AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:44

» [Shelma2] Transfert du Banquier à la Police Nationale
Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Emptypar Shelma Aujourd'hui à 3:15

» [C.M] Rapports d'activités de Arcoda
Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Emptypar Arcoda Aujourd'hui à 2:36

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 2:27

» [G.N] Rapports d'activités de PeaceMusic974
Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Emptypar Peace' Aujourd'hui à 1:57

» Paulurus passe Sergent
Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 1:36

» Deuxième présentation de -Diversity
Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:57

» Rapports de patrouille de HaReDS
Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 0:54

» [CHU ] Rapports d’activités de EmpereurMac
Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Emptypar Empereur Mac-Dam Hier à 23:46

» [P.N] Rapports d'activités de HaReDS
Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Emptypar HaReDS Hier à 23:44

Situation de transfert

Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Right110 
James'
Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Right110 
Black_-Quarritz
Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Right110 
Irysse
Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Right110 
#Célia
Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Right110 
Karl
Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Right110 
James'
Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae pour devenir Sergent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Sofiane13
NaelMok
Number-Eleven
remylechef
Kalenderdu62
MiniMiss17
SuperThomas99
rifaat9572
Pikachu
KikooLol63.
Diego'
Vodka
Aurélien.
Arrowa
Skyz
magicalexs
thomas68100
Maxko1
Huss31
florentnzeg
Bob
Gignac13011
Kopranas
qoromaneop74
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
NaelMok

NaelMok

Pseudo Habbo : .:NaelMok:.
Messages : 699
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat Formé #ABG
Pièce d'argent : 15 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:20

Mal grès quelques fautes de grammaire je suis POUR !

Tu m'a l'air actif et compétant !

____________

Cordialement,:.Garfield.:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:NaelMok:.
Pikachu

Pikachu

Pseudo Habbo : XFollerX
Messages : 138
Filière : Armée
Grade : [R.F] Saccageur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:33

Un très faible POUR.


Cordialement Pikachu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/XFollerX
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4920
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 2 525 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:47

Arrête les doubles post.

Je suis d'un avis réserver car tu m'as demander d'aller voir ton C.V et pour ce que tu m'as dis

Screen:Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Captur50
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Protoleclo'

Protoleclo'

Pseudo Habbo : protoleclochard.
Messages : 2
Filière : Civil
Grade : Policier de la R.F :3
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:43


POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ennziou

Ennziou

Pseudo Habbo : Hoenz
Messages : 307
Filière : Civil
Grade : Ancien Major
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:11

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gignac13011

Gignac13011

Pseudo Habbo : Lalo190
Messages : 374
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 530 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:56

POUR
Motif: sérieux bonne élève et compétent Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lalo190
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8110
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:02

qoromaneop74 a écrit:
I-Votre présentation :


1- Pseudo Habbo du postulant: qoromaneop74
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/qoromaneop74
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent



II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour à tous , j'ai débuté habbo en 2011 sous le nom de celui ci : qoromaneop74 avec un ami qui m'avait proposé de jouer , au début je comprenais pas trop comment joué j'étais un peu perdu donc je me baladais un peu partout dans les apparts puis un jour en me baladant je suis tombé sur un appart et il s'y faisait du Habbo Football avec les canapés. J'y ai joué pour la première fois et sa m'avais vraiment plu donc j'avais décidé de faire du habbo football je m'étais donc inscris sur leur forum , me suis présenté , puis rechercher un club pour mes débuts de habbo football . Avec cela je me suis fait plusieurs amis et avec l'un d'entre eux , on décida de crée 2 habbo qui portaient un nom presque identique c'est-à-dire moi Suerato et lui Suareto , nous notre propre équipe. Bien que j'aimais jouer au habbo football à force d'y joué j'en avais trop marre de faire que la même chose sur habbo donc j'avais décidé de changer d'air et puis la je suis tombé sur une base militaire qui portait le nom de l'US Army et je me suis engagé dans cette armée mais cela à pas durée très longtemps avant que je la quitte car après 2 semaines de jeu dans l'armée je devenais inactif . peu après l'avoir quitté j'ai arrêté de jouer à habbo parce que sa ne m'intéressais plus , après 5 années d'arrêt je suis revenu car j'avais l'envie de rejouer le rôle de soldat qui m'avais aussi beaucoup plu donc je me suis mis à la recherche d'une base militaire et je suis tombé sur le centre militaire qui est tout à fait ce que je recherchais.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Le travail que j'effectue quotidiennement au centre militaire est que je recrute des nouveaux membres , en les aidant à avoir la bonne tenue , à mettre le badge et l'humeur pour ceux qu'ils ne savent pas le faire. Parfois quand il y a personne au Centre Militaire je fais des patrouilles pour vérifier que tout ce passe bien je n'ai encore jamais fais de RAID ou de manifestation et j'aimerais vraiment en faire sa a l'air amusant puis sa aide à surpeuplé la R.F . Mon travail est aussi de gérer le SAS pour vérifier que les nouveaux soldats portent bien le badge , le bon uniforme et l'humeur je dois aussi vérifié que les nouveaux ne portes pas des badges ennemis, je gère aussi le SAS pour éviter de faire entrer les intrus qui ceux font passés pour des Soldats de la république française. En tant que Soldat/Soldat-Portier il est important de réaliser plusieurs tâches c'est-à-dire être actif sur le forum pour savoir ce qu'il y a de nouveau dans l'actualité de la R.F , nous pouvons aussi faire des rapports d'activités , être actif sur le jeu quand on en n'a l'occasion pour montrer au gradé que nous faisons bien notre travail et que nous sommes motivés.







III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

il faut accepté mon C.V car je m'applique dans mes tâches , je suis actif et je pense avoir les qualités requises pour être sergent au CM. :3
 Soldat
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Preuve :

Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 <a href=Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Sermen10" />

CV accepté => Compétences acquises et conditions valides, félicitations pour ton grade !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! Curriculum Vitae pour devenir Sergent ! - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:04

Bravo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Curriculum Vitae pour devenir Sergent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-