AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 20:26

» Présentation de Xx_imad_xX
Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 20:26

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:25

» [C.H.U] Rapport RP de stacy1718.
Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 20:23

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 20:12

» loladelin passe Adjudant (0)
Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 20:11

» Melwy retourne Citoyen
Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 20:10

» Aiyon passe Responsable des notations G.N. (0) [Rang I - Inconnu]
Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 20:08

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 20:05

» [P.N] Rapports de patrouille de Feelz
Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 20:00

Situation de transfert

Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Right110 
KashuUu
Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Right110 
Feelz
Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Right110 
iCroz_
Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Right110 
Apo4020
Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Right110 
Stacy1718.
Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Right110 
Insom
Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Thibault---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Cr-
Ben
Estelle317
Marseillais
x-Trex
Julien_59
Zoach
groschefalex
costesrap
Matthieu743
Vodka
mr.mask
leosupersportif=beug
brasier555
Thibault---
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 923 PA
Pièce de jeu :

Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Thibault--- Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:58

OUI il la 14/20 mais si on regarder bien le test les question que je lui ai posé il la bien répondu au question les plus important en tant que gradé comme la question 1 , 2 , 3 & 5 il la pratiquement bien répondu donc pour moi c'est pas la noté à regarder mais les question ^^ avant de dire 14/20 c'est insuffisants regarder bien son test ;)

#Ancien 2xPasse Droit & Colonel [III]

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brasier555

brasier555

Pseudo Habbo : kingbrasier555
Messages : 1425
Filière : Armée
Grade : Policier #Oklm
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Thibault--- Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:43

Marseillais a écrit:
C'est pas le problème il est ancien gradé, je penserais qu'il aurais plus vers 17/20, il devrais avoir, mais je suis désoler, je laisse mon Contre désoler ...)

je l'aurais penser moi aussi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/brasier555
Cr-

Cr-

Pseudo Habbo : Cr-
Messages : 215
Filière : Police
Grade : Monstre
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Thibault--- Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:53

C'est quoi son ancien grade, déjà ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
brasier555

brasier555

Pseudo Habbo : kingbrasier555
Messages : 1425
Filière : Armée
Grade : Policier #Oklm
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Thibault--- Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:58

Cr- a écrit:
C'est quoi son ancien grade, déjà ? O.o

euhhhhhhhhhhhhhhh,bonne question thibault c'est quoi ton ancien grade ? Réfléchie Réfléchie Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/brasier555
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 923 PA
Pièce de jeu :

Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Thibault--- Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:41

MASKCoco a écrit:
OUI il la 14/20 mais si on regarder bien le test les question que je lui ai posé il la bien répondu au question les plus important en tant que gradé comme la question 1 , 2 , 3 & 5 il la pratiquement bien répondu donc pour moi c'est pas la noté à regarder mais les question ^^ avant de dire 14/20 c'est insuffisants regarder bien son test ;)

#Ancien 2xPasse Droit & Colonel [III]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Thibault--- Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:18

Thibault--- a écrit:
I-Votre présentation



1- Pseudo Habbo du postulant: Thibault---
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Thibault---
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Infirmier / Cadre Aide Soignant
4- Grade demandé : Infirmier




II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Alors j'ai connu habbo grâce à des amis ils m'avaient dit d'aller voir le site mais j'étais pas sur que sa serais pour moi mais 3 jours après j'ai étais voir le site habbo et j'ai visité un peu, je me suis fais des amis au début je ne savais pas si je  travaillerais. Et un jour je suis "tombé" sur l'Hôpital Central et je me suis fait recruter. Et j'ai recruter recruter et un jour j'ai eu mon Test avec  :Dark-CO: . Maintenant je suis "toujours" au C.H. Et j'ai toujours respecter les autres,...
Le premier jour où je suis rentré dans le C.H je me sentais pas dans mon élément mais quelques temps après je me suis senti très bien j'étais dans mon élément, j'ai toujours été poli et sérieux, actif,...ect. Je suis devenu Aide soignant 3 jours après et quelques jours après je suis devenu Cadre Aide soignant. Je m'occupe pas mal du SAS.
Je préviens un grade quand il a un intrus!... Je recrute un MAXIMUM. Je suis toujours la pour aider des personnes! Si je suis Infirmier je serai 'mieux'. Je serais de plus en plus la si je suis Infirmier car sa me motive! Je suis motivé a tout se qui à  faire ! Je suis toujours au les ordres de mets supérieurs! Je suis beaucoup présent à la R.F je pourrais être plus présent si je suis Infirmier. J'ai beaucoup de compétence pour être Infirmier!



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je recrute et je vais au S.A.S vérifier que tout et correct après j'aide les blessés ou autres...


J'ai aider les personnes!
Je suis toujours la quand on a besoin de moi!
Je fait toujours mon travaille à font même si je trouve que sais dur!
Je serais "diriger"!
Je sais toujours comment faire quelque chose!
J'écoute toujours les ordres de mes Supérieure!
Je participe à beaucoup de chose a la R.F.
Je suis toujours la quand on a besoin de moi !
Je suis très actif dans la R.F!
J'aime beaucoup ce métier!
Et je respects tous mes patients et autres...



III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Parce que je suis actif et compétent, je suis très connecter au C.H. J'aime beaucoup mon travaille et je pense aimer le travaille d'Infermier mieux que Cadre Aide soignant en plus je suis poli et sérieux!



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 O4MMMhgn+D+O2gg5tWjyhwAAAABJRU5ErkJggg==
CV Refusé ! -> J'ai vraiment hésité, relu le test et les réponses mais ne pas savoir un Raid Interne (pour toi Raid Interne = 10 personnes et 10 minutes) + où est celle du Raid Externe ?, le rôle d'un Cadre Aide-Soignant (Il gère le SAS aussi), Passe-droit et points compétences (Ils servent à quoi ?, tu n'as dit que la date de la distribution) pour un ancien gradé n'est pas possible.
Ne te décourage pas, tu restes un bon éléments et tu peux y arriver.
Ton prochaine Cv sera possible le 30 Octobre 2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
ACDQ

ACDQ

Pseudo Habbo : ACDQv2
Messages : 2372
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien BG
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Thibault--- Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:28

Dommage, je t'invite du moins grandement a reposter un CV le 30 ! Qui sais Holloween c'est le lendemain xd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ACDQv2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Thibault--- Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:01

Tu peut te relever après cela, fait une pause et revient, retente vraiment ta chance tu es un bon élément et le C.H à besoin de personne comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Thibault--- Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:24

Tu interpréte mal mes propos,
Tu as les CAPACITÉS, mais dans ton test tu n'as pas su les utiliser, de plus ton énervement dans le QG me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Thibault--- Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:27

:Dark-CO: a écrit:
Tu interpréte mal mes propos,
Tu as les CAPACITÉS, mais dans ton test tu n'as pas su les utiliser, de plus ton énervement dans le QG me laisse perplexe.  

Je suis d'accord essaye de canaliser ton 'énervement'.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Thibault--- Curriculum Vitae de Thibault--- - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:31

Thibault--- a écrit:
Oui désoler, je me calme, je m'emporte vite moi ^^.
Je posterais mon new C.v le 30 Octobre ! ;)

Bonne idée, je pourrais t'aider si tu as besoin :)
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Thibault---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-