AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ titidulafou77 ] boite mail sur le forum
Currivulum Vitae Heylios Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 21:53

» Shelma2 retourne Banquier (10)
Currivulum Vitae Heylios Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:50

» [ -Enamorame ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
Currivulum Vitae Heylios Emptypar Chloé Aujourd'hui à 21:49

» [Shelma2] Transfert de Banquier vers l'Hôpital
Currivulum Vitae Heylios Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 21:40

» Présentation de Relcohks
Currivulum Vitae Heylios Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:39

» Présentation de Mathematiquemnt
Currivulum Vitae Heylios Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 21:36

» Présentation du Grand Babidy
Currivulum Vitae Heylios Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:36

» [ Mc67200 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Currivulum Vitae Heylios Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 21:33

» [P.N] Curriculum Vitae de barbie.s3e
Currivulum Vitae Heylios Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:31

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
Currivulum Vitae Heylios Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:26

Situation de transfert

Currivulum Vitae Heylios Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
Currivulum Vitae Heylios Left1110Currivulum Vitae Heylios Mid1010Currivulum Vitae Heylios Right110 
Sabanane
Currivulum Vitae Heylios Left1110Currivulum Vitae Heylios Mid1010Currivulum Vitae Heylios Right110 
Mr.Build
Currivulum Vitae Heylios Left1110Currivulum Vitae Heylios Mid1010Currivulum Vitae Heylios Right110 
Mr.Kakashi
Currivulum Vitae Heylios Left1110Currivulum Vitae Heylios Mid1010Currivulum Vitae Heylios Right110 
Chloé
Currivulum Vitae Heylios Left1110Currivulum Vitae Heylios Mid1010Currivulum Vitae Heylios Right110 
Tropical
Currivulum Vitae Heylios Left1110Currivulum Vitae Heylios Mid1010Currivulum Vitae Heylios Right110 
maelys596
Currivulum Vitae Heylios Left1110Currivulum Vitae Heylios Mid1010Currivulum Vitae Heylios Right110 
#N'
Currivulum Vitae Heylios Left1110Currivulum Vitae Heylios Mid1010Currivulum Vitae Heylios Right110 
Sara:)
Currivulum Vitae Heylios Left1110Currivulum Vitae Heylios Mid1010Currivulum Vitae Heylios Right110 
AzubalMZ
Currivulum Vitae Heylios Left1110Currivulum Vitae Heylios Mid1010Currivulum Vitae Heylios Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
Currivulum Vitae Heylios Left1110Currivulum Vitae Heylios Mid1010Currivulum Vitae Heylios Right110 
maelys596
Currivulum Vitae Heylios Left1110Currivulum Vitae Heylios Mid1010Currivulum Vitae Heylios Right110 
James'
Currivulum Vitae Heylios Left1110Currivulum Vitae Heylios Mid1010Currivulum Vitae Heylios Right110 
Marwan
Currivulum Vitae Heylios Left1110Currivulum Vitae Heylios Mid1010Currivulum Vitae Heylios Right110 
Mr.Kakashi
Currivulum Vitae Heylios Left1110Currivulum Vitae Heylios Mid1010Currivulum Vitae Heylios Right110 
Sabanane
Currivulum Vitae Heylios Left1110Currivulum Vitae Heylios Mid1010Currivulum Vitae Heylios Right110 
Tropical
Currivulum Vitae Heylios Left1110Currivulum Vitae Heylios Mid1010Currivulum Vitae Heylios Right110 
Mr.Build
Currivulum Vitae Heylios Left1110Currivulum Vitae Heylios Mid1010Currivulum Vitae Heylios Right110 
Chloé
Currivulum Vitae Heylios Left1110Currivulum Vitae Heylios Mid1010Currivulum Vitae Heylios Right110 
Luffy310197
Currivulum Vitae Heylios Left1110Currivulum Vitae Heylios Mid1010Currivulum Vitae Heylios Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Présidentielle 2024

Partagez

Currivulum Vitae Heylios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Vodka
yathusan14
x-Trex
Kopranas
ACDQ
Darwys
Matthieu743
Jellyka
Heyllios
13 participants
AuteurMessage
Heyllios

Heyllios

Pseudo Habbo : Heylios
Messages : 4
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Currivulum Vitae Heylios Empty
MessageSujet: Currivulum Vitae Heylios Currivulum Vitae Heylios EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:08

Curriculum Vitae de Heylios

I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: Heylios

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Heylios

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef

4- Grade demandé: Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcoure sur habbo est très long même si j'ai fait quelques pause, je suis sur l’hôtel (sur armaggedon et ARMAGGEDON1) depuis 2005, j'ai passer beaucoup de temps dans différent type de clans républicain, (Scotland Yard pour n'en nommer que une) Ou j'ai été vice président durant trois mois, après cela elle à fermer, Dans des agence non gouvernementale (Gothisme pour n'en cité que une) un des dirigent du manoir les appartement et le clan existe toujours mais le propriétaire (Vernide) ne se connecte pu, et beaucoup de rpg (Istral, Camelote et j'en passe des centaine d'autre) Ou j'ai été membre de la royauté ou un noble. Toute ces années d’expérience mon permis de me dire que je pourrait avoir plus d'ambition dans une plus grande structure tel que la R.F. J'ai connu c'elle-ci il ya de sa pas mal de temps début 2010 et ai grandement réfléchit avent de choisir l'axe de la gendarmerie, car pas mal de poste son a promouvoir dans c'elle-ci, étend donné que comme c'est un petit comité ce faire connaitre et apprécier des gens et évidement plus simple, car pris par mes études une autre filière serait peut-être été un échec total. Par la suite j'ai peu d'écrire un trop long et que cela devienne barbent. Merci de votre lecture.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire):

Mon travaille actuelle consiste à encadrer les gendarme, a leur expliquer leur travaille et répondre a leur question, je doit aussi faire du recrutement et gérer le S.A.S pour parer d'éventuelle erreurs des Gendarme

Je m'organise de manière très simple, Je me présente dans le Q.G de la gendarmerie activement Une heure par jours (sans coupure), pendant ce temps je tente un maximum de recrutement, gestion du S.A.S et de conseille aux gendarme, dans mes période moins actifs (avec des coupure/ quand j’utilise mon statu de V.I.P) je me charge surtout de donner des conseilles aux gendarme et des les aidez si le besoin s'en fait sentir (Un autre Habbo qui les agresse verbalement, ou autre)s ou si il me le demande, je tente aussi de rester le plus clair possible quand je leur explique quelque chose, même si ce n'est toujours pas évident, enfin je leur rappelle activement les règles a chaque faux pas, étend donné que jeunesse ce forme avec les erreurs. J'inspecte aussi les autres services de temps a autres car il n'y a pas quand gendarmerie que le problèmes des agression verbale ce pose, donc je passe généralement une trentaine de minutes par jours dans les trois grand autres services principaux pour facilité les travaille de ces service et des jeunes recrue présente. Merci d'avoir pris le temps de lire




III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Et pourquoi pas..? Non plus sérieusement parce que je pense être mature pour gérer un plus grande effectif de personne, d'avoir un certain sang-froid et que j'ai remplis toute les condition requis pour obtenir ce grade.  

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Image:


Dernière édition par Heyllios le Jeu 16 Oct 2014 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jellyka

Jellyka

Pseudo Habbo : xJellyka
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Ex Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 360 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Currivulum Vitae Heylios Empty
MessageSujet: Re: Currivulum Vitae Heylios Currivulum Vitae Heylios EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:55

Je t'attend demain sur habbo pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Roronoha02

Roronoha02

Pseudo Habbo : Roronoha02
Messages : 4957
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Currivulum Vitae Heylios Empty
MessageSujet: Re: Currivulum Vitae Heylios Currivulum Vitae Heylios EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:22

Corriges tes fautes! (Accorde tes groupes nominaux x) )
Mets de la couleur et une police d'écriture ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
Matthieu743

Matthieu743

Pseudo Habbo : xFHadx744
Messages : 90
Filière : Armée
Grade : [R.F] Brigadier [0/10] #R
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Currivulum Vitae Heylios Empty
MessageSujet: Re: Currivulum Vitae Heylios Currivulum Vitae Heylios EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:24

Comme promis, JACHETEEEEEEEEEEEEEE ! POUR , POUR , POUUUR ! mon gars, j'aime ton CV, et ton boulôt je L'achète :D !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ACDQ

ACDQ

Pseudo Habbo : ACDQv2
Messages : 2372
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien BG
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Currivulum Vitae Heylios Empty
MessageSujet: Re: Currivulum Vitae Heylios Currivulum Vitae Heylios EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:57

Couleur (pas obligatoire)
Le nombre de lignes est correct
Et si cela ne dépasse pas 10 fautes, ce n'est pas grave

POUR ! :P


Dernière édition par ACDQ le Jeu 16 Oct 2014 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ACDQv2
Heyllios

Heyllios

Pseudo Habbo : Heylios
Messages : 4
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Currivulum Vitae Heylios Empty
MessageSujet: Re: Currivulum Vitae Heylios Currivulum Vitae Heylios EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:21

Voila il est modifié, pour simple information et modalité je suis dyslexique (Donc oui tout les é, è, er , ez, et, ai, ei, ait, et c'est identique exactement pareille pour les son se ressemble.) Si je ne m'abuse Wikipédia explique bien la chose car oui je suivit pour mon handicape mais non je ne sais pas forcément bien l’expliquer. :) autre remarque sa fait dit ligne quand tu écrit mais quand tu fait une prévisualisation sa décale tout :plor:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kopranas

avatar

Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio)
Messages : 1140
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Currivulum Vitae Heylios Empty
MessageSujet: Re: Currivulum Vitae Heylios Currivulum Vitae Heylios EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:26

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Currivulum Vitae Heylios Empty
MessageSujet: Re: Currivulum Vitae Heylios Currivulum Vitae Heylios EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:05

Je ne connais pas tes compétences, mais tu m'as l'air actif.. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
Invité
Invité
Anonymous


Currivulum Vitae Heylios Empty
MessageSujet: Re: Currivulum Vitae Heylios Currivulum Vitae Heylios EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:32

Pour!

-Actif
-Sympa
-Respectueux
-Compétent

~En attente du test~
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Currivulum Vitae Heylios Empty
MessageSujet: Re: Currivulum Vitae Heylios Currivulum Vitae Heylios EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:43

Pour

Toujours actif
Tu fera un bon gradés
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka

Jellyka

Pseudo Habbo : xJellyka
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Ex Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 360 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Currivulum Vitae Heylios Empty
MessageSujet: Re: Currivulum Vitae Heylios Currivulum Vitae Heylios EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:57

Test de Brigadier 


Note : 19.5/20


https://republique.superforum.fr/t39363p40-entrainement-formation-test-de-xjellyka#top



Commentaire : Il est apte  à devenir Brigadier ! 
Ta mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Currivulum Vitae Heylios Empty
MessageSujet: Re: Currivulum Vitae Heylios Currivulum Vitae Heylios EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:53

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Currivulum Vitae Heylios Empty
MessageSujet: Re: Currivulum Vitae Heylios Currivulum Vitae Heylios EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:53

- Bon résultat au test.
- C.V respectant les règles.
- Bonne activité dans le Q.G.
- Tu as l'air sérieux et sympathique.

-> Avis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoha02

Roronoha02

Pseudo Habbo : Roronoha02
Messages : 4957
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Currivulum Vitae Heylios Empty
MessageSujet: Re: Currivulum Vitae Heylios Currivulum Vitae Heylios EmptySam 18 Oct 2014 - 23:50

~ CV accepté! ~ 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roronoha02

Roronoha02

Pseudo Habbo : Roronoha02
Messages : 4957
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Currivulum Vitae Heylios Empty
MessageSujet: Re: Currivulum Vitae Heylios Currivulum Vitae Heylios EmptyDim 19 Oct 2014 - 4:28

Je te conseille fortement de te mêler de tes affaires :') Les oublies peuvent t'arriver! Donc occupes toi de ton boulot et on reparle devant un bon kebab :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Currivulum Vitae Heylios Empty
MessageSujet: Re: Currivulum Vitae Heylios Currivulum Vitae Heylios EmptyDim 19 Oct 2014 - 4:32

Purée tu m'as tué là roro Mdrrrrrr on t'as traumatisé avec Motor xD 


Mais il a raison Bastien, évite de souligner ces erreurs, ca arrive largement à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88

Currivulum Vitae Heylios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-