lilibizencool
Pseudo Habbo : lilibizencool Messages : 81 Filière : Civil Grade : [R.F] Major De Police Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Curriculum Vitae pour être Major De Police ! Lun 27 Oct 2014 - 19:12 | |
| Rappel du premier message :I- Ma présentation1- Mon Pseudo : lilibizencool2- http://www.habbo.fr/home/lilibizencool 3- Police - Elite / Depuis au moin 2 ans et demi (expliquation plus précise dans la rédaction)4- Major De PoliceII- Mon parcours5- Bonjour, donc je me présente je suis lilibizencool je me suis inscrite en 2011 et j'ai découvert un peu le jeu avant de voir la république française Police National. Jusqu'à un jours ou je l'ai découvert je n'ai pas arreter de trainer d'appart en appart et un an plus tard on m'a demander si j'avais fais une formation j'ai dis :"Non" et on m'as proposer d'en faire une et j'ai accepter. Après j'ai fais le test et eu le badge Elite très facilement , mais je l'ai perdu car j'avais oubliée mon mot de passe et du coup j'ai étais très triste donc antho a pris les choses en main et m'as aider à la récupérer et je l'ai récupérer sauf que malheureusement mon ordi buguant je l'ai reperdu car je suis endormi sur le post alors que c'était un petit bug je l'ai récupérer encore grâce à antho et enfin me voilà pour être Major De Police ! 6- Alors mon travail est organisée en deux parties: 1 er Partie : Je travail en écoutant les personnes devant moi afin de pouvoir les aiders... 2 ème Partie : Je regarde tous les badges des personnes car aucun badge yaimine ne peut être admi et aucun badge FBI et Mafieux aussi. Et les tenues et humeur ! Je viens souvent à la République Française Police National et je travail une parfois une heure ou deux par jour quand je viens... J'aime bien discuter à d'autre personne de la Police National pour apprendre et comprendre plus et voir d'autres façon de travailler et de s'organiser! Mes tâches du quotidien sont : Un passage à la [R.F] Police National quelques minutes et après un petit jeu et un autre passage à la [R.F] Police National ! J'essaye de travailler le plus sérieusement possible, en honorant le créateur de cette établissement en allant voir les autres établissement qu'il à créer comme l'armée et l'hopital ! III- Conclusion7- Il faudrais accepter mon Curriculum Vitae car je ferais de mon mieu pour apporter plein de chose à la [R.F] Police National mais je ne vous pousse pas à l'accepter j'espère juste une très grande compréension pour accepter ! 8- |
|