Auteur | Message |
---|
Bad
Pseudo Habbo : Ghetto.75 Messages : 848 Filière : Police Grade : Policier Elite Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tony494 retourne Adjudant (4) Mar 28 Oct 2014 - 13:07 | |
| |
|
| |
D.Rose,1
Pseudo Habbo : D.Rose,1 Messages : 1323 Filière : Civil Grade : Adjudant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tony494 retourne Adjudant (4) Mar 28 Oct 2014 - 15:52 | |
| Moi je trouve que ce rétro n'est pas mériter , est ce n'est en rien pour mon amitié avec tony , mais voila on m'a expliqué et il n'est pas mériter surtout de le rétro alors que ce que tu as fait avant est pire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tony494 retourne Adjudant (4) Mar 28 Oct 2014 - 16:00 | |
| Bon sérieux ...
Alors, j'explique la situation, c'était 2 heures du matin, j'étais sur un jeu, le coin repos était fermé car il y avait un intru. Donc avec stefffff on se pose par terre, et on se met absent, rien de grave. Roro perd son sang froid avec l'intru pendant ce temps, à la limite de l'insulte (non je déconne, il a dépassé la limite de l'insulte). Malgré la gentille présidente qui dit à roro de se calmer, ce dernier n'a pas su se calmer, il part du QG, et je reçois en message privé "si tu recrutes pas quand j'arrive, c'est rétro". J'ai pris ça comme une mauvaise menace, dans le but non pas de faire avancer le recrutement du QG, mais dans le but d'exprimer sa rage du soir, et de se défouler. Alors moi, après avoir eu une mauvaise journée, j'ai préféré refusé les ordres car quand on me dit "tony grouille toi", je trouve cela irrespectueux. C'est dommage j'aurais du prendre screen de roro, mais bon je suis trop sympa je crois. La prochaine fois je serais moins cool, surtout que quand je vois que la rage de roro m'offre une sanction, tellement ... immérité :) |
|
| |
Kopranas
Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio) Messages : 1140 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tony494 retourne Adjudant (4) Mar 28 Oct 2014 - 16:01 | |
| - .Tony494. a écrit:
- Bon sérieux ...
Alors, j'explique la situation, c'était 2 heures du matin, j'étais sur un jeu, le coin repos était fermé car il y avait un intru. Donc avec stefffff on se pose par terre, et on se met absent, rien de grave. Roro perd son sang froid avec l'intru pendant ce temps, à la limite de l'insulte (non je déconne, il a dépassé la limite de l'insulte). Malgré la gentille présidente qui dit à roro de se calmer, ce dernier n'a pas su se calmer, il part du QG, et je reçois en message privé "si tu recrutes pas quand j'arrive, c'est rétro". J'ai pris ça comme une mauvaise menace, dans le but non pas de faire avancer le recrutement du QG, mais dans le but d'exprimer sa rage du soir, et de se défouler. Alors moi, après avoir eu une mauvaise journée, j'ai préféré refusé les ordres car quand on me dit "tony grouille toi", je trouve cela irrespectueux. C'est dommage j'aurais du prendre screen de roro, mais bon je suis trop sympa je crois. La prochaine fois je serais moins cool, surtout que quand je vois que la rage de roro m'offre une sanction, tellement ... immérité :) Des preuves ? |
|
| |
tigre
Pseudo Habbo : tigremattheo Messages : 1703 Filière : Armée Grade : Visiteur du forum. Pièce d'argent : 215 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tony494 retourne Adjudant (4) Mar 28 Oct 2014 - 16:04 | |
| - Kopranas a écrit:
- .Tony494. a écrit:
- Bon sérieux ...
Alors, j'explique la situation, c'était 2 heures du matin, j'étais sur un jeu, le coin repos était fermé car il y avait un intru. Donc avec stefffff on se pose par terre, et on se met absent, rien de grave. Roro perd son sang froid avec l'intru pendant ce temps, à la limite de l'insulte (non je déconne, il a dépassé la limite de l'insulte). Malgré la gentille présidente qui dit à roro de se calmer, ce dernier n'a pas su se calmer, il part du QG, et je reçois en message privé "si tu recrutes pas quand j'arrive, c'est rétro". J'ai pris ça comme une mauvaise menace, dans le but non pas de faire avancer le recrutement du QG, mais dans le but d'exprimer sa rage du soir, et de se défouler. Alors moi, après avoir eu une mauvaise journée, j'ai préféré refusé les ordres car quand on me dit "tony grouille toi", je trouve cela irrespectueux. C'est dommage j'aurais du prendre screen de roro, mais bon je suis trop sympa je crois. La prochaine fois je serais moins cool, surtout que quand je vois que la rage de roro m'offre une sanction, tellement ... immérité :) Des preuves ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tony494 retourne Adjudant (4) Mar 28 Oct 2014 - 16:08 | |
| Vous pourrez demander à Diine, à Stefffff, ou autre gradé présent le soir même. |
|
| |
D.Rose,1
Pseudo Habbo : D.Rose,1 Messages : 1323 Filière : Civil Grade : Adjudant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tony494 retourne Adjudant (4) Mar 28 Oct 2014 - 16:10 | |
| - Kopranas a écrit:
- .Tony494. a écrit:
- Bon sérieux ...
Alors, j'explique la situation, c'était 2 heures du matin, j'étais sur un jeu, le coin repos était fermé car il y avait un intru. Donc avec stefffff on se pose par terre, et on se met absent, rien de grave. Roro perd son sang froid avec l'intru pendant ce temps, à la limite de l'insulte (non je déconne, il a dépassé la limite de l'insulte). Malgré la gentille présidente qui dit à roro de se calmer, ce dernier n'a pas su se calmer, il part du QG, et je reçois en message privé "si tu recrutes pas quand j'arrive, c'est rétro". J'ai pris ça comme une mauvaise menace, dans le but non pas de faire avancer le recrutement du QG, mais dans le but d'exprimer sa rage du soir, et de se défouler. Alors moi, après avoir eu une mauvaise journée, j'ai préféré refusé les ordres car quand on me dit "tony grouille toi", je trouve cela irrespectueux. C'est dommage j'aurais du prendre screen de roro, mais bon je suis trop sympa je crois. La prochaine fois je serais moins cool, surtout que quand je vois que la rage de roro m'offre une sanction, tellement ... immérité :) Des preuves ? Belle confiance entre gradé vous montré l'exemple |
|
| |
Roi94
Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@ Messages : 3360 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 20 PJ
| Sujet: Re: Tony494 retourne Adjudant (4) Mar 28 Oct 2014 - 16:12 | |
| J'étais là :O Sinon les autres stop dire mériter vous n'en savait rien donc arrêter de parler pour rien dire et voilà ce rétro va faire un sujet de politique bah bravo. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tony494 retourne Adjudant (4) Mar 28 Oct 2014 - 16:26 | |
| La sanction est mérité, mais ça se rattrape. |
|
| |
stef
Pseudo Habbo : steffffffffffff Messages : 643 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien diplomé Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tony494 retourne Adjudant (4) Mar 28 Oct 2014 - 16:28 | |
| - tigre a écrit:
- Kopranas a écrit:
- .Tony494. a écrit:
- Bon sérieux ...
Alors, j'explique la situation, c'était 2 heures du matin, j'étais sur un jeu, le coin repos était fermé car il y avait un intru. Donc avec stefffff on se pose par terre, et on se met absent, rien de grave. Roro perd son sang froid avec l'intru pendant ce temps, à la limite de l'insulte (non je déconne, il a dépassé la limite de l'insulte). Malgré la gentille présidente qui dit à roro de se calmer, ce dernier n'a pas su se calmer, il part du QG, et je reçois en message privé "si tu recrutes pas quand j'arrive, c'est rétro". J'ai pris ça comme une mauvaise menace, dans le but non pas de faire avancer le recrutement du QG, mais dans le but d'exprimer sa rage du soir, et de se défouler. Alors moi, après avoir eu une mauvaise journée, j'ai préféré refusé les ordres car quand on me dit "tony grouille toi", je trouve cela irrespectueux. C'est dommage j'aurais du prendre screen de roro, mais bon je suis trop sympa je crois. La prochaine fois je serais moins cool, surtout que quand je vois que la rage de roro m'offre une sanction, tellement ... immérité :) Des preuves ? Je comfirme entièrement tous ce qui a était dit par tony et je souligne que c'est écrit dans le texte qu'il n'a pas prit de screen, car lui ne s'amuse pas à essayer de faire rétro d'autre gradé... donc je comprend pas très bien votre demande de preuve et je ne voie pas trop le rapport que vous avez dans l'histoire. |
|
| |
stef
Pseudo Habbo : steffffffffffff Messages : 643 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien diplomé Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tony494 retourne Adjudant (4) Mar 28 Oct 2014 - 16:34 | |
| - Imad' a écrit:
La sanction est mérité, mais ça se rattrape. Ouais c'est sur, c'est pas comme si il en avait perdu une centaine de pc et que plus personne voulez le voir a la R.F ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tony494 retourne Adjudant (4) Mar 28 Oct 2014 - 16:46 | |
| La sanction n'est pas méritée après avoir lu l'explication de Tony' :o Après c'est qu'un point, c'est rattrapable :) |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tony494 retourne Adjudant (4) Mar 28 Oct 2014 - 19:20 | |
| |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tony494 retourne Adjudant (4) Mar 28 Oct 2014 - 19:31 | |
| - Imad' a écrit:
La sanction est mérité, mais ça se rattrape. Trop faut même lui enlevé 15 PC t'en penses quoi ? |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tony494 retourne Adjudant (4) Mar 28 Oct 2014 - 19:33 | |
| J'allais oublier le plus important :
C'est tout ... ??
|
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tony494 retourne Adjudant (4) Mar 28 Oct 2014 - 20:34 | |
| Arreter de dire mérité tout le monde |
|
| |
Roronoha02
Pseudo Habbo : Roronoha02 Messages : 4957 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tony494 retourne Adjudant (4) Mer 29 Oct 2014 - 0:36 | |
| Je suis totalement d'accord que je me suis énervé. Mais tony, ça n'a rien a voir avec ton recrutement... Tu as refusé clairement de refusé, la sanction tombe. Je te le demandais pourtant gentiment à chaques fois à part ce soir là. Donc, si tu as d'autres choses à me reprocher, je suis là en MP habbo. Et mon message n'était pas une provocation du tout! |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tony494 retourne Adjudant (4) Mer 29 Oct 2014 - 10:42 | |
| - Roronoha02 a écrit:
- Je suis totalement d'accord que je me suis énervé. Mais tony, ça n'a rien a voir avec ton recrutement... Tu as refusé clairement de refusé, la sanction tombe. Je te le demandais pourtant gentiment à chaques fois à part ce soir là. Donc, si tu as d'autres choses à me reprocher, je suis là en MP habbo. Et mon message n'était pas une provocation du tout!
un passe droit doit savoir garder son sang froid ... Et je suis désolée mais si tu le laissais ne pas recruter les autres jours normal qu'il le fera pas .Pour ma part je dirais que la sanction est dû à une mauvaise gestion de t'a colère |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tony494 retourne Adjudant (4) Mer 29 Oct 2014 - 10:47 | |
| Vous allez arrêté ? Ou faut prendre des sanctions ? Montré l'exemple au lieu de vous disputé comme des gamins de 8 ans. Et Roronoha stop. |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tony494 retourne Adjudant (4) Mer 29 Oct 2014 - 10:53 | |
| Trollage Du jour c: |
|
| |
| Tony494 retourne Adjudant (4) | |
|