AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 21:07

» [P.N] Rapports d'activités de Louqua
Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 21:04

» [P.N] Rapports d'activités de Alex.Teryeur
Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Emptypar Alex.Teryeur Aujourd'hui à 21:00

» [P.N] Rapports d'activités de hamadahamidou
Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 20:58

» [C.M] Rapports d'activités de DeltaChan
Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Emptypar DeltaChan Aujourd'hui à 20:53

» [ Ygroxie ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 20:49

» DeltaChan passe Lieutenante (1)
Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Emptypar DeltaChan Aujourd'hui à 20:46

» Présentation: EleganteFit
Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 20:39

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (27)
Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 20:34

» Monsieur-RF passe Directeur des services actifs (33)
Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 20:30

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Right110 
James'
Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Right110 
#Dylan.
Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Right110 
iCroz_
Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Right110 
Th3o.
Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Right110 
Ica'
Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
costesrap
mr.mask
x-Trex
Marseillais
groschefalex
Diego'
Vodka
Zoach
Matthieu743
sepullking
leosupersportif=beug
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soprano31

Soprano31

Pseudo Habbo : ROKI259
Messages : 217
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:46

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : ROKI259
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/ROKI259
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Cadre Aide-Soignant
4- Grade demandé : Infirmier

II-Votre parcours:

5- Je rencontra habbo grâce a un copain a moi en 2012 , puis j'y essaie de devenir cool de m'améliorer.J'ai cherchais beaucoup de groupe une fois je me suis dit si je pouvais devenir un membres d'un gang j'y suis allé j'ai vue que s'était nul je me suis arrête. Et je voulais trouvé un groupe du genre FBI centre militaire ..etc , je cherche ... puis je trouve la R.F au début y avait que le centre militaire je pense donc je me suis rendu j'ai connue des gens sympa puis un jour j'ai stopper habbo , car mes parents se sont divorcer j'ai eu des problème , pars après j'ai recommencer puis je vois 4 filière :D j'était content pour la R.F , après que je suis venue j'ai connue un bon profs. "Dark-CO" des bons ami(e)s "Zoach ..etc". Je me suis fait former et devenue aide-soignant , ensuite cadre aide-soignant et la maintenant je suis content pour moi et pour tout mes ami(e)s Zoach , Dark-CO , ...Etc :) !


6- Mon travaille consiste à aider les gens qui ont mal au pieds , si un truc qui devient grave pour une opération j'appelle un docteur pour lui opérer je le donnera ceux que il veux ex : scalpel , couteau , ...etc. Je m'occuper aussi du SAS d'abord je fais avancer une personne , ensuite je vérif. si il est bien habillez ..etc. Ensuite je le fait passer ou le kick ! je recrute aussi les gens d'abord je les recrute ensuite il me demande des questions je leurs de faire sa sa sa. il me demande s'il peuvent devenir directement gradées je leurs dit non faudra attendre 5 jours pour aide-soignant 7 jours pour cadre aide-soignant ..etc. Je dois aussi examiner les personnes qui sont malades , leurs prescrire des médicaments ou même l'envoyer au bloc opératoire avec un docteur à mes cotés. Si une personne en dehors de la RF a une question sur la RF, je lui réponds volontiers. Parfois je participe au manifestation et au raid.
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je respect mes gradées est mes inférieurs je leur fait un service parfois il me le font , je m'entend bien avec tout le monde. je fait ceux que l'on dit !
8-
Serment de la R.F :


Dernière édition par Soprano31 le Dim 25 Juin 2023 - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:23

Aucune connection depuis 53 heures, aucun message sur le forum et sur Habbo ...
Depuis presque 9 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano31

Soprano31

Pseudo Habbo : ROKI259
Messages : 217
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:48

Mon test est fini ACd va posté !!
Revenir en haut Aller en bas
ACDQ

ACDQ

Pseudo Habbo : ACDQv2
Messages : 2373
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien BG
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:49

Je suis pour ! Vu le test ! :P
========================================
Test Infirmier !
Eleve : Soprano
Note : 20/20 !
Note : Bravo ! Apte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ACDQv2
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28455
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:25

Soprano31 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : Soprano31man
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Soprano31man
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Cadre Aide-Soignant
4- Grade demandé : Infirmier

II-Votre parcours:

5- Je rencontra habbo grâce a un copain a moi en 2012 , puis j'y essaie de devenir cool de m'améliorer.J'ai cherchais beaucoup de groupe une fois je me suis dit si je pouvais devenir un membres d'un gang j'y suis allé j'ai vue que s'était nul je me suis arrête. Et je voulais trouvé un groupe du genre FBI centre militaire ..etc , je cherche ... puis je trouve la R.F au début y avait que le centre militaire je pense donc je me suis rendu j'ai connue des gens sympa puis un jour j'ai stopper habbo , car mes parents se sont divorcer j'ai eu des problème , pars après j'ai recommencer puis je vois 4 filière :D j'était content pour la R.F , après que je suis venue j'ai connue un bon profs. "Dark-CO" des bons ami(e)s "Zoach ..etc". Je me suis fait former et devenue aide-soignant , ensuite cadre aide-soignant et la maintenant je suis content pour moi et pour tout mes ami(e)s Zoach , Dark-CO , ...Etc :) !


6- Mon travaille consiste à aider les gens qui ont mal au pieds , si un truc qui devient grave pour une opération j'appelle un docteur pour lui opérer je le donnera ceux que il veux ex : scalpel , couteau , ...etc. Je m'occuper aussi du SAS d'abord je fais avancer une personne , ensuite je vérif. si il est bien habillez ..etc. Ensuite je le fait passer ou le kick ! je recrute aussi les gens d'abord je les recrute ensuite il me demande des questions je leurs de faire sa sa sa. il me demande s'il peuvent devenir directement gradées je leurs dit non faudra attendre 5 jours pour aide-soignant 7 jours pour cadre aide-soignant ..etc. Je dois aussi examiner les personnes qui sont malades , leurs prescrire des médicaments ou même l'envoyer au bloc opératoire avec un docteur à mes cotés. Si une personne en dehors de la RF a une question sur la RF, je lui réponds volontiers. Parfois je participe au manifestation et au raid.
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je respect mes gradées est mes inférieurs je leur fait un service parfois il me le font , je m'entend bien avec tout le monde. je fait ceux que l'on dit !
8-
Serment de la R.F :
CV accepté ! -> Le test est réussie, mais je vais t'attendre au tournant, cette semaine n'a pas montré que tu savais gérer ton temps, alors j'espère que en tant que gradé ça va changer. Tu seras noté cette semaine, si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Soprano31

Soprano31

Pseudo Habbo : ROKI259
Messages : 217
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:27

ok docteur Dark !
Revenir en haut Aller en bas
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier ! - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:57

Pense bien à ce qu'à dit Dark mais sinon bravo et bonne chance pour les quotas de cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de soprano31 pour être Infirmier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-