Auteur | Message |
---|
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [❖] Transfert de grade. [❖] Lun 13 Oct 2014 - 18:56 | |
| - J'ai l'impréssion que tu change souvent. Sinon : - Bon élément. - Actif. - Ancien gradé.
-> Avis pour (en attente du test). |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [❖] Transfert de grade. [❖] Lun 13 Oct 2014 - 18:58 | |
| - .Tony494. a écrit:
- groschefalex a écrit:
- Les aller/retour ça commence à en faire assez. Tu n'es pas stable Axel, il faut que tes idées soient claires & sans changement dans l'immédiat.
Contre. J'ai eu moi aussi quelques périodes où j'ai été instable, mais la je trouve qu'il y'a de l'abus ... Tu changes de filière toute les deux semaines Axel ... Heu toutes les deux semaines ? Rappel zimitim il a changer trois fois en 3 semaines , pourquoi je n'aurai pas le droit moi ? - Zoach a écrit:
- - J'ai l'impréssion que tu change souvent.
Sinon : - Bon élément. - Actif. - Ancien gradé.
-> Avis pour (en attente du test). Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [❖] Transfert de grade. [❖] Lun 13 Oct 2014 - 19:32 | |
| |
|
| |
lucille05128
Pseudo Habbo : lucille05128 Messages : 1769 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [❖] Transfert de grade. [❖] Lun 13 Oct 2014 - 19:34 | |
| |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [❖] Transfert de grade. [❖] Lun 13 Oct 2014 - 19:49 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [❖] Transfert de grade. [❖] Mar 14 Oct 2014 - 10:45 | |
| j'ai envie de dire Contre car, y'a déjà beaucoup de gradé à la P.N et la Police, sais plus sérieux que la Prison vas tu tenir, on le sera si tu transfère :D.
POUR |
|
| |
Dexite
Pseudo Habbo : Dexite Messages : 340 Filière : Police Grade : Ancien Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [❖] Transfert de grade. [❖] Mar 14 Oct 2014 - 13:40 | |
| Un grand pour! Raison: Quelqu'un compétent et qui veut vraiment travailler. Bonne chance! |
|
| |
Ichalos.
Pseudo Habbo : Ichalos Messages : 494 Filière : Civil Grade : Banquier [20] Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [❖] Transfert de grade. [❖] Mar 14 Oct 2014 - 13:41 | |
| |
|
| |
Vodka
| Sujet: Re: [❖] Transfert de grade. [❖] Mar 14 Oct 2014 - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [❖] Transfert de grade. [❖] Mar 14 Oct 2014 - 16:02 | |
| |
|
| |
Vodka
| Sujet: Re: [❖] Transfert de grade. [❖] Mar 14 Oct 2014 - 16:04 | |
| |
|
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [❖] Transfert de grade. [❖] Mar 14 Oct 2014 - 16:19 | |
| - Dexite a écrit:
- Un grand pour! Raison: Quelqu'un compétent et qui veut vraiment travailler. Bonne chance!
Antoine la sagesse. *O* |
|
| |
brasier555
Pseudo Habbo : kingbrasier555 Messages : 1425 Filière : Armée Grade : Policier #Oklm Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [❖] Transfert de grade. [❖] Mar 14 Oct 2014 - 18:49 | |
| [quote="Nucléaire"][center] - brasier555 a écrit:
- derien une place pour moi a la prison bientot :) :D
Tu vas poster C.V ? :)bien sur LE grand retour de brasier est sur le point quand j'aurais ma box :D |
|
| |
Vodka
| |
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [❖] Transfert de grade. [❖] Mar 14 Oct 2014 - 19:21 | |
| - groschefalex a écrit:
- Les aller/retour ça commence à en faire assez. Tu n'es pas stable Axel, il faut que tes idées soient claires & sans changement dans l'immédiat.
Contre. Toute le monde à une personnalité différente. Il y en a qui, dans la même situation qu'Axel, changent souvent de filière, car ils ont besoin d'un nouvelle aire, une nouvelle exploration. Et d'autres qui sont stables, et qui ne se lassent pas, ou n'on pas besoin d'une nouvelle expérience d'une autre filière. Et je t'arrête sur les " allers/retours ". Tout le monde est différent. Comme on le dit, ca sera la bonne cette fois. Surtout, qu'il ne paye pas le banquier, ce qui est déjà bien, pour tout refaire.. |
|
| |
Vodka
| Sujet: Re: [❖] Transfert de grade. [❖] Mar 14 Oct 2014 - 19:22 | |
| - Darwys a écrit:
- groschefalex a écrit:
Contre. Toute le monde à une personnalité différente. Il y en a qui, dans la même situation qu'Axel, changent souvent de filière, car ils ont besoin d'un nouvelle aire, une nouvelle exploration. Et d'autres qui sont stables, et qui ne se lassent pas, ou n'on pas besoin d'une nouvelle expérience d'une autre filière.
Et je t'arrête sur les " allers/retours ". Tout le monde est différent. Comme on le dit, ca sera la bonne cette fois. Surtout, qu'il ne paye pas le banquier, ce qui est déjà bien, pour tout refaire.. Merci de ton soutien. |
|
| |
Darwys
| Sujet: Re: [❖] Transfert de grade. [❖] Mar 14 Oct 2014 - 19:24 | |
| Ceci n'est pas un soutien, sache-le. Je dis mon avis, sans savoir, ca serait bien de ne pas ouvrir la bouche.
Kiss. |
|
| |
Maxime'
Pseudo Habbo : -Max!me. Messages : 4177 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 85PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [❖] Transfert de grade. [❖] Mar 14 Oct 2014 - 19:27 | |
| - Nucléaire a écrit:
I- Renseignement de transfère.1-Votre grade et filière actuel : Gérant du Centre de Détention. [Palier 2] (Prison Nationale)2-Votre grade et filière désirer : Lieutenant de police. (Police Nationale) Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre. II- Pour l'amélioration.3-Expliquer le motif de se changement : (obligatoire) Je vous avoue , que je m'ennuie à la prison , malgré la gestion du badge 'Gardien de prison' je commence à me lacer , malgré que j'essaye de faire évoluer cette filière , elle n'est pas active , de plus pour trouver des élèves c'est très compliqué , c'est pour cela que je transfert à la Police nationale , je n'est jamais êter gradé la-bas , donc je veut découvrir cette filière.4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel : (obligatoire) Tout est dit au dessus.III- Confirmation du changement.5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".- Spoiler:
C.V accepté ! Un gradé compétent, cela ne se refuse pas alors j'espère que tu t'épanouiras au sein de la Police nationale. |
|
| |
Vodka
| Sujet: Re: [❖] Transfert de grade. [❖] Mar 14 Oct 2014 - 19:29 | |
| Merci. :très content: :très content: :très content: :très content: |
|
| |
Darwys
| Félicitation, bravo Axel ! |
|
| |
Vodka
| |
|
| |
AgentBattle
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [❖] Transfert de grade. [❖] Mar 14 Oct 2014 - 19:30 | |
| Bravo Axel , hâte que tu de te voir a la PN :) |
|
| |
Vodka
| Sujet: Re: [❖] Transfert de grade. [❖] Mar 14 Oct 2014 - 19:31 | |
| |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [❖] Transfert de grade. [❖] Jeu 16 Oct 2014 - 9:36 | |
| - Darwys a écrit:
- groschefalex a écrit:
Contre. Toute le monde à une personnalité différente. Il y en a qui, dans la même situation qu'Axel, changent souvent de filière, car ils ont besoin d'un nouvelle aire, une nouvelle exploration. Et d'autres qui sont stables, et qui ne se lassent pas, ou n'on pas besoin d'une nouvelle expérience d'une autre filière.
Et je t'arrête sur les " allers/retours ". Tout le monde est différent. Comme on le dit, ca sera la bonne cette fois. Surtout, qu'il ne paye pas le banquier, ce qui est déjà bien, pour tout refaire.. C'est mon avis personnel, je peux encore dire ce que je veux sans que tu aies le besoin de me contredire tout le temps, non ? Malgré ton petit pavé (d'ailleurs je m'en fiche), je garde mon avis. :) Et je n'aime pas tant que ça tous ces transferts, car cela prouve que la personne est instable.. Y'a une différence entre changer de filière tous les 3 mois & entre toutes les 3 semaines. Ceci dit pas besoin de me contredire encore & encore, c'est mes remarques personnelles et mon point de vue ne changera pas de la part de quelqu'un qui fait la moral & qui veut qu'on voit tous comme lui. Donc, range ta langue au lieu de polluer un sujet. & bravo Axel. |
|
| |
| [❖] Transfert de grade. [❖] | |
|