Auteur | Message |
---|
Sw33tthomaszik
Pseudo Habbo : Sw33tthomaszik Messages : 144 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent [VI] Pièce d'argent : 300 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Zoach / Transfert du C.H vers le S.S Mer 29 Oct 2014 - 21:49 | |
| Contre, espion n'est pas un grades à prendre à la légère, je ne pense pas que tu es apte. |
|
| |
MiniMiss17
Pseudo Habbo : MiniMiss17 Messages : 85 Filière : Civil Grade : Ex-lieutenant de Police [ Pièce d'argent : 450 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Zoach / Transfert du C.H vers le S.S Mer 29 Oct 2014 - 22:06 | |
| Zoach tu nous quitte :'( Je te mets un POUR car tu es un très bon gradé et que tu mérite vraiment ce transfert mais tu nous manquera x) |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Zoach / Transfert du C.H vers le S.S Mer 29 Oct 2014 - 22:18 | |
| Contre, Je ne pense pas que tu est les compétences requises et que tu est encore nouveau, très bas en grade pour avoir accès à ces informations secrètes. |
|
| |
grouloulou78
Pseudo Habbo : TheDefense Messages : 87 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Gendarme Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Zoach / Transfert du C.H vers le S.S Mer 29 Oct 2014 - 22:24 | |
| Je commençai a te connaitre mais tu alaire sympathique est comptent (POUR) |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Zoach / Transfert du C.H vers le S.S Mer 29 Oct 2014 - 22:40 | |
| Tes camarades du centre hospitalier semblent apprécier ton travail, garantissant une certaine rigueur. Ta manière de t'exprimer laisse transparaitre une maturité évidente. Tu as démontré ta capacité à réaliser des interventions correctement. Ayant moi-même été par le passé en charge des espions, je pense être en mesure de juger que tu serais un bon élément, et cela justifie pleinement le risque pris en t'accordant notre confiance. Je suis donc favorable à cette candidature. |
|
| |
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Zoach / Transfert du C.H vers le S.S Mer 29 Oct 2014 - 22:42 | |
| Je te remercie de ton commentaire. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Zoach / Transfert du C.H vers le S.S Mer 29 Oct 2014 - 22:43 | |
| CV en attente de plus de jours ! :) |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9293 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 47 980 PA Pièce de jeu : 3 250 PJ
| Sujet: Re: Zoach / Transfert du C.H vers le S.S Sam 1 Nov 2014 - 12:50 | |
| Pour, je te connais depuis longtemps, j'ai confiance en toi et je t'en crois capable ! |
|
| |
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Zoach / Transfert du C.H vers le S.S Sam 1 Nov 2014 - 13:22 | |
| |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Zoach / Transfert du C.H vers le S.S Dim 2 Nov 2014 - 7:55 | |
| Suite à une nouvelle reforme, change le titre de ton Transfert par zoach, " Transfert du C.H vers le S.S " |
|
| |
Zoach
| Sujet: Re: Zoach / Transfert du C.H vers le S.S Lun 3 Nov 2014 - 12:31 | |
| pour Sherlock. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Zoach / Transfert du C.H vers le S.S Mar 4 Nov 2014 - 3:51 | |
| Contre
Le grade de espion, et très compliqué, je pense que tu tiendras même pas 1 semaine . |
|
| |
Zoach
| Sujet: Re: Zoach / Transfert du C.H vers le S.S Mar 4 Nov 2014 - 12:37 | |
| Tu ne me connais même pas ... Et tu n'a jamais était espion à ma connaissance donc dire: Tu ne tiendra pas une semaine c'est'est bof.
Après j'accepte ton avis quand même. |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Zoach / Transfert du C.H vers le S.S Mar 4 Nov 2014 - 13:27 | |
| DO de 7 jours passé ... :/ + https://republique.superforum.fr/t40134p20-suggestion-grade-espion |
|
| |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Zoach / Transfert du C.H vers le S.S Mar 4 Nov 2014 - 16:42 | |
| - adamled2 a écrit:
- DO de 7 jours passé ...
:/ + https://republique.superforum.fr/t40134p20-suggestion-grade-espion Maintenant faut attendre, qui sois accepter le C.V ou refuser . |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Zoach / Transfert du C.H vers le S.S Mar 4 Nov 2014 - 16:56 | |
| CV valide, je dois te voir en jeu après. |
|
| |
Marseillais
| Sujet: Re: Zoach / Transfert du C.H vers le S.S Mar 4 Nov 2014 - 16:57 | |
| - spoiler:
BRAVO !
Bienvenue dans les espions !
|
|
| |
| Zoach / Transfert du C.H vers le S.S | |
|