| magicalexs retourne sergent (1) | |
|
+5Zoach racailledu26118 -Amandine- yathusan14 Ch-ef 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
| Sujet: magicalexs retourne sergent (1) Lun 20 Oct 2014 - 13:22 | |
| Home : http://www.habbo.fr/home/magicalexsMotif : Changement d'humeur dans un QG + provoquation envers une gradé ! -2 points de compétence Notes : Il est interdis de changer d'humeur dans un QG, et, quand une gradé te dis de remettre ton humeur, tu la provoque en mettant : "Elle va me rétro pleure ". Ce n'est pas le comportement que dois avoir un sergent, il dois montrer l'exemple à ses gradés inférieurs et se tenir convenablement, j'éspère que cette sanction te fera réagir. Même si c'était pour rire ou autres, tu ne dois pas changer ton humeur. Détail :- Spoiler:
|
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: magicalexs retourne sergent (1) Lun 20 Oct 2014 - 13:24 | |
| Dommage,reprend toi.Et fais gaffe à ne plus avoir de pertre de PC ,sinon tu sera citoyen. |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: magicalexs retourne sergent (1) Lun 20 Oct 2014 - 15:30 | |
| Outch, vraiment, faites attention, tout acte peut etre à votre perte. |
|
| |
racailledu26118
Pseudo Habbo : racailledu26118 Messages : 1186 Filière : Civil Grade : Elite de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: magicalexs retourne sergent (1) Lun 20 Oct 2014 - 15:38 | |
| Dommage fait attention... En plus c'est nul la connerie est même pas drôle et puis conseil joue jamais la provocation avec vickyyy elle va t'allumé :'( |
|
| |
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: magicalexs retourne sergent (1) Lun 20 Oct 2014 - 16:20 | |
| - -Amandine- a écrit:
- Outch, vraiment, faites attention, tout acte peut etre à votre perte.
|
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13516 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: magicalexs retourne sergent (1) Lun 20 Oct 2014 - 17:29 | |
| |
|
| |
Kopranas
Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio) Messages : 1140 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: magicalexs retourne sergent (1) Lun 20 Oct 2014 - 17:38 | |
| Je pense que c'est plus tôt, il à cliquer sur lui et de plus, il a fait "entrer" donc du coup sa à écrit dans son humeur sa m'est déjà arrivé dans mon bureau mais bon dommage quand même réagit ! |
|
| |
racailledu26118
Pseudo Habbo : racailledu26118 Messages : 1186 Filière : Civil Grade : Elite de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: magicalexs retourne sergent (1) Lun 20 Oct 2014 - 18:43 | |
| - Kopranas a écrit:
- Je pense que c'est plus tôt, il à cliquer sur lui et de plus, il a fait "entrer" donc du coup sa à écrit dans son humeur sa m'est déjà arrivé dans mon bureau mais bon dommage quand même réagit !
Vrais. Mais à lire la phrase c'est de la provocation dans tous les cas... |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
| Sujet: Re: magicalexs retourne sergent (1) Mar 21 Oct 2014 - 11:26 | |
| - Kopranas a écrit:
- Je pense que c'est plus tôt, il à cliquer sur lui et de plus, il a fait "entrer" donc du coup sa à écrit dans son humeur sa m'est déjà arrivé dans mon bureau mais bon dommage quand même réagit !
Non, il était mute donc il ne pouvais pas écrire autrepart que son humeur. |
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: magicalexs retourne sergent (1) Mer 22 Oct 2014 - 7:29 | |
| Ce gradé devrais me déçoit beaucoup :c |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: magicalexs retourne sergent (1) Mer 22 Oct 2014 - 9:28 | |
| Faut te contrôler. Dommage. |
|
| |
| magicalexs retourne sergent (1) | |
|