Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Candidature de costesrap pour Infirmier | |
|
+7Maxko1 costesrap Mr.Build lolmhammedk mr.mask Number-Eleven Protoleclochard- 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Candidature de costesrap pour Infirmier Mar 28 Oct 2014 - 11:11 | |
| Rappel du premier message :I - Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: costesrap2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/costesrap3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ancien Grades : Major au Centre Militaire en 213, Sergent au Centre Militaire en 2013, Lieutenant de Police a la police National en 2013Grade Actuel : Cadre Aide- Soignant 4- Grade demandé : Infirmier [ Hôpital central]II-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J'ai commençai Habbo en 2012 ou j'allais souvent dans les jeux du célibataire. Ensuite, j'ai essayer d'autres formes de jeux comme la chaise musicale , le jeu du frigo, touche pas au mur et plein d'autre jeux ou ils donnaient (parfois parce-que certains ont peta bien - sûr ) des crédits ou des mobis a ceux qui gagnaient. Je fus ensuite aller au FBI of los Angeles de yaimine parce-que certains, agents ou gradés, disaient que yaimine payaient à chaque objectif réussis. Le jour de la paye ( un samedi je crois ) , j'ai fait la file d'attente pour recevoir mes crédits comme promis mais lorsque je fus arriver a la fin de la file d'attente on ma exclu ! Pris de rage je quitta Habbo pendant une longue période. Je recommença habbo en milieu 2012 et je suis aller a la République Française de Habbo en tant que Soldat , à l'époque ont surnommer la portière la plus actif (SANDRA13MARS certains ce souviennent :P) la chef même si elle était pas gradé (enfin GD en tout cas). Je fus monter en grade jusqu'à Major [7/10] à l'époque. j'ai quitter par envie de crée ma propre police qui échoua quelques semaines après sont ouverture. je retourna au centre Militaire de la République Française en début 2013 pour devenir sergent ou je démissionna car j'étais plus beaucoup actif et que je jouer plus a MW3 qu'a Habbo. Je recommença habbo plus tard en milieu 2013 ou je fus aller dans les Mafias pour essayer une autre forme de Rôle Play sur habbo. mais je quitta rapidement car j'en avais marre, c'étais toujours la même chose et s'était très strict enfin bref c'était l'horreur.J'ai essayer d'autres types de police pour avoir un plus hauts grades mais bon elles n'étaient pas actives et c'était ennuyant car il n'y avait personnes. Je suis revenu a la Police Nationale de la République Française pour aller jusqu'au grade de Lieutenant de Police [16/20] et je démissionna pour aller a Habbo Ville. Aujourd'hui je reviens sur de nouvelles bases pour monter le plus haut possible !6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Mon travail actuel a la République Française de habbo en tant que cadre Aide-soignant est de m'occuper des patients dans de divers choses, comme par exemple m'occuper des accouchements , m'occuper des bras casser et plein d'autres choses ! Je recrute et je gère le SAS bien évidement car c'est aussi mon rôle principal :D. J'obéis à mes supérieurs bien sûr. Je discute souvent et je m'amuse souvent avec eut :D, qu'ils soient étudiant en médecine, aide-soignant cadre aide soignant ou bien même du gouvernement ! Je les aides aussi dans leurs opérations qui se font à plusieurs comme l'accouchement ou bien encore une opération. je passe aussi pleins de scanner à des personnes qui croivent s'être casser quelque(s) chose(s), ci le scanner indique que c'est vrai alors je prends les bonnes mesures de sécurités , mais je met souvent une bon platre :D. Maintenant que j'ai décris mon travail je ne sais plus trop quoi mettre dans cette partie.7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut me prendre car je suis hyper motivé , j'ai envis d'aller le plus haut possible à la République française ! Je suis sérieux, actif , et gentil !8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". |
| | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Candidature de costesrap pour Infirmier Mer 29 Oct 2014 - 19:56 | |
| |
| | | mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38208 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 173 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Candidature de costesrap pour Infirmier Jeu 30 Oct 2014 - 10:28 | |
| Rapport de Formations N°21 Nom du Aide Soignant : costesrap 1) Quel est le rôle d'un Infirmier ?: 1/1 2) Le rôle d'un Aide soignant & Cadre Aide-Soignant ?: 1/1 3) Quels sont les grades de l'Hôpital Central et les niveaux de compétence ?: 2/2 4) Cite moi les définitions de: Raid Interne/Externe, Manifestation et saccage ?: 2/2 5) Quel est le rôle d'un Passe-Droit + les Points de compétences ?: 2/2 6) Orthographe et Rapidité: 1/1 Note : 10/10 ==> 20/20 ! Commentaire : Apte :D 20/20 il peux devenir infirmier :) _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | costesrap
| Sujet: Re: Candidature de costesrap pour Infirmier Jeu 30 Oct 2014 - 12:34 | |
| - MASKCoco a écrit:
Rapport de Formations N°21
Nom du Aide Soignant : costesrap
1) Quel est le rôle d'un Infirmier ?: 1/1 2) Le rôle d'un Aide soignant & Cadre Aide-Soignant ?: 1/1 3) Quels sont les grades de l'Hôpital Central et les niveaux de compétence ?: 2/2 4) Cite moi les définitions de: Raid Interne/Externe, Manifestation et saccage ?: 2/2 5) Quel est le rôle d'un Passe-Droit + les Points de compétences ?: 2/2 6) Orthographe et Rapidité: 1/1
Note : 10/10 ==> 20/20 ! Commentaire : Apte :D 20/20 il peux devenir infirmier :)
Merci :D |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | costesrap
| Sujet: Re: Candidature de costesrap pour Infirmier Jeu 30 Oct 2014 - 13:24 | |
| |
| | | Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28455 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 94 650 PA Pièce de jeu : 3 550 PJ
| Sujet: Re: Candidature de costesrap pour Infirmier Jeu 30 Oct 2014 - 17:28 | |
| - costesrap a écrit:
- I - Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: costesrap 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/costesrap 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ancien Grades : Major au Centre Militaire en 213, Sergent au Centre Militaire en 2013, Lieutenant de Police a la police National en 2013 Grade Actuel : Cadre Aide- Soignant 4- Grade demandé : Infirmier [ Hôpital central]
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commençai Habbo en 2012 ou j'allais souvent dans les jeux du célibataire. Ensuite, j'ai essayer d'autres formes de jeux comme la chaise musicale , le jeu du frigo, touche pas au mur et plein d'autre jeux ou ils donnaient (parfois parce-que certains ont peta bien - sûr ) des crédits ou des mobis a ceux qui gagnaient. Je fus ensuite aller au FBI of los Angeles de yaimine parce-que certains, agents ou gradés, disaient que yaimine payaient à chaque objectif réussis. Le jour de la paye ( un samedi je crois ) , j'ai fait la file d'attente pour recevoir mes crédits comme promis mais lorsque je fus arriver a la fin de la file d'attente on ma exclu ! Pris de rage je quitta Habbo pendant une longue période. Je recommença habbo en milieu 2012 et je suis aller a la République Française de Habbo en tant que Soldat , à l'époque ont surnommer la portière la plus actif (SANDRA13MARS certains ce souviennent :P) la chef même si elle était pas gradé (enfin GD en tout cas). Je fus monter en grade jusqu'à Major [7/10] à l'époque. j'ai quitter par envie de crée ma propre police qui échoua quelques semaines après sont ouverture. je retourna au centre Militaire de la République Française en début 2013 pour devenir sergent ou je démissionna car j'étais plus beaucoup actif et que je jouer plus a MW3 qu'a Habbo. Je recommença habbo plus tard en milieu 2013 ou je fus aller dans les Mafias pour essayer une autre forme de Rôle Play sur habbo. mais je quitta rapidement car j'en avais marre, c'étais toujours la même chose et s'était très strict enfin bref c'était l'horreur.J'ai essayer d'autres types de police pour avoir un plus hauts grades mais bon elles n'étaient pas actives et c'était ennuyant car il n'y avait personnes. Je suis revenu a la Police Nationale de la République Française pour aller jusqu'au grade de Lieutenant de Police [16/20] et je démissionna pour aller a Habbo Ville. Aujourd'hui je reviens sur de nouvelles bases pour monter le plus haut possible !
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail actuel a la République Française de habbo en tant que cadre Aide-soignant est de m'occuper des patients dans de divers choses, comme par exemple m'occuper des accouchements , m'occuper des bras casser et plein d'autres choses ! Je recrute et je gère le SAS bien évidement car c'est aussi mon rôle principal :D. J'obéis à mes supérieurs bien sûr. Je discute souvent et je m'amuse souvent avec eut :D, qu'ils soient étudiant en médecine, aide-soignant cadre aide soignant ou bien même du gouvernement ! Je les aides aussi dans leurs opérations qui se font à plusieurs comme l'accouchement ou bien encore une opération. je passe aussi pleins de scanner à des personnes qui croivent s'être casser quelque(s) chose(s), ci le scanner indique que c'est vrai alors je prends les bonnes mesures de sécurités , mais je met souvent une bon platre :D. Maintenant que j'ai décris mon travail je ne sais plus trop quoi mettre dans cette partie.
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut me prendre car je suis hyper motivé , j'ai envis d'aller le plus haut possible à la République française ! Je suis sérieux, actif , et gentil !
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
CV Accepté ! -> Félicitation, test réussis, actif et surement compétant pour ce poste. Tu n'es pas noté cette semaine mais tu le seras pour la suivante. |
| | | LeaSwagg
Pseudo Habbo : LeaHacke Messages : 334 Filière : Civil Grade : Policière Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Candidature de costesrap pour Infirmier Jeu 30 Oct 2014 - 17:41 | |
| Bah bravo serieusement tu es compétent ! |
| Sujet: Re: Candidature de costesrap pour Infirmier Jeu 30 Oct 2014 - 19:39 | |
| |
| | | | Candidature de costesrap pour Infirmier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |