| Un homme de Yamine FBI demande l'aide | |
|
+4Fatima leosupersportif=beug sepullking #Dylan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Un homme de Yamine FBI demande l'aide Dim 12 Oct 2014 - 11:19 | |
| Un homme de Yamine FBI demande l'aide. Il m'a demandé si on pouvait l'aider à l'arreter, j'ai dit non, mais que faire, on le suit ou par, c'est un ennemis ? :sautille: |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un homme de Yamine FBI demande l'aide Dim 12 Oct 2014 - 11:26 | |
| |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un homme de Yamine FBI demande l'aide Dim 12 Oct 2014 - 11:27 | |
| |
|
| |
leosupersportif=beug
Pseudo Habbo : leosupersportif Messages : 569 Filière : Civil Grade : Infirmier Pièce d'argent : 205 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un homme de Yamine FBI demande l'aide Dim 12 Oct 2014 - 11:29 | |
| Ben écoute , si tu poste un sujet sur le forum a chaque fois que sa arrive , le forum serai totalement flood |
|
| |
#Dylan
| Sujet: Re: Un homme de Yamine FBI demande l'aide Dim 12 Oct 2014 - 12:11 | |
| je vous prrie de m'escusez, je n'ai jamais rien du tout poste depuis que je suis inscrit désolé. pour etre informer ! |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un homme de Yamine FBI demande l'aide Dim 12 Oct 2014 - 12:21 | |
| - crazydyla131 a écrit:
- je vous prrie de m'escusez, je n'ai jamais rien du tout poste depuis que je suis inscrit
désolé. pour etre informer ! T'as raison de le faire si tu as besoin de t'informer :) |
|
| |
stromae
Pseudo Habbo : jackson999 Messages : 976 Filière : Civil Grade : Elite ex Major de P. Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un homme de Yamine FBI demande l'aide Lun 13 Oct 2014 - 22:08 | |
| Pas grave sa nous est tous arrive même au meilleur Et c'est bien de s'informer et leo stop il est que gendarme il est pas grade il connais pas
Dernière édition par stromae le Mar 14 Oct 2014 - 16:35, édité 1 fois |
|
| |
Kopranas
Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio) Messages : 1140 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un homme de Yamine FBI demande l'aide Mar 14 Oct 2014 - 12:58 | |
| Tu peux directement demandé à un Gradé en jeu à la place de poster sujet :p c'est un conseil je sais qu'il est que Gendarme voilà.. :p |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un homme de Yamine FBI demande l'aide Mar 14 Oct 2014 - 17:23 | |
| - Fatima a écrit:
- crazydyla131 a écrit:
- je vous prrie de m'escusez, je n'ai jamais rien du tout poste depuis que je suis inscrit
désolé. pour etre informer ! T'as raison de le faire si tu as besoin de t'informer :) |
|
| |
brasier555
Pseudo Habbo : kingbrasier555 Messages : 1425 Filière : Armée Grade : Policier #Oklm Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un homme de Yamine FBI demande l'aide Mar 14 Oct 2014 - 17:26 | |
| oué tout le monde a fait sa un jour :D (meme dinne qui a fait un cv pour etre elite :D :D) |
|
| |
| Un homme de Yamine FBI demande l'aide | |
|