| [!] Rappel corruption [!] | |
|
+14Warkyz Mr.Carly groschefalex -Amandine- Master' nico-bubule63 vickyyy23 byassine26 Maxko1 Ka-Pandora -Adam Paul Dias tigre Number-Eleven 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Number-Eleven
Pseudo Habbo : .xx.Axel.xx. Messages : 1436 Filière : Armée Grade : [R.F] L.D.P Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [!] Rappel corruption [!] Sam 25 Oct 2014 - 11:26 | |
| Rappel corruption.
Bonjour / Bonsoir. Pour commencer se titre du sujet n'est pas pour rien ni se sujet , pourquoi vous faire un rappel , car 3 des gradés du C.M De la R.F on quitter la R.F , puis son allés à la M.D tout de suite ces bizzare trois gradés en même temps , je pense et je crois que je ne suis pas le seul que elles ont étés corrompus , faites attention à ne pas quitter la R.F pour une autre organisation , ceci peut-être sanctionnez par un avertissement.
- Spoiler:
- Spoiler:
Article [1.16] : En arrivent dans la république, vous avez fait serment d’honneur et de fidélité, en cas de départ pour rejoindre un clan ennemie de la république, vous aurez directement 1 avertissement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [!] Rappel corruption [!] Sam 25 Oct 2014 - 11:30 | |
| |
|
| |
tigre
Pseudo Habbo : tigremattheo Messages : 1703 Filière : Armée Grade : Visiteur du forum. Pièce d'argent : 215 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [!] Rappel corruption [!] Sam 25 Oct 2014 - 11:31 | |
| |
|
| |
Number-Eleven
Pseudo Habbo : .xx.Axel.xx. Messages : 1436 Filière : Armée Grade : [R.F] L.D.P Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [!] Rappel corruption [!] Sam 25 Oct 2014 - 11:32 | |
| Même si ils nous volent des gradés , sa ne ne vas plus être en paix entre nos deux clan ... |
|
| |
Paul Dias
Pseudo Habbo : Paul.Dias Messages : 124 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien B.G/G.D Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [!] Rappel corruption [!] Sam 25 Oct 2014 - 11:34 | |
| - tigre a écrit:
- NCIS=Paix
Oui , mais invente des fausse rumeur pour allez dans une autre organisation des gens avant eux l'ont déjà fait ^^ |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [!] Rappel corruption [!] Sam 25 Oct 2014 - 11:40 | |
| Après la règle s'applique en cas de départ vers un clan ennemie hors le NCIS est en paix et une fois qu'ils ont demis ils sont libre de faire se qu'ils veulent n'oublie pas toi aussi tu as changer beaucoup de fois de clan et pourtant tu n'as pas eu nécessairement d'avertissement . |
|
| |
Number-Eleven
| Sujet: Re: [!] Rappel corruption [!] Sam 25 Oct 2014 - 11:42 | |
| Je n'ai jamais quitter la R.F Pour aller dans un autre clan. |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [!] Rappel corruption [!] Sam 25 Oct 2014 - 11:43 | |
| Tu as bien quitter pour rejoindre la Md ya quelque temps ... |
|
| |
Number-Eleven
| Sujet: Re: [!] Rappel corruption [!] Sam 25 Oct 2014 - 11:46 | |
| Oui mes bon 2 semaines après pas 1 jour. |
|
| |
Ka-Pandora
Pseudo Habbo : Ka-pandora Messages : 473 Filière : Civil Grade : Major. Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [!] Rappel corruption [!] Sam 25 Oct 2014 - 11:47 | |
| Problème ;
1. Ca c'est pas le M.D mais le N.C.I.S... 2. Justement, elles auront pas d'avertissement puis ce qu'on est en paix. |
|
| |
Maxko1
Pseudo Habbo : maxko1 Messages : 1174 Filière : Civil Grade : ¥[R.F] Adjudant ¥ Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [!] Rappel corruption [!] Sam 25 Oct 2014 - 11:49 | |
| - Ka-Pandora a écrit:
- Problème ;
1. Ca c'est pas le M.D mais le N.C.I.S... 2. Justement, elles auront pas d'avertissement puis ce qu'on est en paix. |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Ka-Pandora
Pseudo Habbo : Ka-pandora Messages : 473 Filière : Civil Grade : Major. Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [!] Rappel corruption [!] Sam 25 Oct 2014 - 22:06 | |
| C'est pas qu'il déteste la RF, mais qu'il déteste la PN. Y'a une grosse différence x) |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [!] Rappel corruption [!] Sam 25 Oct 2014 - 22:08 | |
| Ah ba moi je les déteste alors xD |
|
| |
vickyyy23
Pseudo Habbo : vickyyyy23 Messages : 1771 Filière : Civil Grade : Ancienne gradé Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [!] Rappel corruption [!] Sam 25 Oct 2014 - 22:10 | |
| Je ne suis pas dans un clan ennemis moi '-' |
|
| |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [!] Rappel corruption [!] Sam 25 Oct 2014 - 22:12 | |
| Ancien message supprimer.
Dernière édition par nico-bubule63 le Dim 26 Oct 2014 - 16:55, édité 1 fois |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [!] Rappel corruption [!] Sam 25 Oct 2014 - 23:15 | |
| Le NCIS n'est pas un clan ennemi, donc pas de sanction en cas de départ. Après, un gradé qui démissionne perd son grade, donc il est pénalisé en soi en cas de retour. De toute façon, si un gradé quitte la RF pour un autre clan, cela montre un manque de fidélité, donc il vaut peut-être mieux qu'il ne soit pas resté à la RF. |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [!] Rappel corruption [!] Sam 25 Oct 2014 - 23:22 | |
| - nico-bubule63 a écrit:
- Faite gaffe, soi-disant j'en suis un :choquer:
Bon, tu as finis ? Ca suffit tes remarques là. |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [!] Rappel corruption [!] Sam 25 Oct 2014 - 23:34 | |
| À vrai dire, effectivement nous sommes en paix. Mais si vous partez au NCIS, les débats vont se lancer comme ce qui s'était passé à la PJ. & je doute que vus voudriez que ces guerres inutiles recommencent. Axel, ce n'est point toi qui va décider sur la diplomatie. Si au moins tu aurais une preuve de corruption, la Ministre des Affaires Étrangères pourrait s'en charger mais dans ce cas là, tu accuses à tord & à travers sans preuves concrètes. Libre à eux d'intégrer le NCIS, ils auront, ma fois, trahis leur serment. Mais sans preuves, ne porte pas de jugement. |
|
| |
Number-Eleven
| Sujet: Re: [!] Rappel corruption [!] Sam 25 Oct 2014 - 23:51 | |
| J'ai jamais dit qu'elles étaient corrumpus , j'ai dit je pense. |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [!] Rappel corruption [!] Sam 25 Oct 2014 - 23:57 | |
| " je pense & je crois ", on ne croit qu'à l'église. (Petit dicton.) Laisse Estelle s'en charger de cette affaire, si tout le monde devait exposer son avis on aurait 50'000 sujets sur le forum. La Ministre des Affaires Étrangères est assez grande, mature & réfléchie pour examiner ceci. |
|
| |
Number-Eleven
| Sujet: Re: [!] Rappel corruption [!] Sam 25 Oct 2014 - 23:58 | |
| C'est un rappel pour pas ne se faire tenter ... |
|
| |
Mr.Carly
Pseudo Habbo : Mr.Carly Messages : 1322 Filière : Civil Grade : Squateur Vétéran Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [!] Rappel corruption [!] Dim 26 Oct 2014 - 0:01 | |
| |
|
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: [!] Rappel corruption [!] Dim 26 Oct 2014 - 0:15 | |
| Déjà haut gradé *_* tu aurais dû en parler à la ministre des affaires étranges avant de poster cela ^^ |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [!] Rappel corruption [!] Dim 26 Oct 2014 - 0:26 | |
| Ce rappel est très intéressant , mais ne prend pas le NCIS comme exemple. Les gradés sont déjà assez intelligents pour faire leur choix , si ils souhaitent partir pour aller dans un autre clan , ils ont le droit , ça les handicapera juste par la suite . Et avoir un clan en paix comme ça c'est très bien (car beaucoup me disent " Ils corrompent par mp habbo" , on voit les fidèles (ceux qui restent) , et les infidèles ( ceux qui partent pour un plus haut grade.) |
|
| |
| [!] Rappel corruption [!] | |
|