Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28455 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 94 650 PA Pièce de jeu : 3 550 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae d'Ibubra Mar 14 Oct 2014 - 20:32 | |
| - Ipubra a écrit:
I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: Ibubra 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Ibubra 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Cadre aide soignante 4- Grade demandé: [R.F] Infirmière
II-Votre parcours 5-Je suis arrivée sur Habbo en Avril 2013 avec mon ancien compte lesbleues29. J'ai découvert Habbo grâce aux publicités à la télé. Avec ce compte lesbleues29, je suis allée jusqu'au grade Brigadière-Chef. Mais des problèmes IRL sont venus et j'ai du quitter ce poste. Après, j'ai décider de revenir avec un autre compte pour vraiment repartir de 0. J'ai créer le compte Ibubra en Avril 2014. Avec ce compte je suis passée Brigadière-chef puis Gérante de prison. J'ai décidé de quitter mon poste car les filières ne me plaisait plus et je rentrais en première. J'ai décidé de prendre le badge VIP pour rester quand même en contact avec la RF et je ne pensais pas revenir en tant que gradée, mais avec l'ouverture d'une nouvelle filière principal qui me plais beaucoup, j'ai décidée de revenir. Cette filière me plait vraiment et je compte bien y rester.
6-Mon travail à l'Hopital est relativement facile. Je doit recruter, c'est à dire, si une personne se présente à l’accueil et aimerait être étudiante en médecine, je lui indique les conditions pour être à ce poste et je lui ouvre. Je doit gérer le SAS, c'est à dire, regarder si la personne présente dans le SAS a toutes les conditions requises, si oui, je lui ouvre, si non, je lui indique la raison de son kik et je la kik. Je doit aussi faire des consultations, c'est à dire, je doit examiner une personne malade et lui prescrire des médicaments ou même l'envoyer au bloc opératoire avec un chirurgien à mes cotés. Je peux aussi assister un chirurgien pendant une opération ou même un accouchement. Je ne suis pas indépendante pour l'instant. Je conseille aussi mes collègues qui viennes d'être recruter. Je les aide. Si une personne extérieur à la RF a une question sur la RF, je lui répond volontiers.
III-Conclusion
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? J'ai déjà de l'expérience au sein de la RF. Je pense être une bonne gradée. Je pense aussi que l'Hopital central a besoin d'activité et de gradés. Après libre de votre choix.
8-- Serment:
CV accepté ! -> Même si le CV est un peu court, tu es un Ancien gradé, ton test est réussi, et surtout je sais que tu as les compétences pour ce poste donc bienvenue ! |
|
x-Trex
Pseudo Habbo : xTrex Messages : 1329 Filière : Civil Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 195 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae d'Ibubra Mar 14 Oct 2014 - 21:09 | |
| |
|
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae d'Ibubra Mar 14 Oct 2014 - 23:14 | |
| - x-Trex a écrit:
- Bravo. :)
|
|
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae d'Ibubra Mer 15 Oct 2014 - 14:21 | |
| |
|