AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:44

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 0:35

» [G.N] Rapports d'activités de PeaceMusic974
Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Emptypar Peace' Aujourd'hui à 0:19

» [ lunar ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Emptypar lunar Aujourd'hui à 0:14

» [ Lazari1 ] Achat de l'article : Point de compétence
Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Emptypar James' Hier à 23:59

» Lazari1 > Débit de 1 600 PA > Achat > Point de compétence (X 2)
Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Emptypar James' Hier à 23:59

» Lazari1 passe Journaliste (17) [Palier 7]
Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Emptypar James' Hier à 23:58

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Emptypar -Enamorame Hier à 23:40

» [ loladelin ] Achat de l'article : Transfert de grade
Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Emptypar James' Hier à 23:39

» loladelin > Débit de 250 PA > Achat > Transfert de grade
Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Emptypar James' Hier à 23:39

Situation de transfert

Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Left1110Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Mid1010Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Right110 
Peace'
Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Left1110Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Mid1010Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Left1110Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Mid1010Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Right110 
Irysse
Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Left1110Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Mid1010Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Right110 
lunar
Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Left1110Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Mid1010Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Right110 
Apo4020
Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Left1110Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Mid1010Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Right110 
-momoboxings-
Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Left1110Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Mid1010Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Left1110Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Mid1010Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Right110 
Insom
Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Left1110Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Mid1010Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Left1110Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Mid1010Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Left1110Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Mid1010Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Left1110Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Mid1010Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Right110 
Flo578
Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Left1110Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Mid1010Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Left1110Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Mid1010Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Left1110Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Mid1010Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Left1110Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Mid1010Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Right110 
James'
Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Left1110Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Mid1010Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum pour devenir Proviseur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
sepullking
Roi94
Bad
Sherlock
Darwys
x-Trex
Marseillais
Ichalos.
-Amandine-
Diego'
Julien_59
brasier555
Jacke
groschefalex
Vodka
Anais.62
tigre
Ch-ef
Aurélien.
.Bils.
magicalexs
-Adam
ACDQ
Zoach
costesrap
Flooooz
Skyz
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum pour devenir Proviseur ~ Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:26

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:94Big.Boss94.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/94Big.Boss94.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Sous Gérant du CH.
4- Grade demandé : Proviseur !

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon parcours sur habbo.fr est simple, je suis arriver à peux prêt en 2012-2013, ou je m'avait inscris sur le compte de : 94Big.Boss.94 j'ai vite compris le fonctionnement du jeux. Un jour je m'ennuyer et je me suis dit allons voir si il y à des FBI, il y avait le plus ACTIF des FBI de Yaimine mais ainsi après lavoir vue et connus j'ai vite compris qu'il était faux et immature ! Alors j'ai entendu parler de la RF, donc je me suis dit pourquoi pas y faire un tours c'est un peut être pas mal, j'y suis allez et le QG était plein de chez plein ! J'ai vite compris le fonctionnement des recrutement mettre tel chose et tel chose. Les gradés et le gouvernement sont polies et respectueux aussi à l'écoute des citoyens et ça ! JACHETE ! La RF et tout pour moi, j'ai fait un Curriculum pour devenir Sous Gérant du CH et j'ai était validé, maintenant je me conscentre sur un bon poste de Proviseur parce que j'observe cette fameux école qui elle pourrais très bien être actif comme les autres ! donc je voudrais être validé pour aider l'école à revivre se qu'elle avait avant de si bien particuler '' l'activité '' :D, au passage je remercie Jejega13 qui ma appris des choses et lui et super cool ! :) je remercie aussi les autres d'être à nos écoutes. Cœur d'amour


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae parce que je pense avoir les compétances et être au bon serment et fidèle pur aider vraiment cette école en innactivité. Cœur d'amour

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 <a href=Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Sermen10" />


Dernière édition par Big.Boss le Jeu 9 Oct 2014 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum pour devenir Proviseur ~ Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 7:32

Je garde mon avis bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum pour devenir Proviseur ~ Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:47

Bastien, encore un flood de messages et je te met un  avertissement. Tu approuves encore et encore soit tes POUR soit tes CONTRE. Ca suffit, un avis, ca ira.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum pour devenir Proviseur ~ Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:02

Marseillais a écrit:
Je flood pas xd .
tu plaisante??? Poster dans tout les cv plusieurs fois ton avis ET oui tu flood même une administratrice le dit !
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
Ichalos.

Ichalos.

Pseudo Habbo : Ichalos
Messages : 494
Filière : Civil
Grade : Banquier [20]
Pièce d'argent : 35 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum pour devenir Proviseur ~ Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:10

.Bils. a écrit:
valentinamiss a écrit:
Contre trahison + insultes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum pour devenir Proviseur ~ Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:18

Contre. Trahison que je n'oublierais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24406
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum pour devenir Proviseur ~ Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:08

CV refusé, aucun rapport posté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Messages : 848
Filière : Police
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum pour devenir Proviseur ~ Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:08

Dommage , PS ta oublier de le mettre au CV refusé !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif
Roi94

Roi94

Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum pour devenir Proviseur ~ Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 0:14

Dommage j'allais dire:

Moi je dis tout le monde à le droit à une deuxième chance y'en a qui jugent trop vite et qui se fient à leur première info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%40%3D.m4gic.%3D%40
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eddylthestar

eddylthestar

Pseudo Habbo : eddylthestar
Messages : 244
Filière : Armée
Grade : Elite ExLieutenant
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum pour devenir Proviseur ~ Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:50

Contre trahison
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum pour devenir Proviseur ~ Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:40

Je n'ai pas eu la chance de te rencontrer , et la place est déjà prise , désolée. Mais tu peux tenter ta chance dans une autre filière. 


C.V Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie4650

Charlie4650

Pseudo Habbo : Charlie4650
Messages : 43
Filière : Civil
Grade : [R.F] Cadre Aide-Soignant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum pour devenir Proviseur ~ Curriculum pour devenir Proviseur ~ - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:31

désolé, mais retenter sa chance, pour nous re trahir et nous insultez encore une fois, c'est bon !!

C O N T R E
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum pour devenir Proviseur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-