AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande citoyenneté de Emeric9502
Postule pour => Gérant du Restaurant  Emptypar Tropical Aujourd'hui à 20:58

» Présentation AkselJorgensen
Postule pour => Gérant du Restaurant  Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 20:58

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Postule pour => Gérant du Restaurant  Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:55

» NarKotiix passe Général (5)
Postule pour => Gérant du Restaurant  Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:55

» [ Yako ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Postule pour => Gérant du Restaurant  Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:54

» Yako passe Brigadier-chef (20)
Postule pour => Gérant du Restaurant  Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:53

» [ apo4020 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Postule pour => Gérant du Restaurant  Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:52

» apo4020 passe Chef d'escadron supérieur (12)
Postule pour => Gérant du Restaurant  Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:50

» mattieu357 retourne Citoyen
Postule pour => Gérant du Restaurant  Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 20:42

» Présentation de Xx_imad_xX
Postule pour => Gérant du Restaurant  Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 20:41

Situation de transfert

Postule pour => Gérant du Restaurant  Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
Postule pour => Gérant du Restaurant  Left1110Postule pour => Gérant du Restaurant  Mid1010Postule pour => Gérant du Restaurant  Right110 
Chloé
Postule pour => Gérant du Restaurant  Left1110Postule pour => Gérant du Restaurant  Mid1010Postule pour => Gérant du Restaurant  Right110 
Calvin
Postule pour => Gérant du Restaurant  Left1110Postule pour => Gérant du Restaurant  Mid1010Postule pour => Gérant du Restaurant  Right110 
Feelz
Postule pour => Gérant du Restaurant  Left1110Postule pour => Gérant du Restaurant  Mid1010Postule pour => Gérant du Restaurant  Right110 
Marwan
Postule pour => Gérant du Restaurant  Left1110Postule pour => Gérant du Restaurant  Mid1010Postule pour => Gérant du Restaurant  Right110 
KashuUu
Postule pour => Gérant du Restaurant  Left1110Postule pour => Gérant du Restaurant  Mid1010Postule pour => Gérant du Restaurant  Right110 
Mr.Build
Postule pour => Gérant du Restaurant  Left1110Postule pour => Gérant du Restaurant  Mid1010Postule pour => Gérant du Restaurant  Right110 
Sara:)
Postule pour => Gérant du Restaurant  Left1110Postule pour => Gérant du Restaurant  Mid1010Postule pour => Gérant du Restaurant  Right110 
iCroz_
Postule pour => Gérant du Restaurant  Left1110Postule pour => Gérant du Restaurant  Mid1010Postule pour => Gérant du Restaurant  Right110 
:-Mama-:
Postule pour => Gérant du Restaurant  Left1110Postule pour => Gérant du Restaurant  Mid1010Postule pour => Gérant du Restaurant  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Postule pour => Gérant du Restaurant  Left1110Postule pour => Gérant du Restaurant  Mid1010Postule pour => Gérant du Restaurant  Right110 
Chloé
Postule pour => Gérant du Restaurant  Left1110Postule pour => Gérant du Restaurant  Mid1010Postule pour => Gérant du Restaurant  Right110 
Insom
Postule pour => Gérant du Restaurant  Left1110Postule pour => Gérant du Restaurant  Mid1010Postule pour => Gérant du Restaurant  Right110 
andrea38799
Postule pour => Gérant du Restaurant  Left1110Postule pour => Gérant du Restaurant  Mid1010Postule pour => Gérant du Restaurant  Right110 
Sara:)
Postule pour => Gérant du Restaurant  Left1110Postule pour => Gérant du Restaurant  Mid1010Postule pour => Gérant du Restaurant  Right110 
Flo578
Postule pour => Gérant du Restaurant  Left1110Postule pour => Gérant du Restaurant  Mid1010Postule pour => Gérant du Restaurant  Right110 
James'
Postule pour => Gérant du Restaurant  Left1110Postule pour => Gérant du Restaurant  Mid1010Postule pour => Gérant du Restaurant  Right110 
-_Dorian_-
Postule pour => Gérant du Restaurant  Left1110Postule pour => Gérant du Restaurant  Mid1010Postule pour => Gérant du Restaurant  Right110 
Mr.Build
Postule pour => Gérant du Restaurant  Left1110Postule pour => Gérant du Restaurant  Mid1010Postule pour => Gérant du Restaurant  Right110 
Calvin
Postule pour => Gérant du Restaurant  Left1110Postule pour => Gérant du Restaurant  Mid1010Postule pour => Gérant du Restaurant  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Postule pour => Gérant du Restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Zoach
Protoleclochard-
stromae
Bad
Number-Eleven
byassine26
rifaat9572
Apocalypsez
12 participants
AuteurMessage
Protoleclochard-

Protoleclochard-

Pseudo Habbo : Protoleclochard
Messages : 9
Filière : Armée
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Postule pour => Gérant du Restaurant  Empty
MessageSujet: Postule pour => Gérant du Restaurant Postule pour => Gérant du Restaurant  EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:35

I.Votre présentation


1.Pseudo Habbo du postulant: Protoleclochard
2.Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/protoleclochard
3.Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policier-Elite
4.Grade demandé : [R.F] Gérant du Restaurant !  Cœur d\'amour

II.Votre parcours:


5.Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout à commencer en 2012, quand une PUb venait de passer à la télé, une PUB pour habbo.fr, je vous avoue j'avais vraiment pas envie d'aller sur ce jeu '-'. Et un jour j'y pensais fortement, alors je me suis d'y allons y faire un tours, et comme moi je suis cuisiner, je cherchais des jeux virtuel ou sa parlais de cuisine, je cherchais, cherchais, et un jour j'ai vue un Commandant de Police, il ma dit que cherches tu, je lui est dit '' Restaurant'', il me dit oui rejoins moi, je l'ai rejoins et j'ai aperçu le restaurant de la RF, malheureusement pas d'activité ... moi sa m'intéresse même si le QG est déserté ! je sais que je peux le rendre actif, je ferais mon activité, des repas pour la RF que ça conviennent à tous, des mariages je serais là pour les repas, tout ça pour dire, je souhaite vraiment être Gérant de se restaurant, je pourrais tout faire pour l'activité, '' repas, jeux, animations quoi des soirée cool avec la RF''. Je suis très fidèle en se poste, si vous cherchez je suis le bon, après la RF à vous de juger, et c'est comme ça que je connais la RF et je suis ravie aussi d'avoir trouvais des gradés sympas, avec qui je discute quelques fois enfin bon se poste me donne la motivation de venir parmis vous, et le restaurant trouveras la personne qu'il lui faut pour la RF :3 ! Bien Pour parler de mon expérience dans la cuisine, je suis très motivé je travail IRL dans un restaurant je fait de la bonne cuisine des gâteaux.. En jeu se seras pareil mais en virtuel  Cœur d\'amour . Si un jour je suis validé, ce serais comme un rêve réussi, parce que j'y tiens sérieusement, et j'irrais le plus loin possible merci d'avance :D . :basket:


6. Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail actuel et mes tâches quotidiennes sont de recrutés, des personnes à travailler au restaurant, je leurs demande mais biensûr je force pas, il me disent oui ou non, je leurs dit donc de mettre : l'humeur du jour, badge, et la tenue pour aussi faire partit de ce restaurant, je suis connecté environs 3 heures se qui me fait de la bonne connexion pour gèrer mon activité ! et faire mes tâches pour ainsi évolué, je m'absente quelques fois mais je reste actif au restaurant, j'essais aussi de traiter les demandes correctement en gros préscis mon travail, la cuisine c'est mon tout j'y passe des heures chez moi dans ma cuisine x), et maintenant mon but c'est de pouvoir sur un jeu virtuel gérer le Restaurant, faire des animations et encore plein de chose ! Je vous dirais en jeu les intéresser ! J'avoue je me balade dans le jeu aussi, mais je suis très souvent actif au restaurant pour ce qui me croyent pas je vous attends toujours hein ;), bref le poste de : Gérant du restaurant je souhaite sérieusement l'avoir pour améliorer les choses au restaurant :D qui ne vont pas, comme l'activité.


III.Conclusion:


7.Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae parce que j'ai de l'expérience dans la cuisine, et que le serment serviras, je veux absolument ce poste de gérant du restaurant :D ! Je suis compétent pour ce poste personne regrettras !



8.Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Postule pour => Gérant du Restaurant  <a href=Postule pour => Gérant du Restaurant  Sermen10" />

Merci d'avoir lus mon Curriculum Vitae, hésite pas à y ajouté un commentaire au passage, à bientôt !  Bien  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Protoleclochard-

Protoleclochard-

Pseudo Habbo : Protoleclochard
Messages : 9
Filière : Armée
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Postule pour => Gérant du Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Postule pour => Gérant du Restaurant Postule pour => Gérant du Restaurant  EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:50

A vous de commenté !
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsez

avatar

Pseudo Habbo : apocalypsez
Messages : 137
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Postule pour => Gérant du Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Postule pour => Gérant du Restaurant Postule pour => Gérant du Restaurant  EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:51

Double poste est interdit normalement,
Sinon tu as un pour !
Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Protoleclochard-

Protoleclochard-

Pseudo Habbo : Protoleclochard
Messages : 9
Filière : Armée
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Postule pour => Gérant du Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Postule pour => Gérant du Restaurant Postule pour => Gérant du Restaurant  EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:53

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
byassine26

byassine26

Pseudo Habbo : buiscity25
Messages : 2612
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Postule pour => Gérant du Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Postule pour => Gérant du Restaurant Postule pour => Gérant du Restaurant  EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:56

OH le language ! Un avertissement svp ! Rifaat tut e prend pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/buiscity25
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Protoleclochard-

Protoleclochard-

Pseudo Habbo : Protoleclochard
Messages : 9
Filière : Armée
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Postule pour => Gérant du Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Postule pour => Gérant du Restaurant Postule pour => Gérant du Restaurant  EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:13

Evite de parler comme cela sur mon Curriculum vitae ! Se n'est pas sympas de ta part, autre ment merci Number - Eleven :)
Revenir en haut Aller en bas
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Messages : 848
Filière : Police
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Postule pour => Gérant du Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Postule pour => Gérant du Restaurant Postule pour => Gérant du Restaurant  EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:15

Contre le poste et deja pris !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif
Protoleclochard-

Protoleclochard-

Pseudo Habbo : Protoleclochard
Messages : 9
Filière : Armée
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Postule pour => Gérant du Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Postule pour => Gérant du Restaurant Postule pour => Gérant du Restaurant  EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:15

Non il est retro que j'ai vue;
Revenir en haut Aller en bas
stromae

stromae

Pseudo Habbo : jackson999
Messages : 976
Filière : Civil
Grade : Elite ex Major de P.
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Postule pour => Gérant du Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Postule pour => Gérant du Restaurant Postule pour => Gérant du Restaurant  EmptyMar 28 Oct 2014 - 4:31

Bad a écrit:
Contre le poste et deja pris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/stromae999
Protoleclochard-

Protoleclochard-

Pseudo Habbo : Protoleclochard
Messages : 9
Filière : Armée
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Postule pour => Gérant du Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Postule pour => Gérant du Restaurant Postule pour => Gérant du Restaurant  EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:33

Le poste n'est pas pris la personne c'est fait hack suiver les actualités !
Revenir en haut Aller en bas
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Postule pour => Gérant du Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Postule pour => Gérant du Restaurant Postule pour => Gérant du Restaurant  EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:45

Le poste est actuellement libre :

Citation :
Gérant du restaurant
[Une place – requis: Test de gestion + C.V]
Revenir en haut Aller en bas
Sony1810

Sony1810

Pseudo Habbo : Sony1810
Messages : 7
Filière : Armée
Grade : Policière Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Postule pour => Gérant du Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Postule pour => Gérant du Restaurant Postule pour => Gérant du Restaurant  EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:00

Je te donne mon pour alors :)


Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Postule pour => Gérant du Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Postule pour => Gérant du Restaurant Postule pour => Gérant du Restaurant  EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:05

Je ne connais pas tes compétences, en attente du test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
Sony1810

Sony1810

Pseudo Habbo : Sony1810
Messages : 7
Filière : Armée
Grade : Policière Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Postule pour => Gérant du Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Postule pour => Gérant du Restaurant Postule pour => Gérant du Restaurant  EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:06

Son entretien à etais fait
Revenir en haut Aller en bas
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Postule pour => Gérant du Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Postule pour => Gérant du Restaurant Postule pour => Gérant du Restaurant  EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:10

Oui, Sony, j'attends les points. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
Sony1810

Sony1810

Pseudo Habbo : Sony1810
Messages : 7
Filière : Armée
Grade : Policière Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Postule pour => Gérant du Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Postule pour => Gérant du Restaurant Postule pour => Gérant du Restaurant  EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:42

Ah ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Postule pour => Gérant du Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Postule pour => Gérant du Restaurant Postule pour => Gérant du Restaurant  EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:23

C.V refusé -> On en a parlé énormément en jeu , j'en ai également parlé à une personne du gouvernement qui est d'accord avec moi. ( C'est assez confidentiel donc je ne veux pas en parler là) Une semaine c'est pas long on est tous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Postule pour => Gérant du Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Postule pour => Gérant du Restaurant Postule pour => Gérant du Restaurant  EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:26


CHEH !
Revenir en haut Aller en bas

Postule pour => Gérant du Restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-