Auteur | Message |
---|
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: nico-bubule63 retourne Citoyen Jeu 23 Oct 2014 - 22:31 | |
| - -Amandine- a écrit:
- :choquer:
|
|
| |
vaimua17
Pseudo Habbo : vaimua17 Messages : 264 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police (11) Pièce d'argent : 850 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: nico-bubule63 retourne Citoyen Jeu 23 Oct 2014 - 22:34 | |
| Euhhh WHAT ?!!!!!!!!!!!!!!!!! #SANSVOIX |
|
| |
Papy José
Pseudo Habbo : Kuzon Messages : 57 Filière : Police Grade : -SECRET DÉFENSE- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: nico-bubule63 retourne Citoyen Jeu 23 Oct 2014 - 22:40 | |
| |
|
| |
D.Rose,1
Pseudo Habbo : D.Rose,1 Messages : 1323 Filière : Civil Grade : Adjudant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: nico-bubule63 retourne Citoyen Ven 24 Oct 2014 - 0:11 | |
| - MASKCoco a écrit:
- Mérité
Et en quoi c'est mérité developpe , je croyais que quand on disait contre sur un Cv fallait développé ... |
|
| |
ACDQ
Pseudo Habbo : ACDQv2 Messages : 2373 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien BG Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: nico-bubule63 retourne Citoyen Ven 24 Oct 2014 - 0:30 | |
| Euh, nan la je suis choquée, quand ont voit le temps pour être gradé ! Bonne continuation mon Bubule :c |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: nico-bubule63 retourne Citoyen Ven 24 Oct 2014 - 0:37 | |
| Petite parenthèse pour parler de toutes les rumeurs sur sa trahison et tout le blablabla, Nico était déjà absent dans la RF car il essayait d'arranger les choses pour ses horaires à l'internat, il ne pouvait se connecter que le weekend mais malheuresement les absences ne sont pas infinies et donc il avait déjà prévu un départ en vu que c'est impossible d'éviter les horaires de l'internat. Donc il ne va en aucun cas trahir mais toutes ces rumeurs ont été créés par un simple sujet remplis de screens qui racontaient une mauvaise version de ce qu'il allait se passer réellement, donc toutes les personnes qui accusent Nico sans preuves, je ne pense pas que c'est sympa car il viendra un moment ou les horaires des cours nous pénaliseront tous et nous offrirons pas des choix et puis la vie IRL passe avant tout donc essayez de comprendre. Donc je demande un changement du motif du rétro et le respect que Nico doit recevoir pour avoir accomplit sa part de travail dans la république qui n'est tout de même pas rien, un gradé tel que lui ne mériterait pas un tel départ mais un départ honoré sachant qu'il n'a toujours que soutenu la république et qu'il a essayé de continuer à la soutenir. Je vous rappelle que toutes les accusations sans preuves se transforment en " diffamation " ce qui peut revenir à des sanctions pour tentative de nuire à la réputation d'autrui.
Dernière édition par Almirin le Ven 24 Oct 2014 - 0:41, édité 1 fois |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: nico-bubule63 retourne Citoyen Ven 24 Oct 2014 - 0:39 | |
| Tu ne mérite pas d'être H.G après ce que j'ai vu .... |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: nico-bubule63 retourne Citoyen Ven 24 Oct 2014 - 5:18 | |
| Et aussi.. Pour ta gouverne Nico, je n'ai en aucun cas à voir avec ton rétro. Parce que je vois de suite les grands mots, "Ouai c'est diine qui a forcé le rétro" et tout. Juste pour info. |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: nico-bubule63 retourne Citoyen Ven 24 Oct 2014 - 7:56 | |
| - ugugus17 a écrit:
- Bravo au postulant du sujet "Nouvelle du jour? Nico pars"
Franchement ceux qui disent mérité faudrait vous achetez un cerveaux au plus vite ... |
|
| |
xJok3r Ancien Ministre
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: nico-bubule63 retourne Citoyen Ven 24 Oct 2014 - 10:06 | |
| - Antoine34 a écrit:
- ugugus17 a écrit:
Franchement ceux qui disent mérité faudrait vous achetez un cerveaux au plus vite ... |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: nico-bubule63 retourne Citoyen Ven 24 Oct 2014 - 10:10 | |
| - D.Rose,1 a écrit:
- MASKCoco a écrit:
- Mérité
Et en quoi c'est mérité developpe , je croyais que quand on disait contre sur un Cv fallait développé ... j'ai dit mérité car se dit pas "je n'ai plus rien à faire ici" "Quand je serais HG je démi direct" pour moi ça se dit pas :) j'assume |
|
| |
leosupersportif=beug
Pseudo Habbo : leosupersportif Messages : 569 Filière : Civil Grade : Infirmier Pièce d'argent : 205 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
njessiica
Pseudo Habbo : Njessiica Messages : 3642 Filière : Civil Grade : Inspectrice Générale Elite Pièce d'argent : 60 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: nico-bubule63 retourne Citoyen Ven 24 Oct 2014 - 10:30 | |
| Nico :( .. bonne continuation, c'est vraiment dommage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nico-bubule63 retourne Citoyen Ven 24 Oct 2014 - 10:35 | |
| - Antoine34 a écrit:
- ugugus17 a écrit:
Franchement ceux qui disent mérité faudrait vous achetez un cerveaux au plus vite ... A quel moment j'ai dit que c'était mérité??? Aucun moment. |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: nico-bubule63 retourne Citoyen Ven 24 Oct 2014 - 10:50 | |
| - ugugus17 a écrit:
- Antoine34 a écrit:
- ugugus17 a écrit:
Franchement ceux qui disent mérité faudrait vous achetez un cerveaux au plus vite ... A quel moment j'ai dit que c'était mérité??? Aucun moment.
Nan mais je t'ai cité pour dire bravo à celui qui a fait le sujet le deuxième message ne t'était pas destiné xD |
|
| |
Sofiane13
Pseudo Habbo : Soflyto Messages : 4962 Filière : Police Grade : [R.F] Inspecteur général Pièce d'argent : 5 875 PA Pièce de jeu : 40 PJ
| Sujet: Re: nico-bubule63 retourne Citoyen Ven 24 Oct 2014 - 10:51 | |
| Bonne continuation à toi nico... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: nico-bubule63 retourne Citoyen Ven 24 Oct 2014 - 10:52 | |
| Un triste départ,d'un excellent gradé sympathique,conviviale,drôle,...(trop de mot pour te décrire) Tu vas me manquer :l\'arme de tri Bonne chance N'oublie JAMAIS :la vie est plus belle sous l'océan mon poisson rouge |
|
| |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: nico-bubule63 retourne Citoyen Ven 24 Oct 2014 - 11:07 | |
| Je comprends pas.. Tout le monde c'est déjà remis en question, démi ou pas démi je vois pas en quoi il y a un doute... |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: nico-bubule63 retourne Citoyen Ven 24 Oct 2014 - 11:08 | |
| - Antoine34 a écrit:
- ugugus17 a écrit:
- Antoine34 a écrit:
- ugugus17 a écrit:
Franchement ceux qui disent mérité faudrait vous achetez un cerveaux au plus vite ... A quel moment j'ai dit que c'était mérité??? Aucun moment.
Nan mais je t'ai cité pour dire bravo à celui qui a fait le sujet le deuxième message ne t'était pas destiné xD c'est mon avis et et je l'assume donc dit pas qu'on un problème au cerveaux *-* :injuste: |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: nico-bubule63 retourne Citoyen Ven 24 Oct 2014 - 11:16 | |
| - MASKCoco a écrit:
- Antoine34 a écrit:
- ugugus17 a écrit:
- Antoine34 a écrit:
- ugugus17 a écrit:
Nan mais je t'ai cité pour dire bravo à celui qui a fait le sujet le deuxième message ne t'était pas destiné xD c'est mon avis et et je l'assume donc dit pas qu'on un problème au cerveaux *-* :injuste: Encore une shitoire de recul (oui je vous fait ** avec ça), mais vous dites que ceux qui disent mérité ont des problèmes, mais vous dtes surtout ça car vous êtes amis avec Nico. Prenez du recul sur ceux que disent les gens: - Ah bas il dit mérité car il trouve sa logique, je vais essayer de le convaincre du contraire... Vous faites que vous battre depuis quelques temps avant tout le monde s'entendait bien et on s'amusait... Sinon, désolé nico, tu aurais mérité avec ton parcours d'avoir le badge ANcien HG :/ |
|
| |
-SaLaDe-De-RiZ-
Pseudo Habbo : -SaLaDe-De-RiZ- Messages : 89 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 650 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: nico-bubule63 retourne Citoyen Ven 24 Oct 2014 - 12:05 | |
| Je suis le premier a comprendre nico car je suis aussi en internat et je peux que me connecter les week-end. Je sais que c'est difficile de faire ces notas dans ce cas. Donc a tous ce qui disent ' mérité ', réfléchissez déjà a la vrai version avant de dire, avec comme preuve que quelque screen. |
|
| |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: nico-bubule63 retourne Citoyen Mar 27 Jan 2015 - 22:03 | |
| Maintenant que je peux commenter je remercie tout le monde des messages qu'il y a eu. J'ai mis un long temps avant de pouvoir retrouver ce sujet.
Oui ça fait longtemps maintenant mais je m'en rappel encore les grades qui m'on soutenue et tout fais pour annuler ce rétro.. En particulier sherlock qui est aller carrément voir Charles pour lui expliquer..
Merci avec beaucoup de retard quand même ! |
|
| |
| nico-bubule63 retourne Citoyen | |
|