| [Rapports D'Activités] :Dark-CO: [Equipe Médicale] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: [Rapports D'Activités] :Dark-CO: [Equipe Médicale] Dim 19 Oct 2014 - 18:21 | |
| Bonjour à toi Invité, J'ai le plaisir de t'informer que mon équipe médicale (" Equipe Médicale de Dark' ") est enfin ouverte ! Mon équipe médicale, sera composé de 2 GD et plusieurs Etudiant, Aide-Soignant ou Cadre Aide-Soignant. Grâce à ce système, je pourrais leur apprendre plus simplement et mieux les bases de la R.F. . Si vous souhaitez rejoindre l'équipe remplissez ce formulaire: - Code:
-
[b]Votre pseudo Habbo:[/b] [b]Votre grade:[/b] [b]Pourquoi mon unité:[/b] [b]Autre (facultatif):[/b] Quelques informations diverses sur mon unité:- Le QG:
[/url] Un QG, "riche" en mobis et simple. J'ai choisi mon bureau pour plusieurs raisons: - Accès plus rapide - Moins d'appart - Un QG, riche et assez beau (de mon avis) - Ajout du panneau de contrôle du forum
- Un SAS SIMULATOR privé:
Ce SAS simulator, public permet aux gradés et moi de faire nos formations et tests, il est équipé pour que chaque filière puisse l'utiliser.
- La salle d'examen:
Cette salle privée, me permet et permet à mes membres d'équipe de s'exercer 'ou pour mon cas de faire mes test RP si besoin).
- Entrée des visiteurs:
Cette salle dite "Salle d'entrée", est là pour que les GD de mon unité puisse faire entrer des gens dans mon bureau sans que des intrus viennent polluer leurs formations
- Le badge:
Un badge assez simple, basé sur celui de l'Hôpital Central, avec une clés à molette.
- Le TAG dans l'humeur:
[Dark'] Exemple d'humeur: " [R.F] Etudiant en médecine [Dark'] " Un Tag simple, choisi car tout le monde me nomme Dark.
- Les membres:
:Dark-CO: - Chirurgien = Chef de l'unité maxko1 - Infirmier = Membre grouloulou78 - Cadre-Aide-Soignant = Membre wize-k - Aide-Soignant = Membre [Nom] - [Grade] = [Grade dans l'unité] [Nom] - [Grade] = [Grade dans l'unité] - Spoiler:
- Le forum:
Je crois ne rien avoir oublié, si vous avez des questions postez les ici :)
Dernière édition par Dark' le Dim 30 Nov 2014 - 20:06, édité 8 fois |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| |
| |
Dark' Ancien Président
| |
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: [Rapports D'Activités] :Dark-CO: [Equipe Médicale] Mer 22 Oct 2014 - 19:26 | |
| Badge retiré pour groulouliu78 -> Quitte le CH et part au CM ! |
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: [Rapports D'Activités] :Dark-CO: [Equipe Médicale] Ven 31 Oct 2014 - 0:50 | |
| -- QG EN MAINTENANCE -- Je le change un peu. |
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: [Rapports D'Activités] :Dark-CO: [Equipe Médicale] Ven 31 Oct 2014 - 15:17 | |
| Maintenance finite-
- Spoiler:
|
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: [Rapports D'Activités] :Dark-CO: [Equipe Médicale] Ven 31 Oct 2014 - 23:26 | |
| Nouvelle salle !: - Spoiler:
Cette salle dite "Salle d'entrée", est là pour que les GD de mon unité puisse faire entrer des gens dans mon bureau sans que des intrus viennent polluer leurs formations
|
|
| |
x-Trex
Pseudo Habbo : xTrex Messages : 1329 Filière : Civil Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 195 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Rapports D'Activités] :Dark-CO: [Equipe Médicale] Ven 31 Oct 2014 - 23:45 | |
| Merci! J'en ai marre des intrus! :p |
|
| |
Dark' Ancien Président
| |
| |
Dark' Ancien Président
| |
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: [Rapports D'Activités] :Dark-CO: [Equipe Médicale] Dim 30 Nov 2014 - 20:07 | |
| Mise à jours de screens du SAS SIMULATOR et de la Salle d'observation !
Cordialement, |
|
| |
Dark' Ancien Président
| |
| |
| [Rapports D'Activités] :Dark-CO: [Equipe Médicale] | |
|