AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 19:30

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 19:28

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Emptypar guest79h-3 Aujourd'hui à 19:21

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Emptypar guest79h-3 Aujourd'hui à 19:19

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Emptypar #N' Aujourd'hui à 19:16

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Emptypar #N' Aujourd'hui à 19:13

» [ M4RTiii4L ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or brut
Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Emptypar Chloé Aujourd'hui à 19:07

» Présentation de Xx_imad_xX
Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Emptypar ImadX Aujourd'hui à 19:00

» [C.M] Rapport d'activité de Xx_imad_xX
Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Emptypar ImadX Aujourd'hui à 18:48

» mattieu357 retourne Citoyen
Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Emptypar #S' Aujourd'hui à 18:44

Situation de transfert

Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Left1110Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Mid1010Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Right110 
James'
Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Left1110Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Mid1010Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Right110 
Calvin
Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Left1110Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Mid1010Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Right110 
Marwan
Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Left1110Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Mid1010Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Right110 
KashuUu
Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Left1110Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Mid1010Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Right110 
Sara:)
Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Left1110Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Mid1010Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Right110 
Apo4020
Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Left1110Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Mid1010Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Right110 
Feelz
Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Left1110Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Mid1010Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Right110 
iCroz_
Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Left1110Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Mid1010Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Right110 
lauurraa_
Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Left1110Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Mid1010Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Left1110Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Mid1010Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Right110 
Chloé
Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Left1110Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Mid1010Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Right110 
Insom
Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Left1110Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Mid1010Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Right110 
andrea38799
Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Left1110Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Mid1010Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Right110 
Sara:)
Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Left1110Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Mid1010Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Right110 
Flo578
Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Left1110Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Mid1010Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Right110 
-_Dorian_-
Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Left1110Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Mid1010Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Right110 
James'
Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Left1110Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Mid1010Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Right110 
Calvin
Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Left1110Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Mid1010Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Right110 
Mr.Build
Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Left1110Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Mid1010Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Ch-ef
ACDQ
Julien_59
tigre
Matthieu743
Lola'
brasier555
Bob
-Adam
yathusan14
Kopranas
D.Rose,1
sepullking
stromae
Marseillais
leosupersportif=beug
Zoach
Vodka
-Anaïs-
Waniws
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Waniws

Waniws

Pseudo Habbo : @-WaniWs-@
Messages : 9
Filière : Civil
Grade : Policier de la RF.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Empty
MessageSujet: Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention EmptySam 11 Oct 2014 - 1:34

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: @-WaniWs-@
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/@-WaniWs-@
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ancien Elite de la police.
4- Grade demandé : Gérant du centre de détention.

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon parcours sur Habbo est assez simple, il à commencer en 2011, j'ai toute suite compris le fonctionnement du jeux. Mon expérience dans les clans est super,j'ai rencontrer le FBI Of los angeles de vue et sa ma interesser le fonctionnement du recrutement, les client et Agent polie etc, je me suis fait recruter il demander le badge, l'humeur, la tenue, j'ai mis cela et je suis entrer. Je suis vite passer Haut Gradés, j'ai connue yaimine je trouver qu'il n'était pas cool ni polie avec c'est agent, j'ai donc décider de rejoindre la RF qui au début avais 23 personnes dans l'appart et j'étais super content d'avoir trouver un QG enfin remplie de monde. je me suis fait recruter en demandant gentillement d'entrer pour passer vite fait à la vérification du SAS, ensuite entrer j'ai recruter puis un gradés et venu me voir et ma demander si je voulais un test j'ai donc dit oui j'ai donc réussi avec une note de : 19/20. J'ai été élite j'ai appris à gèrer les leviers à faire le SAS + le recrutement, et j'ai vite compris le fonctionnement.


Mon travail actuel et Policier, je dois donc recruter, je répond aussi aux questions des client et des nouveaux policiers perdue vue que j'ai de l'expérience, j'aime rendre service et aider les personnes en difficulté se qui est très bien je me connecte à la RF environs 3h - 4h par jours, quand je me connecte je vais directement à la Police Nationale. En se moment je vais moin à la PN et + à la Prison pour voir comment vas les gens leurs rendre un coucou et le rôle de Axel m'interresse je souhaite donc postuler au même niveaux que lui Gérand du centre de détention, j'ai prévue donc de l'aider dans son travail a la prison de gèrer à deux c'est mieux,et quond améliore des choses quond fasse des choses plutôt cool sympas :soleil: . Pour le moment je vais travailler à la Prison pour aider la Prison en attendant la validation de mon curriculum vitae, moi je ne baisse pas les bras ! je ferais se qu'il faudras pour aider la prison et le gérant qui est désormais seul à gèrer cette prison qui mérite qu'elle soit gèrer et améliorer je pense. Réfléchie

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Accepter mon curriculum vitae parce que je pense et je suis surtout sûr d'avoir les bonnes choses pour aider la personne qui est déjà Gérant, et améliorer des choses se qui serais chouette.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention <a href=Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Fideli10" />
Revenir en haut Aller en bas
-Anaïs-

-Anaïs-

Pseudo Habbo : Hyperqanaisp177
Messages : 1
Filière : Civil
Grade : Elite de la police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention EmptySam 11 Oct 2014 - 3:04

Pour !

Raison : Je pense qu'à la prison sa ferais pas de mal, + tu es compétent d'après se que j'ai vue de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention EmptySam 11 Oct 2014 - 10:07

Pour !

PS : viens me voir en jeu , on vas discuter pour que si tu veut tu devien gardien de prison.

Revenir en haut Aller en bas
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention EmptySam 11 Oct 2014 - 14:12

- Corrige les fautes.
- Rajoute quelques lignes.
- Je ne connais pas tes compétences.


-> Avis réservé.
Revenir en haut Aller en bas
leosupersportif=beug

leosupersportif=beug

Pseudo Habbo : leosupersportif
Messages : 569
Filière : Civil
Grade : Infirmier
Pièce d'argent : 205 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:45

-Corrige les fautes
-Il y a déja un gérant ( xx.axel.xx) Pseudo forum : Nucléaire
-On m'a parler de toi y parait que pas très compétent
-je vais visiter la prison tout les jours mais je ne t'ai jamais vu

C'est un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
stromae

stromae

Pseudo Habbo : jackson999
Messages : 976
Filière : Civil
Grade : Elite ex Major de P.
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:03

Marseillais a écrit:
C'est pas vraiment respecter le D.O, t'a pas marquer la règle 5, et je pense que t'a pas les compétence du tout même pas la moyenne, pour le grade que tu désires.

Et plusieurs faute.



Contre
Et le rouges ma fait plisser les yeux :état de chaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/stromae999
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
D.Rose,1

D.Rose,1

Pseudo Habbo : D.Rose,1
Messages : 1323
Filière : Civil
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention EmptyMar 14 Oct 2014 - 11:24

Marseillais a écrit:
C'est fou, un Policier maintenant peut être facilement gérant, c'est n'importe-quoi.

Je tien toujours mon Contre


sepullking a écrit:
Depuis quand un Policier passe Gérant de prison??


Contre

Et pourquoi pas ? Ce n'est pas marqué exclusivement au gradé a ce que je sache , puis depuis quand un Policier-Elite passe Major de police ou Banquier :) donc vos remarques sans fondement autant les garder pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Kopranas

avatar

Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio)
Messages : 1140
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention EmptyMar 14 Oct 2014 - 12:53

Contre, Car de une, le serment ne doit pas être entre guillemet ensuite je ne te connais pas et tu es Policier qui nous montre ta fidélité ? ensuite Oui Axel est Gérant mais il m'a dit qu'il va transfert donc bon ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:02

Avis réserver penchant vers le contre :

-Tu n'est que policier , DO non respecté
-Corrige tes faute d'orthographe
-Le rouge me fait mal au yeux

Revenir en haut Aller en bas
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:24

Avis réservé essaye d'être actif a la prison et fait quelque rapport et je changerai d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention EmptyMar 14 Oct 2014 - 15:57

Avis réservé: Trop de fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention EmptyMar 14 Oct 2014 - 16:03

Citation :
Gérant du centre de détention
deux place – requis: Test de gestion + C.V]

De plus , moi jettez Cadre-Aide soignant et on ma accepté le CV . . .
Vous pouvez pas connaitre ces compétences si vous ne le regarder pas en action . . .
Revenir en haut Aller en bas
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention EmptyMar 14 Oct 2014 - 16:22

Marseillais a écrit:
Juste à dire j'ai était un Ancien gradé plusieurs fois, jamais j'ai passez de Policier à Banquier, j'ai toujours était gradé '_' ...)

Maintient mon Contre .
On a compris que tu es contre inutile de t'acharner sur son cv !
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
Bob

Bob

Pseudo Habbo : NeoDramat
Messages : 1140
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention EmptyMar 14 Oct 2014 - 16:29

leosupersportif=beug a écrit:
-Corriges les fautes
-Il y a déj
à un gérant ( xx.axel.xx) Pseudo forum : Nucléaire
-On m'a parlé de toi il paraît que tu n'es pas très compétent
-je vais visiter la prison tous les jours mais je ne t'ai jamais vu

C'est un contre pour moi

Et tu te bases sur ce que les gens disent sur lui ? C'est un peu stupide si je peux me permettre ^^
De plus tu parles des fautes d'orthographes alors que tu en a fait une à chaque lignes ..
Revenir en haut Aller en bas
stromae

stromae

Pseudo Habbo : jackson999
Messages : 976
Filière : Civil
Grade : Elite ex Major de P.
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention EmptyMar 14 Oct 2014 - 16:33

valentinamiss a écrit:
Marseillais a écrit:
Juste à dire j'ai était un Ancien gradé plusieurs fois, jamais j'ai passez de Policier à Banquier, j'ai toujours était gradé '_' ...)

Maintient mon Contre .
On a compris que tu es contre inutile de t'acharner sur son cv !
Tu flood le forum tu marqueras pour quand tu auras envie arrête de t'acharner sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/stromae999
brasier555

brasier555

Pseudo Habbo : kingbrasier555
Messages : 1425
Filière : Armée
Grade : Policier #Oklm
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention EmptyMar 14 Oct 2014 - 17:04

un policier a le droit d'etre gérant il faut un bon cv mature et le test bien sur

pour moi sa sera un avis réserver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/brasier555
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention EmptyMar 14 Oct 2014 - 17:08

Une policière est bien passer sous-gérante du C.H...


Dernière édition par Lola12455 le Mar 14 Oct 2014 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
brasier555

brasier555

Pseudo Habbo : kingbrasier555
Messages : 1425
Filière : Armée
Grade : Policier #Oklm
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention EmptyMar 14 Oct 2014 - 17:11

Lola12455 a écrit:
Une policière est bien passer gérante du C.H...

c'etais qui ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/brasier555
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention EmptyMar 14 Oct 2014 - 17:19

brasier555 a écrit:
Lola12455 a écrit:
Une policière est bien passer gérante du C.H...

c'etais qui ? :o
https://republique.superforum.fr/t41109p40-curriculum-vitae-pour-devenir-sous-gerante-du-ch?highlight=Cv+pour+devenir+g%C3%A9rante+du+CH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
Waniws

Waniws

Pseudo Habbo : @-WaniWs-@
Messages : 9
Filière : Civil
Grade : Policier de la RF.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:52

Franchement, vous m'avez mis mal au coeur faire cela pourrir mon curriculum vitae ! je suis déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Waniws

Waniws

Pseudo Habbo : @-WaniWs-@
Messages : 9
Filière : Civil
Grade : Policier de la RF.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:55

Avec qui je passe l'entretien ( test de gestion )?
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum vitae pour être Gérant du centre de détention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-