#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de crazydyla131 --> Brigadier de Gendarmerie Ven 24 Oct 2014 - 10:52 | |
| Rappel du premier message :I - Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: crazydyla1312- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/crazydyla1313 - Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Gendarme-Chef4 - Grade demandé : Brigadier [0]II - Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Mon parcours sur Habbo : J'ai commencé à jouer il y a un an environ. J'ai, au tout début, commencé à travailler à la Police national. Je suis devenue Policier-Elite. Puis j'ai arrêté de jouer, par manque de temps, puis l'oubli. J'ai ensuite recommencé à jouer il y a environ 1 mois. J'étais donc de retour dans la R.F. J'ai commencé à retravailler à la Police National, puis par manque de proximité avec les autres en générale, je suis parti travailler à la Gendarmerie. J'ai aperçu qu'il y avait moins de personne qui y travaille, et que tout le monde s'entendait bien, était proche... donc j'ai choisie d'y travailler pour de bon. Je suis devenu Gendarme-Chef il y a environ plus d'une semaine. Puis j'envisage maintenant de monter dans les grades et de devenir (pour le moment) Brigadier. Mon expérience dans les clans : Aucune expérience dans les clans, à part la visite d'appartement comme ci comme ça. Après avoir appris les clans ennemis, je me suis rendu compte que je n'ai visité aucune de l'un d'eux, n'y y avoir travaillé J'ai rencontré la République Française de Habbo peu de temps après avoir créé mon compte en visitant les appartements. En découvrant le groupe entier, j'ai découvert le sérieux et la richesse du travail à la R.F. Je me suis tout de suite plu dans ce groupe. A mon arrivé, le personnel et les gradé étaient très sympa. C'est un des plus beau groupe et je souhaite y rester à travailler.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Mon travail actuel consiste à recruter des gens, de gérer le SAS, de vérifier les identités de chacun (badge, humeur, groupes ennemis..) et de renseigner et d'aider les gens (lors de plainte, de vol...). Je réalise aussi des patrouilles dans les appartements pour vérifier si tous est correct, avec mes supérieurs mais aussi avec des gendarmes. Je réalise des rapports de la Gendarmerie sur le forum. J'ai réalisé 3 rapports de la Brigade, tous ceux que j'ai réalisés ont un bon point de vue au niveau du travail de tous ! Je suis présent à peu près 2/3 heures minimum par jour et me rend à la Gendarmerie aux heures de pointe pour aider les autres en cas de manque de personnel ou s'il y a beaucoup de « clients ». Mais je suis également présent à toutes les heures en général, et le seul à être présent à la Gendarmerie les premières heures d'ouverture de Habbo donc du QG car il y a toujours 2 ou 3 « client » au QG et aucun gradé n'est présent. J'assure donc la permanence lorsque personne n'y travail pour donner une belle image de R.F., pour montrer que la R.F est toujours à disposition de tous, et qu'il y a toujours un Gendarme pour les servir (les « clients ») !III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?J'espère donc que mon curriculum vitae va être accepté car j'espère effectuer un très bon travail dans mon nouveau grade et rendre la R.F très dynamique et à disposition, et former des hommes et des femmes à devenir des futur gradé. Je l'espère car je fournis un travail très compétent et est présent tous les moment clé de la journée pour fluidifier le travail et rendre dynamique le QG 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un Screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, rapport, respect et honneur sont mes principes". Screen de fidélité : " /> |
|