1-Votre grade et filière actuel: Cadre Chirurgien [ Hôpital Central ] 2-Votre grade et filière désirer: Général de division [ Gendarmerie ] Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de se changement: (obligatoire) Je pense pas que le C.H soit fais pour moi, les action R.P ce n'est pas trop mon trucs tout compte fais, et pis la GH manque de gradé donc j'aimerais bien y allez pour les aidés.
4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: (obligatoire) Je suis pas trop fane des actions R.P c'est pas vraiment mon truc.
III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
Spoiler:
Dernière édition par mortoryiian le Lun 27 Oct 2014 - 21:26, édité 1 fois
Auteur
Pseudo Habbo : motoryiian Messages : 1933 Filière : Civil Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 2 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Met ta filière désirer + ton ancienne filière: AVIS RESERVER
CHANGEMENT D'AVIS: POUR
Invité Invité
Sujet: Re: Motoryiian transfère [C.H ----> G.H] Mar 28 Oct 2014 - 1:15
Je vais mettre un pour le jour de ton anniversaire *-* POUR!!!!
racailledu26118
Pseudo Habbo : racailledu26118 Messages : 1186 Filière : Civil Grade : Elite de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Motoryiian transfère [C.H ----> G.H] Mar 28 Oct 2014 - 3:08
POUR ! Mon pitit erwan qui est aujourd'hui un grand pitit garçon ! Joyeux anniversaire pitit de la savane ! :)
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Motoryiian transfère [C.H ----> G.H] Mar 28 Oct 2014 - 3:10
Pour ! C'est ton choix :D Et de passage, joyeux anniversaire !
racailledu26118
Pseudo Habbo : racailledu26118 Messages : 1186 Filière : Civil Grade : Elite de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Motoryiian transfère [C.H ----> G.H] Mar 28 Oct 2014 - 3:17
Et je rajoute que ce pitit est très intelligent ! apte à ce poste ! :)
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
Sujet: Re: Motoryiian transfère [C.H ----> G.H] Mar 28 Oct 2014 - 9:32
au faite x) tu t'es fait peta les transfert à la Gh c gratuit x)
_________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
Sujet: Re: Motoryiian transfère [C.H ----> G.H] Mar 28 Oct 2014 - 9:34
MASKCoco a écrit:
MDR x) Sinon, POUR !
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Motoryiian transfère [C.H ----> G.H] Mar 28 Oct 2014 - 9:35
POUR
Besoin de gradés a la GN
Motor
Pseudo Habbo : motoryiian Messages : 1933 Filière : Civil Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 2 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Motoryiian transfère [C.H ----> G.H] Mar 28 Oct 2014 - 12:54
Merci :D
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Motoryiian transfère [C.H ----> G.H] Mar 28 Oct 2014 - 12:56
pour mais tu me manque au cm
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Motoryiian transfère [C.H ----> G.H] Mar 28 Oct 2014 - 15:25
POUR!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Motoryiian transfère [C.H ----> G.H] Mar 28 Oct 2014 - 15:33
MASKCoco a écrit:
'Alexandre' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Alex051197 Messages : 2076 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Motoryiian transfère [C.H ----> G.H] Mar 28 Oct 2014 - 16:37
mortoryiian a écrit:
I- Renseignement de transfère
1-Votre grade et filière actuel: Cadre Chirurgien [ Hôpital Central ] 2-Votre grade et filière désirer: Général de division [ Gendarmerie ] Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de se changement: (obligatoire) Je pense pas que le C.H soit fais pour moi, les action R.P ce n'est pas trop mon trucs tout compte fais, et pis la GH manque de gradé donc j'aimerais bien y allez pour les aidés.
4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: (obligatoire) Je suis pas trop fane des actions R.P c'est pas vraiment mon truc.
III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
Spoiler:
Transfert accepté ! ---> Tu peux faire que du bien à la GH, ne nous déçoit pas.
lolmhammedk
Pseudo Habbo : lolmhammedk Messages : 258 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 13 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Motoryiian transfère [C.H ----> G.H] Mar 28 Oct 2014 - 16:37