| Excuses, explications, et mon retour ! | |
|
+9antho57350 Melvin782808 Darwys x-Trex Aziama tigre Imad' Julien_59 BrightEmerald 13 participants |
Auteur | Message |
---|
BrightEmerald
Pseudo Habbo : BrightEmerald Messages : 156 Filière : Civil Grade : Major de Police Pièce d'argent : 400 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Excuses, explications, et mon retour ! Sam 25 Oct 2014 - 9:39 | |
| Coucou tout le monde ! Comme le titre l'indique, je vais m'expliquer sur ma trèèès longue absence ! Je tiens seulement, avant de commencer à dire 2-3 trucs :D 1- Je suis très très heureuse de revenir parmi vous, et j'espère que les gradés que je préféraient sont là ... 2- Je comprends que je sois redevenue policière, ça va me faire bizarre :o 3- J'ai essayer de rattraper au max mon retard : j'ai bien "surfer" sur le forum. Félicitation Diine ! 4- Je compte sur votre comprehension ;)
Voilà, vous le savez peut-être (ou pas), j'ai 13 ans, je vis aux alentours de Paris et je suis dans un collège privé qui est à 1 heure et demie de bus, j'ai 9 heure de cours, 3 heure de piano par semaine et 1 heure de boxe par semaine, bon, les soucis qui viennent et qui partent rarement ( xD ) et j'ai pas mal de problèmes perso et psycho. Mon but en vous soumettant ne serait ce que la moitié de mon emploi de temps n'est pas de vous attendrir, mais de vous donner conscience que ça m'a changé, je n'étais pas trop habitué. Donc la raison de mon absence, si je résume, c'est le manque de temps. Je sais que certains ont le double de mon âge, et ont peut-être pire, mais chacun réagit différemment à ce qui lui est donné, et je suis de nature sensible, là encore c'est personnel :p Il est donc inutile que vous mettiez en commentaire " Ouais, bah moi j'ai 9 heures d'avion, NA !". Que ce soit vrai ou pas, ça ne m'avance pas trop :s Beaucoup m'ont manqué, et c'est bizarre de dire ça sur un jeu virtuel ._. Bon, j'en ai marre d'écrire (surtout que c'est la deuxième fois, j'ai eu un bug) :a: Bises, je vais sur Habbo :o AAAAAAAAAAAH trop pressée !!! (ou pas, chuis policière) BrightEmerald, votre Ma...Policière.
x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses, explications, et mon retour ! Sam 25 Oct 2014 - 9:43 | |
| |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Excuses, explications, et mon retour ! Sam 25 Oct 2014 - 9:45 | |
| Bon retour à toi ! 1h30 de bus? :o ça doit être ch..nt. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Excuses, explications, et mon retour ! Sam 25 Oct 2014 - 9:48 | |
| Bon retour, mais tu as toujours la couleur gradés débutant c'est normale ? x) |
|
| |
tigre
Pseudo Habbo : tigremattheo Messages : 1703 Filière : Armée Grade : Visiteur du forum. Pièce d'argent : 215 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Excuses, explications, et mon retour ! Sam 25 Oct 2014 - 9:49 | |
| - Imad' a écrit:
Bon retour, mais tu as toujours la couleur gradés débutant c'est normale ? x) Elle n 'est pas rétro |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9301 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Excuses, explications, et mon retour ! Sam 25 Oct 2014 - 9:50 | |
| Contente de te revoir ma Bright |
|
| |
x-Trex
Pseudo Habbo : xTrex Messages : 1329 Filière : Civil Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 195 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Excuses, explications, et mon retour ! Sam 25 Oct 2014 - 9:51 | |
| Moi, vu qu'on ma rétrogradé et qu'on m'a repris, je n'ai plus la couleur et la partie privée. . Quelqu'un peut regarder svp? :x |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Excuses, explications, et mon retour ! Sam 25 Oct 2014 - 9:52 | |
| Bon retour. 1h30 ? Tu dois en avoir marre.. :O |
|
| |
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Tu avais signalé ton absence, tu conserve normalement ton grade. ;) |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| BrightE, tu es encore gradé, tu es Major de Police 10/10. ^^ |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9301 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Excuses, explications, et mon retour ! Sam 25 Oct 2014 - 9:55 | |
| Mais en faites, elle est encore gradée.. mais elle a plus ses badges .-. |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Excuses, explications, et mon retour ! Sam 25 Oct 2014 - 10:02 | |
| - x-Trex a écrit:
- Moi, vu qu'on ma rétrogradé et qu'on m'a repris, je n'ai plus la couleur et la partie privée. . Quelqu'un peut regarder svp? :x
Envoie un MP a dinne |
|
| |
BrightEmerald
Pseudo Habbo : BrightEmerald Messages : 156 Filière : Civil Grade : Major de Police Pièce d'argent : 400 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Excuses, explications, et mon retour ! Sam 25 Oct 2014 - 10:53 | |
| Merci à tous de vos commentaires ! Ca fait très plaisir, et j'suis contente que vous comprenniez x) Oui, c'est chxant mais y'a un avantage: je peux réviser ._. SUPEEEEEER !! Bref, en effet, je n'ai plus aucun de mes badges, ni élite, ni Major de Police. |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Excuses, explications, et mon retour ! Sam 25 Oct 2014 - 11:01 | |
| Re-Bienvenue Bright *-* T’inquiète pas, je vais parler a un ministre tout de suite pour tes badges :p |
|
| |
BrightEmerald
| Sujet: Re: Excuses, explications, et mon retour ! Sam 25 Oct 2014 - 11:11 | |
| |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Excuses, explications, et mon retour ! Sam 25 Oct 2014 - 13:16 | |
| - x-Trex a écrit:
- Moi, vu qu'on ma rétrogradé et qu'on m'a repris, je n'ai plus la couleur et la partie privée. . Quelqu'un peut regarder svp? :x
Au pire, tu pouvais m'envoyer un MP pour me le demander. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses, explications, et mon retour ! Sam 25 Oct 2014 - 17:06 | |
| |
|
| |
racailledu26118
Pseudo Habbo : racailledu26118 Messages : 1186 Filière : Civil Grade : Elite de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Excuses, explications, et mon retour ! Sam 25 Oct 2014 - 17:09 | |
| Bah moii j'ai 9h d'avionnn ! :O : jrigole :
Re Bienvenue parmis nous !!!! :D |
|
| |
| Excuses, explications, et mon retour ! | |
|