Rappel du premier message :I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: Mimika230
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/Mimika230
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je connais Habbo depuis 2009 mais au début je croyais que c'était pour les enfants de 6/9 ans.
J'ai crée mon premier compte Habbo en 2011 sous le nom de Mimika230 (je devait avoir 9 ans et demi )
J'ai visité 18 appart le premier jours et mon premier appart que j'ai visité était le centre militaire de
CharleWii et j'ai trouvé la R.F superbe. Et j'ai vue la Police nationale, je me suis dit que j'allais avoir
des potes policiers, dès que je suis allé sur un poste de bureau le policier m'a dit : "Bonjour
c'est pour un recrutement ?". Et là j'ai tout de suite compris que je pouvais être policier.
Après une semaine passé policier j'ai voulu voir plus grand donc j'ai été au F.B.I.
J'ai toute de suite compris qu'il y avait pas la même ambiance que la R.F après une semaine passer
au F.B.I j'ai quitter Habbo. Je me suis reconnecté sur Habbo en 2014, tout avait changé !
Je me suis presque perdu. J'ai tout de suite étais a la R.F, tout avait changé aussi !
Et maintenant je suis connecté presque tous les jours.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
A la R.F je suis plus trop actif en ce moment mais pendant cette semaine de vacances je me rattrape !
J'aime bien recruter les personnes, ma phrase de recrutement et : Bonjour c'est pour ?
Je trouve que ça ne fait pas du tout agressif. J'aime bien aussi apprendre des choses à des personnes
qui ne connaissent pas trop Habbo, j'aime aussi parler à des gradés et j'aime bien m'occuper du S.A.S.
Pour moi la R.F s'est toute ma vie Habbo. J'arrive bien a m'organiser. En ce moment à la R.F je m'occupe
du S.A.S parce que je suis des fois le seul élite actif. Et si je monte on grade débutant je serais presque tous
le temps actif et j'aime bien aussi faire des test ! Mon bute c'est de monter le plus haut pour donner du bien à
la R.F !
III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je connais plein de choses sur la R.F, je suis actif sur Habbo, je ne ferai pas que de donner des ordres,
je suis fidèle a la R.F et plus qu'il a de gradés, mieux c'est !
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".