_________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: mr.mask passe Medecin (21) Mar 21 Oct 2014 - 19:33
Mdrrr vaut mieux préciser hein, parce qu'avec les Chinois de ton armé ou du mien qui allaient se poser la question MDRRRR Moi aussi je t'adore mon grand fou *_*
Ps : J'ai bug tout à l'heure dans ton bureau et je suis revenu juste apres mais tu étais déco :( Mais voila, ca n'était pas pour te fuire :P
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38210 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 173 PA Pièce de jeu : ∞
Sujet: Re: mr.mask passe Medecin (21) Mar 21 Oct 2014 - 19:35
-Amandine- a écrit:
Mdrrr vaut mieux préciser hein, parce qu'avec les Chinois de ton armé ou du mien qui allaient se poser la question MDRRRR Moi aussi je t'adore mon grand fou *_*
Ps : J'ai bug tout à l'heure dans ton bureau et je suis revenu juste apres mais tu étais déco :( Mais voila, ca n'était pas pour te fuire :P
tu as des pouvoir ::oooo comment t'es entrer dans mon bureau hors qu'il faut sonné *-* mes respect *s'incline*
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: mr.mask passe Medecin (21) Mar 21 Oct 2014 - 19:37
Mdrrr pauvre cruche, on y était tout les deux avant que je bug, grosse saleté Tu ne reconnais même plus diine :'( A moins que que... TU TE PREND DEJA POUR L ADMIN EN ME FAISANT PASSER POUR MORTE... CPAS BEAU CA MASKOU TU LE SAIS ??
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38210 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 173 PA Pièce de jeu : ∞
Sujet: Re: mr.mask passe Medecin (21) Mer 22 Oct 2014 - 9:07
-Amandine- a écrit:
Mdrrr pauvre cruche, on y était tout les deux avant que je bug, grosse saleté Tu ne reconnais même plus diine :'( A moins que que... TU TE PREND DEJA POUR L ADMIN EN ME FAISANT PASSER POUR MORTE... CPAS BEAU CA MASKOU TU LE SAIS ??
TA TOUT COMPRIS CELA FAIT PARTIR DE MON PLAN J'AI PROVOQUER CE BUG POUR TU RESTE ENFERMER HIN HIN HIN HIN
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: mr.mask passe Medecin (21) Mer 22 Oct 2014 - 9:30
Bravo maskouu
mr.mask Administration
Sujet: Re: mr.mask passe Medecin (21) Mer 22 Oct 2014 - 12:15