Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| C.V Sergent de Julien040496 | |
|
+16stromae kevinou75 Moi-Ava Ichalos. Warkyz Bob Faantasia Sw33tthomaszik Number-Eleven Kopranas Skyz Ch-ef Jacke Sofiane13 x-Trex Julien040496 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Julien040496
Pseudo Habbo : Julien040496 Messages : 1802 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V Sergent de Julien040496 Mer 29 Oct 2014 - 0:02 | |
| Rappel du premier message :1- Pseudo Habbo du postulant: Julien040496.2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Julien0404963- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier [VII].4- Grade demandé : Sergent.5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J'ai commencé :habbo: en 2012, en ayant vue la pub à la télé, du coup j'ai commencé, je me suis rendu en tout premier à des jeux comme la chaise musical, ayant joué de nombreuses fois et de nombreux mois, j'ai arrêté et je me suis rendu par hasard et curiosité surtout, dans le F.B.I Of S.U(Spécial United) sous BESTDU64(chef à cette époque) pour regarder ce que c'était. J'y suis resté pendant quelques mois et je suis monté (T.H.G). J'adorais les organisations, puis BESTDU64 a arrête et du coup moi aussi, j'ai quitté le F.B.I. Je me suis ensuite rendu au F.B.I Of L.A(Los Angeles), ou je suis arrivé [H.G] et puis j'ai arrêté. Après tout cela, j'ai commencé à me lancer dans les guides, puis je me suis arrêté tout prés de mon but ultime: Gardien. Mais je n'ai pas réussi, et j'ai abandonné parce que c'était trop long. encore 2 missions talents et je passais gardien(encore aujourd'hui il me reste 2 missions). Je me suis relancé dans les organisations et donc vers Août ou Septembre 2014, je me suis lancé dans la [H.U] (HoenzUnisme) et j'ai fini lieutenant, j'ai quitté pour cause d'inactivité au seins du clan. J'avais déjà un peu entendu parler de la [R.F], vers le 1er Octobre, je m'y suis rendu, je me suis directement fait accueillir avec une super ambiance entre les personnes malgré quelques intrus, je me suis inscrit au forum, et me voilà maintenant au poste de Soldat-Portier [VII]. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Alors, mon travail consiste à recruter comme un Soldat en regardant le Badge, l'Humeur: [R.F] Soldat, la tenue: et si il a des badges ennemis ou des faux badges. Et en tant Soldat-Portier, je dois aussi gérer le SAS en faisant rentrer(à l'aide du levier en bas à gauche) la personne ou en la faisant kicker(à l'aide du levier en bas à droite) et puis je sors du S.A.S(à l'aide du levier en haut à droite). Je dois regarder le badge, l'humeur, la tenue, si la personne à des badges ennemis ou des faux badges. Tout cela doit bien sûr s’effectuer au plus vite pour ne pas perdre de temps et accueillir plus de personnes. Pour mes tâches quotidiennes sont de recruter, respecter les règles et les personnes dans le Centre Militaire, montrer une bonne image de la [R.F] de participer aussi avec joie aux raids internes, aux raids externes et aux manifestations ou aux patrouilles avec les gradé(e)s. Je fais déjà des Rapports d'Activités et des Rapports de Patrouilles pour prouver que j'ai envie de travailler car je suis très motivé et très ambitieux pour mon parcours, j'ai envie de réussir et je pense avoir les compétences pour ce grade, je suis poli et respectueux, dés que l'on me dit une remarque, je prends sur moi et je m'en sers pour m'améliorer. Je suis assez calme et très respectueux comme je les déjà dit.7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter mon Curriculum Vitae parce que je pense avoir les compétences, j'ai déjà était gradé dans d'autres organisations, je suis très actif, 4 heures minimum par jour, je prends mon travail très au sérieux et j'accepte tous les conseilles et remarques. Je suis très motivé pour la [R.F] et je ferais tout ce que je pourrai pour la [R.F] et pour vous prouvez que je suis bon.8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Julien040496, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".Screen: https://i.servimg.com/u/f39/19/01/34/25/sans_t29.jpgMerci d'avoir lu mon C.V et bonne journée/soirée.Cordialement Julien040496 Soldat-Portier [VII] très motivé !
Dernière édition par Julien040496 le Mer 29 Oct 2014 - 0:18, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bob
Pseudo Habbo : NeoDramat Messages : 1140 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Sergent de Julien040496 Mer 29 Oct 2014 - 20:12 | |
| Pour, soldat-portier compétant, bon orthographe, gentil, travailleur, et j'en passe, bref tout ce qu'il faut ! |
| | | Julien040496
Pseudo Habbo : Julien040496 Messages : 1802 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Sergent de Julien040496 Mer 29 Oct 2014 - 20:29 | |
| |
| | | Bob
Pseudo Habbo : NeoDramat Messages : 1140 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Sergent de Julien040496 Mer 29 Oct 2014 - 22:11 | |
| - Citation :
Test de Sergent de Julien040496
Gradé : NeoDramat (Lieutenant)
Portier : Julien040496
Date : 29/10/2014
Heure : 21:33
I. Quel est le rôle d'un sergent ? 4/4
II. Cite moi les filières principales/secondaires. 2/2
III. Cite moi les grades du centre militaire, avec les bérets, les catégories et les niveaux de compètences 4/4
IV. Donne moi la définition d'un raid externe, d'un raid interne, d'une manifestation et d'un saccage 3/4
V. Donne moi le rôle d'un passe-droit et des points de compétences 4/4
VI. Orthographe et rapidité 2/2
Commentaire : Super tout ça dis moi, très bon test pour toi, tu as toutes les compétences nécessaires pour faire une belle carrière. PS : C'était quand même drôle la coupure foot du test :x
|
| | | Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: C.V Sergent de Julien040496 Mer 29 Oct 2014 - 22:15 | |
| -En attente de plus d'avis- |
| | | Ichalos.
Pseudo Habbo : Ichalos Messages : 494 Filière : Civil Grade : Banquier [20] Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Sergent de Julien040496 Mer 29 Oct 2014 - 22:17 | |
| |
| | | Julien040496
| Sujet: Re: C.V Sergent de Julien040496 Mer 29 Oct 2014 - 22:28 | |
| |
| | | Moi-Ava Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : Moi-Ava Messages : 4214 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 5 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Sergent de Julien040496 Jeu 30 Oct 2014 - 1:47 | |
| Pour, tu as l'air de savoir maîtriser les bases pour devenir sergent! |
| | | kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Sergent de Julien040496 Jeu 30 Oct 2014 - 2:04 | |
| Pour.
Tu as les compétences pour ce grade. |
| | | stromae
Pseudo Habbo : jackson999 Messages : 976 Filière : Civil Grade : Elite ex Major de P. Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Sergent de Julien040496 Jeu 30 Oct 2014 - 2:08 | |
| - NéoDramat a écrit:
- Pour, soldat-portier compétant, bon orthographe, gentil, travailleur, et j'en passe, bref tout ce qu'il faut !
|
| | | Cr-.
Pseudo Habbo : Cr- Messages : 145 Filière : Civil Grade : //// Pièce d'argent : 85 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Sergent de Julien040496 Jeu 30 Oct 2014 - 3:12 | |
| |
| | | Julien040496
| Sujet: Re: C.V Sergent de Julien040496 Jeu 30 Oct 2014 - 3:17 | |
| Merci beaucoup Moi-Ava ! Merci beaucoup kevinou75 ! Merci beaucoup stromae ! Merci beaucoup Cr-. Merci à vous tous pour vos commentaire. :D |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Sergent de Julien040496 Jeu 30 Oct 2014 - 3:41 | |
| Pour, sympathique, agréable, bosseur, déterminer, plein de belle qualité qui fait de lui une personne unique et super bien en gradés. Il ira loin dans les niveaux de grade ! |
| | | Julien040496
| Sujet: Re: C.V Sergent de Julien040496 Jeu 30 Oct 2014 - 3:52 | |
| Merci beaucoup ! |
| | | Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
| Sujet: Re: C.V Sergent de Julien040496 Jeu 30 Oct 2014 - 9:07 | |
| - Julien040496 a écrit:
1- Pseudo Habbo du postulant: Julien040496.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Julien040496
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier [VII].
4- Grade demandé : Sergent.
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai commencé :habbo: en 2012, en ayant vue la pub à la télé, du coup j'ai commencé, je me suis rendu en tout premier à des jeux comme la chaise musical, ayant joué de nombreuses fois et de nombreux mois, j'ai arrêté et je me suis rendu par hasard et curiosité surtout, dans le F.B.I Of S.U(Spécial United) sous BESTDU64(chef à cette époque) pour regarder ce que c'était. J'y suis resté pendant quelques mois et je suis monté (T.H.G). J'adorais les organisations, puis BESTDU64 a arrête et du coup moi aussi, j'ai quitté le F.B.I. Je me suis ensuite rendu au F.B.I Of L.A(Los Angeles), ou je suis arrivé [H.G] et puis j'ai arrêté. Après tout cela, j'ai commencé à me lancer dans les guides, puis je me suis arrêté tout prés de mon but ultime: Gardien. Mais je n'ai pas réussi, et j'ai abandonné parce que c'était trop long. encore 2 missions talents et je passais gardien(encore aujourd'hui il me reste 2 missions). Je me suis relancé dans les organisations et donc vers Août ou Septembre 2014, je me suis lancé dans la [H.U] (HoenzUnisme) et j'ai fini lieutenant, j'ai quitté pour cause d'inactivité au seins du clan. J'avais déjà un peu entendu parler de la [R.F], vers le 1er Octobre, je m'y suis rendu, je me suis directement fait accueillir avec une super ambiance entre les personnes malgré quelques intrus, je me suis inscrit au forum, et me voilà maintenant au poste de Soldat-Portier [VII].
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Alors, mon travail consiste à recruter comme un Soldat en regardant le Badge, l'Humeur: [R.F] Soldat, la tenue: et si il a des badges ennemis ou des faux badges. Et en tant Soldat-Portier, je dois aussi gérer le SAS en faisant rentrer(à l'aide du levier en bas à gauche) la personne ou en la faisant kicker(à l'aide du levier en bas à droite) et puis je sors du S.A.S(à l'aide du levier en haut à droite). Je dois regarder le badge, l'humeur, la tenue, si la personne à des badges ennemis ou des faux badges. Tout cela doit bien sûr s’effectuer au plus vite pour ne pas perdre de temps et accueillir plus de personnes. Pour mes tâches quotidiennes sont de recruter, respecter les règles et les personnes dans le Centre Militaire, montrer une bonne image de la [R.F] de participer aussi avec joie aux raids internes, aux raids externes et aux manifestations ou aux patrouilles avec les gradé(e)s. Je fais déjà des Rapports d'Activités et des Rapports de Patrouilles pour prouver que j'ai envie de travailler car je suis très motivé et très ambitieux pour mon parcours, j'ai envie de réussir et je pense avoir les compétences pour ce grade, je suis poli et respectueux, dés que l'on me dit une remarque, je prends sur moi et je m'en sers pour m'améliorer. Je suis assez calme et très respectueux comme je les déjà dit.
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon Curriculum Vitae parce que je pense avoir les compétences, j'ai déjà était gradé dans d'autres organisations, je suis très actif, 4 heures minimum par jour, je prends mon travail très au sérieux et j'accepte tous les conseilles et remarques. Je suis très motivé pour la [R.F] et je ferais tout ce que je pourrai pour la [R.F] et pour vous prouvez que je suis bon.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Julien040496, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen: https://i.servimg.com/u/f39/19/01/34/25/sans_t29.jpg
Merci d'avoir lu mon C.V et bonne journée/soirée.
Cordialement Julien040496 Soldat-Portier [VII] très motivé ! CV accepté ! ==> Condition valide, test réussis ! |
| | | Julien040496
| Sujet: Re: C.V Sergent de Julien040496 Jeu 30 Oct 2014 - 10:15 | |
| |
| | | kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Sergent de Julien040496 Jeu 30 Oct 2014 - 15:36 | |
| |
| | | RedTigger36
Pseudo Habbo : RedTigger36 Messages : 124 Filière : Civil Grade : Sergent [4/10] Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Sergent de Julien040496 Jeu 30 Oct 2014 - 23:06 | |
| |
| | | Luigi
Pseudo Habbo : ryrylastar39 Messages : 829 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Elite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Sergent de Julien040496 Ven 31 Oct 2014 - 14:12 | |
| |
| | | Luigi
Pseudo Habbo : ryrylastar39 Messages : 829 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Elite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Sergent de Julien040496 Ven 31 Oct 2014 - 14:12 | |
| |
| | | Julien040496
| Sujet: Re: C.V Sergent de Julien040496 Ven 31 Oct 2014 - 16:09 | |
| C.V déjà accepté, je suis passé Sergent. Luigi. Merci les autres. |
| | | | C.V Sergent de Julien040496 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |