AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» mrs.strange passe Ministre des Relations Publiques (230)
CV pour être Sergent 2 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:30

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
CV pour être Sergent 2 - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 18:22

» sophi61 passe Ministre de la Culture (438)
CV pour être Sergent 2 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:06

» Sabanane passe Ministre des Armées (597)
CV pour être Sergent 2 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:02

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Don de PA
CV pour être Sergent 2 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:01

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
CV pour être Sergent 2 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:59

» Marwan. passe Ministre des Affaires étrangères (1437)
CV pour être Sergent 2 - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 17:56

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
CV pour être Sergent 2 - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 17:55

» aymane706 passe Premier Ministre (1936)
CV pour être Sergent 2 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:43

» kursus passe Ministre de l'Intérieur (3227)
CV pour être Sergent 2 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:42

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
CV pour être Sergent 2 - Page 2 Left1110CV pour être Sergent 2 - Page 2 Mid1010CV pour être Sergent 2 - Page 2 Right110 
Chloé
CV pour être Sergent 2 - Page 2 Left1110CV pour être Sergent 2 - Page 2 Mid1010CV pour être Sergent 2 - Page 2 Right110 
Marwan
CV pour être Sergent 2 - Page 2 Left1110CV pour être Sergent 2 - Page 2 Mid1010CV pour être Sergent 2 - Page 2 Right110 
Sara:)
CV pour être Sergent 2 - Page 2 Left1110CV pour être Sergent 2 - Page 2 Mid1010CV pour être Sergent 2 - Page 2 Right110 
Sophi61
CV pour être Sergent 2 - Page 2 Left1110CV pour être Sergent 2 - Page 2 Mid1010CV pour être Sergent 2 - Page 2 Right110 
Krust'
CV pour être Sergent 2 - Page 2 Left1110CV pour être Sergent 2 - Page 2 Mid1010CV pour être Sergent 2 - Page 2 Right110 
Calvin
CV pour être Sergent 2 - Page 2 Left1110CV pour être Sergent 2 - Page 2 Mid1010CV pour être Sergent 2 - Page 2 Right110 
Akhy13
CV pour être Sergent 2 - Page 2 Left1110CV pour être Sergent 2 - Page 2 Mid1010CV pour être Sergent 2 - Page 2 Right110 
XeFix
CV pour être Sergent 2 - Page 2 Left1110CV pour être Sergent 2 - Page 2 Mid1010CV pour être Sergent 2 - Page 2 Right110 
Th3o.
CV pour être Sergent 2 - Page 2 Left1110CV pour être Sergent 2 - Page 2 Mid1010CV pour être Sergent 2 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
CV pour être Sergent 2 - Page 2 Left1110CV pour être Sergent 2 - Page 2 Mid1010CV pour être Sergent 2 - Page 2 Right110 
Marwan
CV pour être Sergent 2 - Page 2 Left1110CV pour être Sergent 2 - Page 2 Mid1010CV pour être Sergent 2 - Page 2 Right110 
Chloé
CV pour être Sergent 2 - Page 2 Left1110CV pour être Sergent 2 - Page 2 Mid1010CV pour être Sergent 2 - Page 2 Right110 
andrea38799
CV pour être Sergent 2 - Page 2 Left1110CV pour être Sergent 2 - Page 2 Mid1010CV pour être Sergent 2 - Page 2 Right110 
Sara:)
CV pour être Sergent 2 - Page 2 Left1110CV pour être Sergent 2 - Page 2 Mid1010CV pour être Sergent 2 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV pour être Sergent 2 - Page 2 Left1110CV pour être Sergent 2 - Page 2 Mid1010CV pour être Sergent 2 - Page 2 Right110 
Sabanane
CV pour être Sergent 2 - Page 2 Left1110CV pour être Sergent 2 - Page 2 Mid1010CV pour être Sergent 2 - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV pour être Sergent 2 - Page 2 Left1110CV pour être Sergent 2 - Page 2 Mid1010CV pour être Sergent 2 - Page 2 Right110 
.Libellule
CV pour être Sergent 2 - Page 2 Left1110CV pour être Sergent 2 - Page 2 Mid1010CV pour être Sergent 2 - Page 2 Right110 
Calvin
CV pour être Sergent 2 - Page 2 Left1110CV pour être Sergent 2 - Page 2 Mid1010CV pour être Sergent 2 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV pour être Sergent 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
NaelMok
Caz_L
Mr.Build
yathusan14
DreamPix
Roan
Clément
Nat
Ch-ef
Marseillais
Devilghost72
Kopranas
tigre
Vodka
Momop'
Ben
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben

Ben

Pseudo Habbo : Jackouille
Messages : 97
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat - Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Sergent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: CV pour être Sergent 2 CV pour être Sergent 2 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 0:01

Rappel du premier message :

I Votre présentation

1- pseudo: Bejamin-

2- lien http://www.habbo.fr/home/Bejamin-
3- Grade actuel: Soldat-Portier
Grade demandé : Sergent 0/10
II votre parcours

5- J'ai commencé Habbo le 19.07.2014.Grâce à des amis de ma classe qui ne parlaient que de ce jeu. Je me suis donc inscrit j'ai fait des rencontres.J'ai quitter Habbo quelques mois. .J'ai recommencé a faire apparition sur habbo 1 mois après. Quand je me suis inscrit au début je savais pas si je voulais travailler mais ma rencontre avec la République Française était un vrai coup de foudre. Je me fait recruter de suite. C'était un très bon métier et que je pouvais y arriver. Je veux faire voir aux autres que les garçons peuvent être gradés et travaillez mieux que les filles. Je me plais au centre militaire c'est plus qu'une passion je veux en faire mon métier je suis loyale droit sérieux et compétent quand on me donne des ordres je les fait quand on me fait des remarques je les garde pour moi. Mon métier c'est le meilleur métier du monde même si ses durs par moments mais je garde surfaces et je baisse pas les bras et je reste fort avec tous se que je subit je doit être un combattant et fort  je suis droit loyale et je me prend pas la tête je m'entend avec tous et mon métiers et le meilleur du monde quoi de lieux rêver.

6- En tant que portier je recrute et j'assure aussi que tout et en ordre au recrutement je vais au SAS vérifier que tout est correct je ne fais pas entrer les ennemis et les personnes malveillantes après j'insiste aux raids aux manifestations et aux patrouilles avec les grades.
Cependant je suis avant tous un soldat. J'aide les personnes qui ont besoin de moi. Je suis toujours à l'écoute du personnel. Je vais régulièrement sur le forum voient les actualités de la République Française, je suis toujours actif toujours partant pour des raids des manifs et des patrouilles.
Je fais toujours ce qu'on me demande je suis attentif
 à tout ce que je fais.
j'écoute les ordres donnés par les gradés. J'ignore les personnes qui m' insulte et quand ça va trop loin je demande à un ministre ou à un très haut gradé de l'exclure je suis droit compétent pour ce métiers ses mêmes plus pour le plaisir c'est devenue une passion je veux en faire mon métiers


7- Il faut accepter mon curriculum vitæ parce que je suis très actif dynamique et compétent. J'aime beaucoup mon métier et je suis sur d'aimer le travail de
Sergent et de grade je suis poli et sérieux je respect toutes personnes , les ennemis de la R.F sont mes ennemis je porte les valeurs de la R.F. Ce qui me semble important c'est d'accepter toutes remarques des gradés . Au même titre qu' efficacité , politesse et respect de hiérarchie qui ont des valeurs dans la R.F


8- Moi Bejamin- je fais le serment d'être fidèle à la R.F , Respect et Honneur sont mes principes.


CV pour être Sergent 2 - Page 2 A7G1F7uFG6meAAAAAElFTkSuQmCC
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tigre

tigre

Pseudo Habbo : tigremattheo
Messages : 1703
Filière : Armée
Grade : Visiteur du forum.
Pièce d'argent : 215 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Sergent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Sergent 2 CV pour être Sergent 2 - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:14

Je maintiens mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Caz_L

Caz_L

Pseudo Habbo : Caz_L
Messages : 2455
Filière : Civil
Grade : Very Important Person
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Sergent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Sergent 2 CV pour être Sergent 2 - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:16

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ben

Ben

Pseudo Habbo : Jackouille
Messages : 97
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat - Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Sergent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Sergent 2 CV pour être Sergent 2 - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:26

Il reste plus que quelque jours avant qu'il soit refuser..
Dimanche à 00h01 :c
Vite Clem ;D
Revenir en haut Aller en bas
NaelMok

NaelMok

Pseudo Habbo : .:NaelMok:.
Messages : 699
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat Formé #ABG
Pièce d'argent : 15 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Sergent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Sergent 2 CV pour être Sergent 2 - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:35

Ben a écrit:
Il reste plus que quelque jours avant qu'il soit refuser..
Dimanche à 00h01 :c
Vite Clem ;D

Oui s'il vous plaît accepter son C.V .
____________
Cordialement,:.Garfield.:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:NaelMok:.
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Sergent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Sergent 2 CV pour être Sergent 2 - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:18

tigre a écrit:
De + , Ta attendu   5 jours !

Sur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
Littlesam200

Littlesam200

Pseudo Habbo : Littlesam200
Messages : 1074
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Sergent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Sergent 2 CV pour être Sergent 2 - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 7:46

neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Littlesam200
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ben

Ben

Pseudo Habbo : Jackouille
Messages : 97
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat - Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Sergent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Sergent 2 CV pour être Sergent 2 - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 12:34

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ben

Ben

Pseudo Habbo : Jackouille
Messages : 97
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat - Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Sergent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Sergent 2 CV pour être Sergent 2 - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 12:55

Mdr, merci la moche ! :p
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ben

Ben

Pseudo Habbo : Jackouille
Messages : 97
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat - Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Sergent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Sergent 2 CV pour être Sergent 2 - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Sergent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Sergent 2 CV pour être Sergent 2 - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:54

Ben a écrit:
I Votre présentation

1- pseudo: Bejamin-

2- lien http://www.habbo.fr/home/Bejamin-
3- Grade actuel: Soldat-Portier
Grade demandé : Sergent 0/10
II votre parcours

5- J'ai commencé Habbo le 19.07.2014.Grâce à des amis de ma classe qui ne parlaient que de ce jeu. Je me suis donc inscrit j'ai fait des rencontres.J'ai quitter Habbo quelques mois. .J'ai recommencé a faire apparition sur habbo 1 mois après. Quand je me suis inscrit au début je savais pas si je voulais travailler mais ma rencontre avec la République Française était un vrai coup de foudre. Je me fait recruter de suite. C'était un très bon métier et que je pouvais y arriver. Je veux faire voir aux autres que les garçons peuvent être gradés et travaillez mieux que les filles. Je me plais au centre militaire c'est plus qu'une passion je veux en faire mon métier je suis loyale droit sérieux et compétent quand on me donne des ordres je les fait quand on me fait des remarques je les garde pour moi. Mon métier c'est le meilleur métier du monde même si ses durs par moments mais je garde surfaces et je baisse pas les bras et je reste fort avec tous se que je subit je doit être un combattant et fort  je suis droit loyale et je me prend pas la tête je m'entend avec tous et mon métiers et le meilleur du monde quoi de lieux rêver.

6- En tant que portier je recrute et j'assure aussi que tout et en ordre au recrutement je vais au SAS vérifier que tout est correct je ne fais pas entrer les ennemis et les personnes malveillantes après j'insiste aux raids aux manifestations et aux patrouilles avec les grades.
Cependant je suis avant tous un soldat. J'aide les personnes qui ont besoin de moi. Je suis toujours à l'écoute du personnel. Je vais régulièrement sur le forum voient les actualités de la République Française, je suis toujours actif toujours partant pour des raids des manifs et des patrouilles.
Je fais toujours ce qu'on me demande je suis attentif
 à tout ce que je fais.
j'écoute les ordres donnés par les gradés. J'ignore les personnes qui m' insulte et quand ça va trop loin je demande à un ministre ou à un très haut gradé de l'exclure je suis droit compétent pour ce métiers ses mêmes plus pour le plaisir c'est devenue une passion je veux en faire mon métiers


7- Il faut accepter mon curriculum vitæ parce que je suis très actif dynamique et compétent. J'aime beaucoup mon métier et je suis sur d'aimer le travail de
Sergent et de grade je suis poli et sérieux je respect toutes personnes , les ennemis de la R.F sont mes ennemis je porte les valeurs de la R.F. Ce qui me semble important c'est d'accepter toutes remarques des gradés . Au même titre qu' efficacité , politesse et respect de hiérarchie qui ont des valeurs dans la R.F


8- Moi Bejamin- je fais le serment d'être fidèle à la R.F , Respect et Honneur sont mes principes.


CV pour être Sergent 2 - Page 2 A7G1F7uFG6meAAAAAElFTkSuQmCC
Refusé --> Il y a un espace de 13 jours entre ton ancien C.V et celui-ci (manque 1 jour).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Ben

Ben

Pseudo Habbo : Jackouille
Messages : 97
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat - Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Sergent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Sergent 2 CV pour être Sergent 2 - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:52

Ok, clément, désoler je le referais dans 14 jours...
Revenir en haut Aller en bas

CV pour être Sergent 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-