racailledu26118
Pseudo Habbo : racailledu26118 Messages : 1186 Filière : Civil Grade : Elite de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Concours d'appart ! [Halloween] Sam 25 Oct 2014 - 14:26 | |
| Un concours d'appart,de thème halloween organisé par le Racaillou de la R.F *-* les notes se sépareront en 3 critères. 1 - La beauté de l'appartement (Remplis, bien construit...) /5
2 - La tenue de votre personnage dans l'appartement (Plutôt effrayante) /3 3 - Une phrase effrayante que vous direz lors de votre screen /2Vous avez jusqu'au 31 octobre - 22h00 pour soumettre vos screens ici [Builder Club autorisé]La récompense de se concours est une poupée spéciale Halloween 2014 ! :O [img] [/img] Bonne chance à tous les participants. |
|
bigdaminou
Pseudo Habbo : bigdaminou Messages : 75 Filière : Civil Grade : keuf alcoolique Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Concours d'appart ! [Halloween] Ven 31 Oct 2014 - 11:39 | |
| La Prophétie du grand GouROUX Explication:On raconte que chaque année, au moment d'Halloween, le grand GouROUX sort de son immense château afin de donner des directives diaboliques à ses nombreux fidèles. Qui sont ces derniers? Ils seraient partout, impossible à identifier, si ce n'est qu'ils sont tous roux! En effet, le grand GouROUX veut dominer le monde, et pour cela il n'a qu'une pensée en tête, tuer tous ses opposants, les non-roux... Je vous conseille de prendre cette prophétie au sérieux! Beaucoup l'ont fait avant vous et ont choisie la meilleure solution: ils ont rejoint la communauté rousse. Et, dernière chose, ne JAMAIS contrarier un roux, on ne sais jamais, vous pourriez finir en sacrifice. Mouahahahahahahaaaaaaaa Appart: - attention:
Zoom sur la tenue: - Spoiler:
Lien vers l'appart: http://www.habbo.fr/room/31038235 |
|
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Concours d'appart ! [Halloween] Sam 1 Nov 2014 - 3:03 | |
| Zut je viens de voir le sujet désolé, on peut toujours posté un délai sup ? |
|
bigdaminou
Pseudo Habbo : bigdaminou Messages : 75 Filière : Civil Grade : keuf alcoolique Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Concours d'appart ! [Halloween] Sam 1 Nov 2014 - 17:34 | |
| Il m'a dit qu'il a annulé. x) |
|
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Concours d'appart ! [Halloween] Dim 21 Déc 2014 - 1:54 | |
| - bigdaminou a écrit:
- Il m'a dit qu'il a annulé. x)
--' |
|