Auteur | Message |
---|
Barhou'
Pseudo Habbo : .:Barhoumaa:. Messages : 1687 Filière : Armée Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Excuses . Mar 7 Oct 2014 - 13:18 | |
| sincèrement je ne vois pas prk tu veux revenir car tu as dit que tu n aime pas le RF car on te respecte pas ici je vais travailler au FBI de yaimine car la bas au moins on me respecte |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yanis'
Pseudo Habbo : .:B0SS_Yanis:. Messages : 1244 Filière : Civil Grade : #Ancien Commandant de Pol Pièce d'argent : 750 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Excuses . Mar 7 Oct 2014 - 14:47 | |
| Rohlala... Je me suis excusé, C'est bon. Diine, Tu as un peu mal compris, Depuis que jai demi personne ne me parle cetait avant les insultes. Jai fais une connerie, J'assume je m'excuse et vous en ajouté plus ????? BAH Je n'aurais pas du m'excusé donc. Sa sert a rien. Vous mavez casssez les couilles j'ai fais la meme chose. Donnant donnant. BASTA Maintenant ! |
|
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Excuses . Mar 7 Oct 2014 - 14:49 | |
| Calme-toi mon loulou :'). Ignores-les, ils n'en vaux pas la peine. ^^ |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Excuses . Mar 7 Oct 2014 - 14:50 | |
| J'en profite pour dire que je suis aussi désolé, parceque j'ai fais l'idiot, et je veux le badge VIP Ainsi que le badge <3 de Tony |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Excuses . Mar 7 Oct 2014 - 15:07 | |
| Donnant donnant? excuse moi mais jvois pas pourquoi je devrais parlé avec un gamin immature qui rage et qui insulte sois disant parce que on ne s'intéresse pas a lui |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Excuses . Mar 7 Oct 2014 - 15:10 | |
| |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Excuses . Mar 7 Oct 2014 - 15:13 | |
| |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Excuses . Mar 7 Oct 2014 - 15:18 | |
| - .Bils. a écrit:
- Mais pourquoi ? mdr
- valentinamiss a écrit:
- un gamin immature qui rage et qui insulte sois disant parce que on ne s'intéresse pas a lui
|
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Excuses . Mar 7 Oct 2014 - 15:40 | |
| - Yanis' a écrit:
- Rohlala... Je me suis excusé, C'est bon.
Diine, Tu as un peu mal compris, Depuis que jai demi personne ne me parle cetait avant les insultes. Jai fais une connerie, J'assume je m'excuse et vous en ajouté plus ????? BAH Je n'aurais pas du m'excusé donc. Sa sert a rien. Vous mavez casssez les couilles j'ai fais la meme chose. Donnant donnant. BASTA Maintenant ! Je voit pas en quoi c'est nous qui avons commencer O.O même si j'était pas la x). |
|
| |
brasier555
Pseudo Habbo : kingbrasier555 Messages : 1425 Filière : Armée Grade : Policier #Oklm Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Excuses . Mar 7 Oct 2014 - 15:45 | |
| |
|
| |
leosupersportif=beug
Pseudo Habbo : leosupersportif Messages : 569 Filière : Civil Grade : Infirmier Pièce d'argent : 205 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Excuses . Mar 7 Oct 2014 - 17:08 | |
| - groschefalex a écrit:
- captain00000000 a écrit:
- J'ai envie de dire que c'est toujours pareil... Ca envoie des piques et toute votre rage, puis même pas 24 heures après, ça s'excuse.
Réfléchissez avant d'agir, c'est vraiment pas malin. Tout est dit , comportement immature pour un gradé |
|
| |
Yanis'
Pseudo Habbo : .:B0SS_Yanis:. Messages : 1244 Filière : Civil Grade : #Ancien Commandant de Pol Pièce d'argent : 750 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Excuses . Mer 8 Oct 2014 - 14:59 | |
| Valentina tu te crous mature ? Avec ton orthographe a chier ? Petite , Ferme ta bouche. |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Excuses . Mer 8 Oct 2014 - 15:01 | |
| - Yanis' a écrit:
- Valentina tu te crous mature ? Avec ton orthographe a chier ? Petite , Ferme ta bouche.
Tu parles de petite mais t'a même pas l'âge pour regarder les films interdit u moins de 10 ans, je trouve ça très petit venant d'un mec qui rage fortement, c'est pathétique. |
|
| |
Yanis'
| Sujet: Re: Excuses . Mer 8 Oct 2014 - 15:10 | |
| C'est abusé 10ans , Ce sujet parle d'excuses et non pas d'âge. Qui ta dit que je suis un gamin ? Me connait-tu dans la vrai vie ? Non. Donc tu la fermes aussi, Pourquoi tu parles de film interdit ??? Non mais tes completement hors sujet. Je me suis excusé maintenant Basta ! Pourquoi vous en ajouté ? Je peut etre mature si je le veux. Mais vous meritez pas que quelqun sois mature avec vous --' |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Excuses . Mer 8 Oct 2014 - 15:11 | |
| - stromae a écrit:
- Je sais pas se qu'il a fait mais on dirait que c'est grave alors ok une fois mais pas deux.
|
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Excuses . Mer 8 Oct 2014 - 15:12 | |
| - Yanis' a écrit:
- C'est abusé 10ans , Ce sujet parle d'excuses et non pas d'âge. Qui ta dit que je suis un gamin ? Me connait-tu dans la vrai vie ? Non. Donc tu la fermes aussi, Pourquoi tu parles de film interdit ??? Non mais tes completement hors sujet. Je me suis excusé maintenant Basta ! Pourquoi vous en ajouté ? Je peut etre mature si je le veux. Mais vous meritez pas que quelqun sois mature avec vous --'
BIG LOL, tu parles d'excuses mais comment tu veux qu'on les accepte avec un comportement de gamin de 10 ans, merci Dieu que je ne te connaisse pas dans la vraie vie, tu insultes etc... Tu fais juste Pitié, c'est tout. |
|
| |
Yanis'
| Sujet: Re: Excuses . Mer 8 Oct 2014 - 15:14 | |
| Je commence a regreter de m'avoir excusé Je voulais etre mature avec vous mais vous le méritez pas. |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Excuses . Mer 8 Oct 2014 - 15:16 | |
| - Yanis' a écrit:
- Je commence a regreter de m'avoir excusé Je voulais etre mature avec vous mais vous le méritez pas.
Tu n'as jamais été mature c'est ça ce qui est dommage. |
|
| |
Yanis'
| Sujet: Re: Excuses . Mer 8 Oct 2014 - 15:17 | |
| Bils n'en rajoute pas. Les insultes et tout .... Ce n'est pas le vrai yanis, C'est juste qu'il a un peu rager et maintenant je m'excuse , Sinon je ne serais pas mature si je me suis pas excusé --' Donc arretes ! |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Excuses . Mer 8 Oct 2014 - 15:18 | |
| - Yanis' a écrit:
- Bils n'en rajoute pas. Les insultes et tout .... Ce n'est pas le vrai yanis, C'est juste qu'il a un peu rager et maintenant je m'excuse , Sinon je ne serais pas mature si je me suis pas excusé --' Donc arretes !
Y'a 15 Yanis c'est ça ? T'es pas mature c'est pas grave tu sais, ça arrive a tout le monde. Quand tu grandiras et atteindra les 12 ans peut être que tu réfléchira mieux. |
|
| |
Yanis'
| Sujet: Re: Excuses . Mer 8 Oct 2014 - 15:21 | |
| |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Excuses . Mer 8 Oct 2014 - 15:22 | |
| En gros il dit que qu'il y'a 15 toi ^^ |
|
| |
Yanis'
| Sujet: Re: Excuses . Mer 8 Oct 2014 - 15:43 | |
| Je suis pas le seul Yanis dans ce monde ne soit pas bobba bils --'. |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Excuses . Mer 8 Oct 2014 - 16:48 | |
| 15 Personnalités...
Schizophrène sut préfère
|
|
| |
Yanis'
| Sujet: Re: Excuses . Mer 8 Oct 2014 - 16:53 | |
| Et si tu fermais ta gueule et tu rentrais chez toi ??? Sa me fera des vacances de ne pas lire tes messages , Merci de fermer sa gueule --'. |
|
| |
|