Test sergent
• Forma Portier
• Test portier
• Forma tir 1
• Forma tir 2
• Mes quelques p'tit R.A




Je suis une merde pas très fortiche en orthographe et tout le tralala donc veuillez à m'excuser svp :3 Geek


Dernière édition par Freeze le Mar 7 Oct 2014 - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Freeze

Freeze

Pseudo Habbo : sabaki
Messages : 135
Filière : Police
Grade :  
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:41

Merci costesrap  Sourire


Au cas où car beaucoup de personnes ne l'ont pas remarqué dans mon C.V, Test Sergent : https://republique.superforum.fr/t24429p60-mbenjaminx-entrainements
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:15

Freeze a écrit:
Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Nuage210  Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Freeze12  Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Nuage212Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Nuage110

I-Présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: @Freeze
2- Lien home page du postulant:
habbo.fr/Freeze/Home.
3- Grade actuel dans la [R.F] : [R.F] Soldat-Portier [Niveau de compétence VII]
4- Grade demandé : Sergent


II- Mon parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour/Bonsoir, Voici mon parcourt sur Habbo et principalement à la République Française : Je suis arrivé sur habbo le 26 août 2014 car en fin de vacances, comme beaucoup je suppose: je n'avais rien à faire. Voilà en arrivant sur Habbo je ne savais rien faire, Visiter un appart ma prit au départ environ 45 minutes . Ensuite j'ai cherché ma place, discuter, et adhérer à beaucoup de groupes: Jeux, parcourt, skouat, police, FBI et le C.M ! J'ai pris vraiment énormément de temps à appendre tout ce qu'on pouvait faire sur habbo, gérer les amis, les groupes et tout et tout . Suite à quelques mauvais départs dans les groupes auquel j'avais pu adhérer j'ai essayé d'entrée à la R.F avec un bon départ donc je me suis inscrit au forum et pris plusieurs jours à apprendre : règles, grades, gestion...ect. Ensuite arrivèrent les vendanges donc plu d'internet pendant un moment, puis les anniversaires ( beaucoup de personnes sont nées en septembre dans ma famille ). Je repris enfin mon parcourt sur Habbo le 25 septembre, ce jour là je vins directement au C.M, je commençai à recruter pendant quelques heures puis dû aller me coucher. Le lendemain je recrutai pendant l'après midi et vers 17h30 et je reçu ma première formation de la part de Varlaen-2 Le jour suivant ( 27 septembre ) je fis mon test portier avec NoeDramat vers 22h, et dans la journée du 28 la demande fût acceptée et je devins Soldat-Portier. Finalement je recrute en tant que portier depuis 7 jours et poste mon C.V Aujourd'hui en espérant entrer dans la cour des grands !



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires).

Mon travail actuel est celui de portier au Centre Militaire de la R.F, je dois faire le même travail qu'un soldat : Aider les Habbos sans distinction, recruter des nouveaux utilisateurs au C.M, faire entrer les soldats dans le SAS de recrutement, participer aux interventions : Manifestions à ce moment là nous ( du CM ) et d'autre personnes de la R.F faisons de la "publicité" Pour la R.F dans des apparts publics d'habbo, Nous faisons aussi des Raids, mêmes principes que les manif' sauf que se la se font dans des Quartier Général de d'organisation ennemies ( il existe 2 sortes de Raids : internes et externe mais je m'éloigne du sujet ), Ensuite il y a aussi les patrouilles qui se font souvent à deux avec un gradé, pendant les patrouilles on va dans les appart de citoyens habbo et nous leur demandons comment ils vont...ect. Le travail d'un Soldat ( portier ) consiste aussi à faire des rapports d'activités, mais ceci n'est pas obligatoire à ce que j'ai pu comprendre. J'ai failli oublier : le portier a une petite tâche en plus du travail d'un Soldat qui est de gérer le SAS, vérifié le badge et les badges ennemis, vérifié l'humeur et la tenue. Voilà je pense avoir fait le tour


III- Conclusion

7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je désir aider au développement du C.M et de la R.F en général, mais aussi que car je souhaite évolué en grade et en sagesse tout au long de ma carrière, jusqu'à peut-être me voir une place dans le gouvernement *-* Voilà je pense qu'il faut accepter mon C.V car je suis motiver.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


         Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Habboc12
Spoiler:

Mes formations/test :

• Test sergent
• Forma Portier
• Test portier
• Forma tir 1
• Forma tir 2
• Mes quelques p'tit R.A




Je suis une merde pas très fortiche en orthographe et tout le tralala donc veuillez à m'excuser svp :3 Geek
C.V refusé --> Le D.O est incorrect. Tu as fait 6 jours au lieu de 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Freeze

Freeze

Pseudo Habbo : sabaki
Messages : 135
Filière : Police
Grade :  
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:18

Je ne comprends pas, j'ai été accepté un samedi et posté le samedi d'après...

Pas grave... J'en referais un dans 2 semaines :/
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:30

Il est noté que tu as été accepté le dimanche 28 septembre, et tu as posté ton C.V le samedi 04 octobre.. Je suis désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Freeze

Freeze

Pseudo Habbo : sabaki
Messages : 135
Filière : Police
Grade :  
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 13:31

D'accord je suis désolé je ne savais pas car je me suis déco après le test le samedi et j'avais le badge quand je me suis reco le dimanche :3 J'suis nul... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 13:51

Donc pour pas que tu refasse la même érreur, tu peux reposter ton CV le 25/10/2014 et pas un jour avant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Freeze

Freeze

Pseudo Habbo : sabaki
Messages : 135
Filière : Police
Grade :  
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^ - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 14:46

D'accord, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Freeze pour être Sergent ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-