Auteur | Message |
---|
JohnM450
Pseudo Habbo : - Messages : 964 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diine88 intègre l'administration Dim 5 Oct 2014 - 17:57 | |
| Je dis encore un grand bravo à diine et en même temps pour mettre le sujet à 50 messages xD (en même temps wow vraiment super diine bravo !) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diine88 intègre l'administration Dim 5 Oct 2014 - 18:31 | |
| Bravo la Danette ! Big boss, maintenant. *_* Félicitation, un très beau parcours de Présidente effectuer. Comme quoi, les filles c'est les meilleurs. :D |
|
| |
tigre
Pseudo Habbo : tigremattheo Messages : 1703 Filière : Armée Grade : Visiteur du forum. Pièce d'argent : 215 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diine88 intègre l'administration Dim 5 Oct 2014 - 18:33 | |
| - Darwys a écrit:
- Bravo la Danette ! Big boss, maintenant. *_*
Félicitation, un très beau parcours de Présidente effectuer. Comme quoi, les filles c'est les meilleurs. :D J' aime pas les anti -garcons , donc tu es anti-garcon |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28455 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 94 650 PA Pièce de jeu : 3 550 PJ
| Sujet: Re: Diine88 intègre l'administration Dim 5 Oct 2014 - 18:49 | |
| - tigre a écrit:
- Darwys a écrit:
Félicitation, un très beau parcours de Présidente effectuer. Comme quoi, les filles c'est les meilleurs. :D J' aime pas les anti -garcons , donc tu es anti-garcon Tu vas te lancer sur un débat comme ça sur le flash de diine quand même -_- |
|
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diine88 intègre l'administration Dim 5 Oct 2014 - 18:56 | |
| - tigre a écrit:
- Darwys a écrit:
Félicitation, un très beau parcours de Présidente effectuer. Comme quoi, les filles c'est les meilleurs. :D J' aime pas les anti -garcons , donc tu es anti-garcon Je n'aime pas les couillons, tu es donc un couillon. |
|
| |
tigre
Pseudo Habbo : tigremattheo Messages : 1703 Filière : Armée Grade : Visiteur du forum. Pièce d'argent : 215 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diine88 intègre l'administration Dim 5 Oct 2014 - 19:05 | |
| - Darwys a écrit:
- tigre a écrit:
- Darwys a écrit:
Félicitation, un très beau parcours de Présidente effectuer. Comme quoi, les filles c'est les meilleurs. :D J' aime pas les anti -garcons , donc tu es anti-garcon Je n'aime pas les couillons, tu es donc un couillon. Pardon ? Je suis pas un couillon , Ta conpris ? |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diine88 intègre l'administration Dim 5 Oct 2014 - 19:08 | |
| - tigre a écrit:
- Darwys a écrit:
- tigre a écrit:
- Darwys a écrit:
Félicitation, un très beau parcours de Présidente effectuer. Comme quoi, les filles c'est les meilleurs. :D J' aime pas les anti -garcons , donc tu es anti-garcon Je n'aime pas les couillons, tu es donc un couillon. Pardon ? Je suis pas un couillon , Ta conpris ? Vous arrêtez vos chamaillerie de bébé ? On dirait un accueil de loisir de maternelle. |
|
| |
Darwys
| Sujet: Re: Diine88 intègre l'administration Dim 5 Oct 2014 - 19:10 | |
| Olalala, maman, au secour aide-moi, un gamin me fait peur. Alalala, j'ai trop trop peur.. xD
Arrête de foutre un débat sur ce flash, avec moi, on sait tous que ca va mal finir. ^^ |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diine88 intègre l'administration Dim 5 Oct 2014 - 19:14 | |
| - tigre a écrit:
- Darwys a écrit:
Félicitation, un très beau parcours de Présidente effectuer. Comme quoi, les filles c'est les meilleurs. :D J' aime pas les anti -garcons , donc tu es anti-garcon Tigre, en fait tu floods et pourri les flash's ? |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28455 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 94 650 PA Pièce de jeu : 3 550 PJ
| Sujet: Re: Diine88 intègre l'administration Dim 5 Oct 2014 - 19:14 | |
| - tigre a écrit:
- Darwys a écrit:
- tigre a écrit:
- Darwys a écrit:
Félicitation, un très beau parcours de Présidente effectuer. Comme quoi, les filles c'est les meilleurs. :D J' aime pas les anti -garcons , donc tu es anti-garcon Je n'aime pas les couillons, tu es donc un couillon. Pardon ? Je suis pas un couillon , Ta conpris ? C'est pas un comportement de gradé, tu es sur un flash qui le plus important de la carrière de diine, alors tes bêtises avec Darwys en MP, sérieux, prend du recul sur les paroles de Darwys au lieu de prendre au premier degrès... |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diine88 intègre l'administration Dim 5 Oct 2014 - 19:16 | |
| Mon dieu toujours la pour pourire les flashs -_- enfin bref bravo dine |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diine88 intègre l'administration Dim 5 Oct 2014 - 19:40 | |
| |
|
| |
JohnM450
Pseudo Habbo : - Messages : 964 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diine88 intègre l'administration Dim 5 Oct 2014 - 19:45 | |
| - valentinamiss a écrit:
- Mon dieu toujours la pour pourire les flashs -_- enfin bref bravo dine
|
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diine88 intègre l'administration Lun 6 Oct 2014 - 20:49 | |
| Franchement trigre tu mériterais le retro pour le floof si c'est vrai et surtout sur le flash de diine en + franchement tu me déçoit :c . Mais encore bravo diine !!! |
|
| |
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diine88 intègre l'administration Lun 6 Oct 2014 - 20:50 | |
| Merci antoine :) Mais evite de reparler de ca sinon ca va repartir. |
|
| |
ACDQ
Pseudo Habbo : ACDQv2 Messages : 2373 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien BG Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diine88 intègre l'administration Lun 6 Oct 2014 - 20:58 | |
| Bravo Diine, Amplement Mérité :D Un bon Travail est toujours récompensé :D Je pense que tu seras une super Administratrice :P |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diine88 intègre l'administration Mar 7 Oct 2014 - 8:46 | |
| - mandine88 a écrit:
- Merci antoine :) Mais evite de reparler de ca sinon ca va repartir.
Ok diine. |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diine88 intègre l'administration Mar 7 Oct 2014 - 10:59 | |
| - mandine88 a écrit:
tu as vu :oooo Comme quoi poster un CV pour être portier, c'pas si grave xDDD A oué bha jvais retenter ma chance CV pour être élite comme toi et on verra :ddd xddddd |
|
| |
| Sujet: Re: Diine88 intègre l'administration Mar 7 Oct 2014 - 11:06 | |
| Omiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'te rafraichit la mémoire du fait que TOI aussi tu as posté un CV pour être portier quasi la même semaine que moi *_* Tu m'as tendu la perche là :( |
|
| |
Cr-.
Pseudo Habbo : Cr- Messages : 145 Filière : Civil Grade : //// Pièce d'argent : 85 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diine88 intègre l'administration Dim 9 Nov 2014 - 16:31 | |
| Bravo diinounette |
|
| |
kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
.:Chiara:.
Pseudo Habbo : Chiara147 Messages : 1392 Filière : Civil Grade : [R.F] Colonel [P-Droit] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diine88 intègre l'administration Dim 9 Nov 2014 - 16:36 | |
| - Cr-. a écrit:
- Bravo diinounette
MERCI DE NE PAS REMONTER DES SUJETS ! |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diine88 intègre l'administration Dim 9 Nov 2014 - 16:37 | |
| Stop les remontages de sujets. |
|
| |
x-Trex
Pseudo Habbo : xTrex Messages : 1329 Filière : Civil Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 195 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diine88 intègre l'administration Dim 9 Nov 2014 - 16:54 | |
| |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diine88 intègre l'administration Dim 9 Nov 2014 - 16:57 | |
| |
|
| |
| Diine88 intègre l'administration | |
|