Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Curriculum Vitae de SuperThomas99 | |
|
+15SuperThomas99 lolmhammedk Imad' stromae yathusan14 x-Trex SkyPlan Paul Dias #Dylan Marseillais Number-Eleven Huss31 rifaat9572 Pikachu qoromaneop74 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
SuperThomas99
Pseudo Habbo : SuperThomas99 Messages : 167 Filière : Civil Grade : [ R.F ] Ancien-Brigadier Pièce d'argent : 400 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Curriculum Vitae de SuperThomas99 Mer 22 Oct 2014 - 12:30 | |
| Rappel du premier message :I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: SuperThomas99 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): www.habbo.fr/home/SuperThomas993- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef 4- Grade demandé : Brigadier II-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai connu habbo grâce à une PUB qui passait à la télé en 2012, je cherchais des clans qui disaient qu'ils donnaient des crédits à leurs employés. j'ai très vite compris que s'était une sorte d’arnaque, puis j'ai arrêté de chercher des clans qui donnait des crédits pour me mettre à créé des clans. Je me suis mis à acheté des mobis mais je me suis rendu compte qu'il me fallait énormément de crédits pour le faire, j'ai alors arrêté. Je ne savais plus quoi faire dans le jeu donc je me suis mis à joué dans des clans, faire des rencontres... j'ai travaillé dans des clans au hasard pour trouver quelque chose qui me plairait, je me suis tourné vers le médical, ça ne m'a pas plut, puis je me suis tourné vers les polices, les gendarmeries et ça m'a plut. Mais je n'ai pas travaillé longtemps dans d'autres clans car ce n'était pas intéressant car les gradés était injurieux, ils ne recrutaient pas, on ne pouvais jamais rentré...Puis un ami m'a raconté qu'il travaillé à la R.F et que si je voulais appartenir à une grande famille, que je travaille là-bas. Je l'ai alors suivi et je me suis mis à travaillé pour la Gendarmerie en tant que Gendarme pendant une semaine, et puis en tant que Gendarme-chef pendant une semaine et demis jusqu'à hier car je me suis mis en congé suite à la reprise de mon travail, je travaillerai autant qu'avant pendant les week-ends et les vacances. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Lorsque je me connecte sur habbo, je vais à la gendarmerie car je me connecte toujours vers 10heures donc je suis le premier, je fais rentrer les gendarmes s'ils ont le badge, l'humeur et la tenue, je leurs apprend à recruter (aux nouveaux gendarmes), je les aides à recruter, je gère le SAS et je gère le QG en l'absence de gradé. Je respecte mes supérieurs et je ne les tutoie pas,et je leur dis bonjour lorsqu'ils rentrent dans le Q.G. J'ai toujours fais en sorte de bien travaillé pour évoluer et pouvoir faire plus de choses pour la Gendarmerie. J'ai toujours fais en sorte de ne pas être désagréable avec les gradés, je leurs obéis comme lorsqu'ils me font des test de compétences, quand ils me demande d'aller au SAS, de recruter... J'essaye aussi de me faire apprécier auprès de tous le monde pour travaillé dans la joie et dans la bonne humeur. Je met des respects aux haut-gradés car je les respectes énormément car ils ne sont pas grossier du tout, ils sont très sympa, et je me sens à l'aise dans le Q.G. Je n'aime pas lorsque des personnes se change dans les bureaux et change d'humeur pour montrer qu'ils sont des intrus, dans ce cas,je signale aussitôt les gradés pour qu'ils le face sortir. Je commence déjà à faire des rapports d'activités. III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
J'aimerai qu'on accepte mon Curriculum Vitae car je pence sincèrement avoir les compétences pour vous être encore plus utiles. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".SCREEN:
Dernière édition par SuperThomas99 le Lun 27 Oct 2014 - 11:02, édité 5 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
'Alexandre' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Alex051197 Messages : 2076 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de SuperThomas99 Mer 29 Oct 2014 - 23:59 | |
| - SuperThomas99 a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: SuperThomas99 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): www.habbo.fr/home/SuperThomas99 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef 4- Grade demandé : Brigadier
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai connu habbo grâce à une PUB qui passait à la télé en 2012, je cherchais des clans qui disaient qu'ils donnaient des crédits à leurs employés. j'ai très vite compris que s'était une sorte d’arnaque, puis j'ai arrêté de chercher des clans qui donnait des crédits pour me mettre à créé des clans. Je me suis mis à acheté des mobis mais je me suis rendu compte qu'il me fallait énormément de crédits pour le faire, j'ai alors arrêté. Je ne savais plus quoi faire dans le jeu donc je me suis mis à joué dans des clans, faire des rencontres... j'ai travaillé dans des clans au hasard pour trouver quelque chose qui me plairait, je me suis tourné vers le médical, ça ne m'a pas plut, puis je me suis tourné vers les polices, les gendarmeries et ça m'a plut. Mais je n'ai pas travaillé longtemps dans d'autres clans car ce n'était pas intéressant car les gradés était injurieux, ils ne recrutaient pas, on ne pouvais jamais rentré...Puis un ami m'a raconté qu'il travaillé à la R.F et que si je voulais appartenir à une grande famille, que je travaille là-bas. Je l'ai alors suivi et je me suis mis à travaillé pour la Gendarmerie en tant que Gendarme pendant une semaine, et puis en tant que Gendarme-chef pendant une semaine et demis jusqu'à hier car je me suis mis en congé suite à la reprise de mon travail, je travaillerai autant qu'avant pendant les week-ends et les vacances.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Lorsque je me connecte sur habbo, je vais à la gendarmerie car je me connecte toujours vers 10heures donc je suis le premier, je fais rentrer les gendarmes s'ils ont le badge, l'humeur et la tenue, je leurs apprend à recruter (aux nouveaux gendarmes), je les aides à recruter, je gère le SAS et je gère le QG en l'absence de gradé. Je respecte mes supérieurs et je ne les tutoie pas,et je leur dis bonjour lorsqu'ils rentrent dans le Q.G. J'ai toujours fais en sorte de bien travaillé pour évoluer et pouvoir faire plus de choses pour la Gendarmerie. J'ai toujours fais en sorte de ne pas être désagréable avec les gradés, je leurs obéis comme lorsqu'ils me font des test de compétences, quand ils me demande d'aller au SAS, de recruter... J'essaye aussi de me faire apprécier auprès de tous le monde pour travaillé dans la joie et dans la bonne humeur. Je met des respects aux haut-gradés car je les respectes énormément car ils ne sont pas grossier du tout, ils sont très sympa, et je me sens à l'aise dans le Q.G. Je n'aime pas lorsque des personnes se change dans les bureaux et change d'humeur pour montrer qu'ils sont des intrus, dans ce cas,je signale aussitôt les gradés pour qu'ils le face sortir. Je commence déjà à faire des rapports d'activités.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
J'aimerai qu'on accepte mon Curriculum Vitae car je pence sincèrement avoir les compétences pour vous être encore plus utiles.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
SCREEN:
C.V accepté ! ---> Je me disais aussi que je te voyais jamais mais normal t'es du matin, bienvenue chez les gradés ! |
| | | | Curriculum Vitae de SuperThomas99 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |