| [Ch-ef] Achat de l'article : Point de compétence (crédis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: [Ch-ef] Achat de l'article : Point de compétence (crédis) Dim 26 Oct 2014 - 11:00 | |
| Pseudo habbo : Ch-ef Pseudo forum : Ch-ef
Article acheté : Point de compétence (crédis) Prix à l'unité : 25 crédis habbo Quantité : 1
PRIX TOTAL : 25 CREDIS HABBO |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Ch-ef] Achat de l'article : Point de compétence (crédis) Dim 26 Oct 2014 - 19:53 | |
| Bah, viens cherché bonheur chez miss :p |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Ch-ef] Achat de l'article : Point de compétence (crédis) Lun 27 Oct 2014 - 18:11 | |
| |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Ch-ef] Achat de l'article : Point de compétence (crédis) Lun 27 Oct 2014 - 21:47 | |
| Pas eu le temps de le voir aujourd'hui, demain ptete, au pire Chef, si tu voie ce message, mp moi tes horaires. |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Ch-ef] Achat de l'article : Point de compétence (crédis) Mar 28 Oct 2014 - 19:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ch-ef] Achat de l'article : Point de compétence (crédis) Mar 28 Oct 2014 - 21:37 | |
| Dine va sûrement s'en chargé, les horaires qu'il a sont impossible pour moi |
|
| |
Clément Ancien Ministre
| Sujet: Re: [Ch-ef] Achat de l'article : Point de compétence (crédis) Mer 29 Oct 2014 - 20:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ch-ef] Achat de l'article : Point de compétence (crédis) Mer 29 Oct 2014 - 20:31 | |
| arrete de faire ca c'est agacant ! xD
Je pense pas que Dine l'est vu, en tout cas ce n'est pas mon cas. |
|
| |
| Sujet: Re: [Ch-ef] Achat de l'article : Point de compétence (crédis) Mer 29 Oct 2014 - 21:05 | |
| |
|
| |
| [Ch-ef] Achat de l'article : Point de compétence (crédis) | |
|