Auteur | Message |
---|
D.Rose,1
Pseudo Habbo : D.Rose,1 Messages : 1323 Filière : Civil Grade : Adjudant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: D.Rose,1 retourne Chef d'escadron (9) Lun 20 Oct 2014 - 21:10 | |
| Peut être que j'en ai pas besoin, donc je répète reflichissaos avant de sortir vos réflexion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.Rose,1 retourne Chef d'escadron (9) Lun 20 Oct 2014 - 21:14 | |
| Bah si la preuve que tu en as besoin après si tu prends du plaisir à te faire retro... Le pire c'est que tu prends pas ca au sérieux... --' |
|
| |
Roronoha02
Pseudo Habbo : Roronoha02 Messages : 4957 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: D.Rose,1 retourne Chef d'escadron (9) Lun 20 Oct 2014 - 21:23 | |
| - D.Rose,1 a écrit:
- Passe droit ou non je m'en fous j'ai une vie et je compte la garder, je vais quand même pas passer l'IG avant l'IRL car je suis passe-droit reflechissais avant de balancer vos " mé t pd dnc tu doi b1 travailler"
Un PD est un exemple. On dirait que tu t'en fous... Tu n'es pas sérieux. Fais attention à ceux que tu dis :/ |
|
| |
D.Rose,1
Pseudo Habbo : D.Rose,1 Messages : 1323 Filière : Civil Grade : Adjudant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: D.Rose,1 retourne Chef d'escadron (9) Lun 20 Oct 2014 - 21:39 | |
| D'accord je vais oublier ma vie :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.Rose,1 retourne Chef d'escadron (9) Lun 20 Oct 2014 - 21:41 | |
| Rose fait pas exprès de pas comprendre ce qu'on te dit ... Après si tu veux retourner Citoyen continues comme ça... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: D.Rose,1 retourne Chef d'escadron (9) Lun 20 Oct 2014 - 21:41 | |
| - groschefalex a écrit:
- On peut tous avoir des empêchements, c'est pas une erreur qui va faire couler notre carrière. Certes, il est Passe-droit, mais tant qu'ils gèrent vos flashs vous êtes bien contents, non ? :) Là vous critiquez pas hein..
|
|
| |
D.Rose,1
| Sujet: Re: D.Rose,1 retourne Chef d'escadron (9) Lun 20 Oct 2014 - 21:48 | |
| Merci ugus mais je vais me passer de tes commentaires qui ne me font pas avancer comme tu dis fait pas exprès de pas comprendre , Marine t'est trop intelligente tu réfléchis *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.Rose,1 retourne Chef d'escadron (9) Lun 20 Oct 2014 - 21:50 | |
| Bah forcément que tu avance pas puisque tu ne prend pas ton travail au sérieux... |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: D.Rose,1 retourne Chef d'escadron (9) Lun 20 Oct 2014 - 21:55 | |
| Sinon il a le droit de vivre à côté de habbo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.Rose,1 retourne Chef d'escadron (9) Lun 20 Oct 2014 - 21:56 | |
| Oui mais si il y a des absences c'est pas pour rien |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: D.Rose,1 retourne Chef d'escadron (9) Lun 20 Oct 2014 - 21:59 | |
| Je suis d'accord, mais peut-être qu'il n'avait pas juger nécessaire d'en poster une, ou même, peut-être qu'il n'a pas eu le temps. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.Rose,1 retourne Chef d'escadron (9) Lun 20 Oct 2014 - 22:01 | |
| Si car je lai vu plusieurs fois la semaine dernière donc il avait le temps si il arrêtait de rester dans le coin bg avec les leviers avec Tony... |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: D.Rose,1 retourne Chef d'escadron (9) Lun 20 Oct 2014 - 22:03 | |
| Je pense que Rose a comprit, & fera en sorte de vous satisfaire. Si vous souhaite vous adresser à Rose c'est en jeu. Je préviens en avance , un flash n'est pas fait pour qu'il y est des conflits , sinon je lock . ;) |
|
| |
D.Rose,1
| Sujet: Re: D.Rose,1 retourne Chef d'escadron (9) Lun 20 Oct 2014 - 22:04 | |
| Bha ouais avant hier c'est tellement toute la semaine :') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.Rose,1 retourne Chef d'escadron (9) Lun 20 Oct 2014 - 22:06 | |
| Bah suffisant pour poster une baisse de co' |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: D.Rose,1 retourne Chef d'escadron (9) Lun 20 Oct 2014 - 22:07 | |
| C'est justement à cause de cette erreur là j'ai été rétro :/.. Fais attention Rose, je comprends ta situation mais je pense que beaucoup ici ne conprennent pas ! Continue ton bon travail et poste une baisse de connexion si possible |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: D.Rose,1 retourne Chef d'escadron (9) Lun 20 Oct 2014 - 22:08 | |
| On écoute Estelle d'abbord wsh x) :p |
|
| |
D.Rose,1
| Sujet: Re: D.Rose,1 retourne Chef d'escadron (9) Lun 20 Oct 2014 - 22:12 | |
| - Fatima a écrit:
- C'est justement à cause de cette erreur là j'ai été rétro :/.. Fais attention Rose, je comprends ta situation mais je pense que beaucoup ici ne conprennent pas ! Continue ton bon travail et poste une baisse de connexion si possible
Merci , je juge pas nécessaire la baisse de connexion |
|
| |
| D.Rose,1 retourne Chef d'escadron (9) | |
|