AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Aiyon passe Responsable des notations G.N. (0) [Rang I - Inconnu]
C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Emptypar Calvin Aujourd'hui à 14:25

» Demande de citoyenneté de mr.tommy
C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Emptypar Tommy' Aujourd'hui à 14:05

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 13:59

» Recrutement Service Technique - Mai 2024
C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 13:56

» [ Insom ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Emptypar Chloé Aujourd'hui à 13:46

» [ M4RTiii4L ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or brut
C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Emptypar Chloé Aujourd'hui à 13:45

» [ -Passion.. ] Achat de l'article : Certificat de joueur bronze
C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Emptypar Chloé Aujourd'hui à 13:43

» [ -Passion.. ] Achat de l'article : Certificat de joueur maléfique
C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Emptypar Chloé Aujourd'hui à 13:43

» [ -Passion.. ] Achat de l'article : Certificat de joueur pur
C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Emptypar Chloé Aujourd'hui à 13:42

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 13:00

Situation de transfert

C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Left1110C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Mid1010C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Right110 
Marwan
C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Left1110C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Mid1010C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Right110 
Chloé
C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Left1110C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Mid1010C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Right110 
Feelz
C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Left1110C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Mid1010C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Right110 
Calvin
C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Left1110C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Mid1010C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Right110 
L-Hood
C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Left1110C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Mid1010C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Right110 
-momoboxings-
C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Left1110C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Mid1010C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Right110 
Clemence-du-29
C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Left1110C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Mid1010C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Right110 
Tchuk
C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Left1110C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Mid1010C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Right110 
Stacy1718.
C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Left1110C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Mid1010C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Left1110C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Mid1010C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Right110 
Insom
C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Left1110C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Mid1010C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Right110 
andrea38799
C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Left1110C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Mid1010C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Right110 
Chloé
C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Left1110C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Mid1010C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Right110 
Sara:)
C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Left1110C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Mid1010C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Right110 
Flo578
C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Left1110C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Mid1010C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Right110 
-_Dorian_-
C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Left1110C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Mid1010C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Right110 
James'
C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Left1110C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Mid1010C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Right110 
Mr.Build
C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Left1110C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Mid1010C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Right110 
.Libellule
C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Left1110C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Mid1010C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V d'apocalypsez pour devenir sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Skyz
Yohan'
stromae
Bad
Number-Eleven
Momop'
Barhou'
Kopranas
Maxko1
13 participants
AuteurMessage
Apocalypsez

avatar

Pseudo Habbo : apocalypsez
Messages : 137
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Empty
MessageSujet: C.V d'apocalypsez pour devenir sergent C.V d'apocalypsez pour devenir sergent EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:29

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:apocalypsez
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/apocalypsez
3- Grade actuel dans la R.F:Soldat-Portier
4- Grade demandé :Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour/Bonsoir,je me présente ;je m'appelle Abdel et j'ai 15 ans je suis venu a habbo a 11 ans (fin d'année) je l'ai découvert je faisais pleins de choses comme une maison, être policier,et pleins d'autres...En suite en 2012 (a 12 ans) je quitte habbo car ça commencer a devenir "nul" , répétitif ,ennuyeux, pour finir je suis revenu en 2014.C'est la que tout a commencer, dans le top Appart ce figuré le centre militaire je suis venu et j'ai été recruté !Maintenant sa fait un bout de temps que je suis a la R.F.Je suis devenu portier au bout de quelques jours d'ailleurs je remercie mes gradés qui m'ont fait passé des formations/test ! Tous les jours j'était la (quasiment) je recrute et fait ce que l'on me demande.J'ai posté mon premier C.V je suis passé Sergent puis ensuite Major.Aujourd'hui je suis revenu vous m'avez manquez et j'ai plus de temps !J'ai toujours aimé la R.F tous ceux que je fait sur habbo c'est la R.F.Aujourd'hui j'en suis venu là et je poste mon CV pour être sergent et j'en suis très fier !La R.F m'a changé , je suis toujours poli,calme et gentil! Si vous avez des questions posez-les moi

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Actuellement je suis Soldat-Portier et je sais tous ceux qu'il faut faire. Je sais le faire.Mon but et de recruter le maximum, d'aider le plus possible de faire mon travail et être le plus utile possible a la R.F.Je sais très bien si quelqu'un a un faux badge , des vêtements pas correcte , l'humeur correcte ou pas.J'ai passer mon test de portier évidemment je dois savoir tous ceci mais ce que j'essaye de vous faire comprendre c'est que je ne suis pas quelqu'un qui fait nimporte quoi.Si je fait des erreurs j'assumerai si je fait des fautes pareils. Je respecte aussi mes gradés (supérieurs) ainsi que mes collègues.J'ai souvent fait des patrouilles avec eux(mes collègues) toujours la pour la R.F j'essaye d'être le plus actif possible même si en ce moment je me connecte moins (a cause des cours) mais ne vous inquiéter pas je serait la quand même, merci d'avoir lu ce que je fait pour la R.F .Aidez,recruter,prendre les plaintes,gérer le SAS et faire des patrouilles sont mes principal travailles


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Pourquoi il faut l'accepté? Car je suis là toujours là pour servir a la R.F je serait encore là ! Aider,recruter,prendre les plaintes et en tant que sergent (si je le suis) j'apporterai encore plus d'aide pour vous et pour tout le monde (comme toujours) !

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V d'apocalypsez pour devenir sergent C.V d'apocalypsez pour devenir sergent EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:30

Je t'ai jamais vu au CM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
Maxko1

Maxko1

Pseudo Habbo : maxko1
Messages : 1174
Filière : Civil
Grade : ¥[R.F] Adjudant ¥
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V d'apocalypsez pour devenir sergent C.V d'apocalypsez pour devenir sergent EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:31

Très beau cv pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/maxko1
Apocalypsez

avatar

Pseudo Habbo : apocalypsez
Messages : 137
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V d'apocalypsez pour devenir sergent C.V d'apocalypsez pour devenir sergent EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:32

Dommage ! Je t'avait vu en lieutenant avant et j'était sergent ou major je sais plus ,mais pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kopranas

avatar

Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio)
Messages : 1140
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V d'apocalypsez pour devenir sergent C.V d'apocalypsez pour devenir sergent EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsez

avatar

Pseudo Habbo : apocalypsez
Messages : 137
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V d'apocalypsez pour devenir sergent C.V d'apocalypsez pour devenir sergent EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:35

Ok pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxko1

Maxko1

Pseudo Habbo : maxko1
Messages : 1174
Filière : Civil
Grade : ¥[R.F] Adjudant ¥
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V d'apocalypsez pour devenir sergent C.V d'apocalypsez pour devenir sergent EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:35

Ah dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/maxko1
Kopranas

avatar

Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio)
Messages : 1140
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V d'apocalypsez pour devenir sergent C.V d'apocalypsez pour devenir sergent EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:36

Apocalypsez a écrit:
Ok pas grave ^^
Désolé mais pour moi tu ne mérite pas fin tu n'est pas digne à être Sergent voilà je ne penser jamais te dire ça..
Revenir en haut Aller en bas
Barhou'

Barhou'

Pseudo Habbo : .:Barhoumaa:.
Messages : 1687
Filière : Armée
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V d'apocalypsez pour devenir sergent C.V d'apocalypsez pour devenir sergent EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:39

Kopranas a écrit:
Contre tu as copie coller ton C.V. 

https://republique.superforum.fr/t41549-cv-d-apocalypsez-pour-etre-sergent

et je te vois rarement au cm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/barhoumaa
Apocalypsez

avatar

Pseudo Habbo : apocalypsez
Messages : 137
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V d'apocalypsez pour devenir sergent C.V d'apocalypsez pour devenir sergent EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:42

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Messages : 1770
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V d'apocalypsez pour devenir sergent C.V d'apocalypsez pour devenir sergent EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:56

Je suis vraiment contre ! a écrit:
Kopranas a écrit:
Contre tu as copie coller ton C.V. 

https://republique.superforum.fr/t41549-cv-d-apocalypsez-pour-etre-sergent

et je te vois rarement au cm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Momopopos
Apocalypsez

avatar

Pseudo Habbo : apocalypsez
Messages : 137
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V d'apocalypsez pour devenir sergent C.V d'apocalypsez pour devenir sergent EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:10

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Messages : 848
Filière : Police
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V d'apocalypsez pour devenir sergent C.V d'apocalypsez pour devenir sergent EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:28

Je ne t'ai jamais vue donc je peut pas voir tes compétence en attente du test avis reservé !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif
Apocalypsez

avatar

Pseudo Habbo : apocalypsez
Messages : 137
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V d'apocalypsez pour devenir sergent C.V d'apocalypsez pour devenir sergent EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:39

Je vous comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
stromae

stromae

Pseudo Habbo : jackson999
Messages : 976
Filière : Civil
Grade : Elite ex Major de P.
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V d'apocalypsez pour devenir sergent C.V d'apocalypsez pour devenir sergent EmptyMar 28 Oct 2014 - 4:25

GROS CONTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/stromae999
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V d'apocalypsez pour devenir sergent C.V d'apocalypsez pour devenir sergent EmptyMar 28 Oct 2014 - 4:29

Avis réservé penchant vers le contre
Tu as l' air d' avoir copier ton cv.
J' attend le test pour donner mon avis final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V d'apocalypsez pour devenir sergent C.V d'apocalypsez pour devenir sergent EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:20

En attente du test -
Je te laisse modifier ton CV pour ne pas refaire le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Apocalypsez

avatar

Pseudo Habbo : apocalypsez
Messages : 137
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V d'apocalypsez pour devenir sergent C.V d'apocalypsez pour devenir sergent EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:05

Je savais pas qu'on pouvais pas "recopier" mais surtout sur le parcours on est obliger de copier on a pas 10000 parcours bref je vais surement annulé le CV et puis voilà :/
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Pseudo Habbo : gunawan
Messages : 2776
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 6 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V d'apocalypsez pour devenir sergent C.V d'apocalypsez pour devenir sergent EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:14

si tu supprime tu doit re-attendre 2 semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gunawan
Apocalypsez

avatar

Pseudo Habbo : apocalypsez
Messages : 137
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V d'apocalypsez pour devenir sergent C.V d'apocalypsez pour devenir sergent EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:54

Je quitte la R.F
Revenir en haut Aller en bas
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V d'apocalypsez pour devenir sergent C.V d'apocalypsez pour devenir sergent EmptyMar 28 Oct 2014 - 15:04

Apocalypsez a écrit:
Je quitte la R.F
Bonne continuation.
CV a refusé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsez

avatar

Pseudo Habbo : apocalypsez
Messages : 137
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V d'apocalypsez pour devenir sergent C.V d'apocalypsez pour devenir sergent EmptyMar 28 Oct 2014 - 15:18

Merci vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V d'apocalypsez pour devenir sergent C.V d'apocalypsez pour devenir sergent EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:49

Bon bas CV à refuser alors :s bonne continuation..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

C.V d'apocalypsez pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V d'apocalypsez pour devenir sergent C.V d'apocalypsez pour devenir sergent EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:52

CV refusé ! ==> Tu as dis ci-dessus que tu quittais la RF. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef

C.V d'apocalypsez pour devenir sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-