AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Patrouille de Lunatic...
Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 23:07

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 22:59

» [ meliissaaaaa ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Emptypar Tropical Aujourd'hui à 22:32

» meliissaaaaa > Débit de 300 PA > Achat > Gilet pare-balles
Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Emptypar Tropical Aujourd'hui à 22:32

» [ -HeroIce ] Demande de débannissement du compte forum : -Kuboxo.
Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Emptypar remi2.0 Aujourd'hui à 22:23

» [ Mc67200 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:12

» Mc67200 passe Commissaire divisionnaire (14)
Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:11

» Présentation de Relcohks
Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 22:10

» [ Mc67200 ] Achat de l'article : Placement de crédits
Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:06

» [ titidulafou77 ] boite mail sur le forum
Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 22:06

Situation de transfert

Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Left1110Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mid1010Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Right110 
Sabanane
Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Left1110Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mid1010Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Right110 
Mr.Build
Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Left1110Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mid1010Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Right110 
Mr.Kakashi
Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Left1110Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mid1010Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Right110 
Tropical
Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Left1110Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mid1010Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Right110 
Chloé
Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Left1110Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mid1010Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Right110 
#N'
Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Left1110Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mid1010Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Right110 
maelys596
Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Left1110Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mid1010Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Right110 
AzubalMZ
Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Left1110Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mid1010Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Right110 
Sara:)
Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Left1110Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mid1010Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Left1110Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mid1010Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Right110 
maelys596
Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Left1110Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mid1010Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Right110 
James'
Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Left1110Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mid1010Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Right110 
Marwan
Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Left1110Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mid1010Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Right110 
Mr.Kakashi
Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Left1110Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mid1010Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Right110 
Mr.Build
Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Left1110Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mid1010Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Right110 
Sabanane
Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Left1110Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mid1010Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Right110 
Tropical
Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Left1110Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mid1010Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Right110 
Chloé
Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Left1110Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mid1010Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Right110 
Luffy310197
Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Left1110Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mid1010Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Présidentielle 2024

Partagez

Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Trunxy
Julien_59
Number-Eleven
hookclemdu45
x-Trex
guillaum9445
Bad
-Adam
Pikachu
lucille05128
Antoine34
sepullking
Mario
Aurélien.
Calvin
qoromaneop74
Zemama-lol
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zemama-lol

Zemama-lol

Pseudo Habbo : zemamakill
Messages : 84
Filière : Civil
Grade : (R.F) Policière-Elite
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Empty
MessageSujet: Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:46

I.Votre présentation


 1.Pseudo Habbo du postulant: Zemamakill
 2.Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Zemamakill
 3.Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policière-Elite
 4.Grade demandé : Major de Police

                                      II.Votre parcours:


                                      5.Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


                    Tout commença fin 2011. J'ai rencontré Habbo en regardant une pub à   la Télévision. Je me suis crée un compte "Zemamaloulo". Au début je ne comprenais pas tous mais après quelques jours je me suis habituée. J'ai rencontré la R.F en écrivant dans la barre de recherche " Police". Il y avait toutes sortes de Police, je les ai toutes essayées même les ennemies de la R.F. Je suis restée dans la R.F parce que j'ai trouvé que c'étais la mieux des autres. J'ai passé des testes élites mais je ne suis pas allé plus loin. J'ai quitté la R.F car je m'étais fait des amies et aussi parce que sa m'avais lassé. Après j'ai quitté Habbo. En 2014, il y a 2 mois maintenant je me suis refais un compte pour tous recommencer à 0 "Zemamakill". Je ne suis pas toute suite allée à la R.F, j'allais plutôt dans les plages, dans les bars ... Je suis revenue à la R.F, tout avait changé, le badge, la décoration ... Trois jours après je suis devenue Elite avec une bonne note. J'ai déjà fait 2 CV et ça fait plus 1 mois que je suis Elite. J'ai presque eu envie de partir mais je suis restée.


                                       6. Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12  obligatoire).


                                             Mon travail actuel et mes tâches quotidiennes sont de recrutés, aider les gens et prendre en compte les plaintes des personnes et leurs répondre. Mon travaille d'élite est de surveiller le SAS, vérifier les badges, la tenue, l'humeur et kiker les badges ennemis. Je suis à l'écoute de tout le monde, même des grades (même si il y a des personnes qui ne le pensent pas). J'obéis, mais des foi j'en fais qu'a ma tête, je n'y peut rien c'est mon caractère. Je m'entend bien avec les grades certains pas, je m'entend aussi avec les Policiers... La PN est comme une famille et passe parfois avant ma vrai famille est mes devoirs. Je fais tout se que je peux pour pas que la R.F accueille d'intrus. Je suis tout les jours connecté sur Habbo mais parfois j'ai quelques empêchements. Je suis motivée pour être Major de Police est évolué dans les autres grades. Je ne suis pas allée plus loin que Elite.


                                      III.Conclusion:


                              7.Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepté mon curriculum vitae parce que j'ai de l'expérience dans la P.N. Je commence à comprendre un peu plus le forum. Je m'amuse bien avec les personnes de la P.N même dans les autres filières. Je pense être un bon Major de Police.



                                8.Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


                                  https://i.servimg.com/u/f39/19/01/66/70/zemama10.png


Dernière édition par Zemama-lol le Lun 27 Oct 2014 - 13:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Hondo
Messages : 13574
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 21 670 PA
Pièce de jeu : 10 660 PJ

Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Empty
MessageSujet: Re: Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:52

Pour :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Hondo
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Empty
MessageSujet: Re: Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:54

pour :) j espere que il va etre enfin accepter :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Mario

Mario

Pseudo Habbo : Malyo90
Messages : 62
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Empty
MessageSujet: Re: Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:55


POUR

- Souvent présente.  Signe bien
- Très sympathique.  Signe bien
- 1 mois que tu es Policière-Élite.  Signe bien
- CV très bien fais, malgré quelques manques de lignes. Signe bien
Bien



Dernière édition par Mario le Dim 26 Oct 2014 - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Malyo90
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Antoine34

Antoine34

Pseudo Habbo : Antoine34
Messages : 2387
Filière : Civil
Grade : Ancien Commissaire Généra
Pièce d'argent : 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Empty
MessageSujet: Re: Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:08

Pour. Bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lucille05128

lucille05128

Pseudo Habbo : lucille05128
Messages : 1769
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Empty
MessageSujet: Re: Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:28

Poouuurrr !
Tu es active,
sérieuse,
Gentille,
respectueuse,
et tu as un beau CV *--*


(Rajoute quelques lignes pour la questions 6)
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu

Pseudo Habbo : XFollerX
Messages : 138
Filière : Armée
Grade : [R.F] Saccageur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Empty
MessageSujet: Re: Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:33

Contre


Dernière édition par Pikachu le Jeu 30 Oct 2014 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/XFollerX
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Empty
MessageSujet: Re: Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:38

sepullking a écrit:
sepullking a écrit:
Avis réservé (penchant pour contre,je déconne pour le pour)

les +:
Active
Sympa
Beau CV

les -:


les fautes d'orthographes
Manque de lignes au point 6

COOOOONNNNTTTTRRRRRREEE




POUUUUUUUUUURRRRRRRRRRR
merci d'arrêter de flood !.. En fin bref je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
Zemama-lol

Zemama-lol

Pseudo Habbo : zemamakill
Messages : 84
Filière : Civil
Grade : (R.F) Policière-Elite
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Empty
MessageSujet: Re: Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:27

Merci pour tous les commentaires !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Messages : 848
Filière : Police
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Empty
MessageSujet: Re: Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:29

Contre tu as UNNNNNNNNNN GRRRROOOSSSS POUUUUURRR MOUHAHAHHAHAA #By le diabolique Ghetto.75
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6912
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 26 779 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Empty
MessageSujet: Re: Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:54

Tu a mon contre car :
Irespectieuse
Pas actif
Pas serieuse
Mais je rrriiiiigggggooolllleeee tu a mon pour

_________________
Cordialement , 
guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Empty
MessageSujet: Re: Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:05

Personnellement, je serai contre, mais je ne peux rien faire.. :Q
Malgré tout ça (engueulades,etc..) je suis obligé de mettre un pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
Zemama-lol

Zemama-lol

Pseudo Habbo : zemamakill
Messages : 84
Filière : Civil
Grade : (R.F) Policière-Elite
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Empty
MessageSujet: Re: Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:39

Vous me fête flipper quand vous dite que vous êtes contre et après pour :)
Revenir en haut Aller en bas
hookclemdu45

hookclemdu45

Pseudo Habbo : Hookclemdu45
Messages : 2450
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 30 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Empty
MessageSujet: Re: Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:06

Pour
Très gentille, elle vient souvent à la H.C donc je la connais bien et travail aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hookclemdu45
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Empty
MessageSujet: Re: Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:21

~ En attente du test ~

(Essaie quand même de corriger les quelques fautes. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Empty
MessageSujet: Re: Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:23

Avis réservé penchant vers le pour 


Rajoute des lignes au point 5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Empty
MessageSujet: Re: Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:33


UN GRAND POURRR!!!

Très competante, active et dynamique
Parfois tu te bats pour le SAS
"Je voulais y aller :'("
Tu me faisait trop rire :')
Tu mérite amplement d'être gradé, avec 2 Cv refusés , tu n'as pas baisser les bras!

BRAVOOO


Dernière édition par Trunxy le Lun 27 Oct 2014 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stromae

stromae

Pseudo Habbo : jackson999
Messages : 976
Filière : Civil
Grade : Elite ex Major de P.
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Empty
MessageSujet: Re: Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:40

Bravo tu ma double comme tout le monde et je ne veux pas flood mais les P-D il peuvent me donner mon badge élite s'il vous plais et Pour j'espere qu'il seras accepte et j'aime bien quand tu te bagarre pour le SAS allé bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/stromae999
Maxko1

Maxko1

Pseudo Habbo : maxko1
Messages : 1174
Filière : Civil
Grade : ¥[R.F] Adjudant ¥
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Empty
MessageSujet: Re: Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:43

@mat57@ a écrit:
Avis réservé penchant vers le pour 


Rajoute des lignes au point 5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/maxko1
Gignac13011

Gignac13011

Pseudo Habbo : Lalo190
Messages : 374
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 530 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Empty
MessageSujet: Re: Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :) EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:52

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lalo190

Mon 3ème CV pour devenir Major de Police :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-