AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Ogubal retourne Citoyen
CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 22:51

» Elcy retourne Citoyenne
CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 22:43

» [ liamdu5400 ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:42

» liamdu5400 > Débit de 400 PA > Achat > Attestation de distinction en bronze
CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:41

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 22:37

» SefMess passe Commissaire Divisionnaire (0)
CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 22:37

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Pistolet 9mm
CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 22:34

» [G.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 22:33

» Monsieur-RF retourne Général de brigade supérieur (57)
CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 22:28

» [G.N] Rapports de patrouilles de Monsieur-RF
CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 22:28

Situation de transfert

CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Left1110CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Mid1010CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Left1110CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Mid1010CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Left1110CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Mid1010CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Left1110CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Mid1010CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Right110 
Luffy310197
CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Left1110CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Mid1010CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Right110 
Sophi61
CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Left1110CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Mid1010CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Left1110CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Mid1010CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Right110 
koulala83
CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Left1110CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Mid1010CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Right110 
James'
CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Left1110CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Mid1010CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Right110 
Karl
CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Left1110CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Mid1010CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Left1110CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Mid1010CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Left1110CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Mid1010CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Left1110CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Mid1010CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Left1110CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Mid1010CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Right110 
Luffy310197
CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Left1110CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Mid1010CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Right110 
Sophi61
CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Left1110CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Mid1010CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Left1110CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Mid1010CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Right110 
koulala83
CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Left1110CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Mid1010CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Right110 
James'
CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Left1110CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Mid1010CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Right110 
Flo578
CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Left1110CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Mid1010CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de bigdaminou [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
MrAnyx
Neymar'
(-Maëlann-)
Julien_59
Number-Eleven
FuNeRaLPoWeR
ACDQ
Aziama
LeaSwagg
Mario
Mathieeuuuuuuuu
Pikachu
pichu2411
AgentBattle
Diuffy
xJok3r
Kopranas
Luigi'
racailledu26118
-Adam
antho57350
bigdaminou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigdaminou

bigdaminou

Pseudo Habbo : bigdaminou
Messages : 75
Filière : Civil
Grade : keuf alcoolique
Pièce d'argent : 350 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de bigdaminou [P.N] CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:42

Rappel du premier message :

CV de bigdaminou


I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: bigdaminou
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/bigdaminou
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé: Major de police


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon aventure sur Habbo a commencée en 2009, année à laquelle je me suis inscrit sur le jeu (le 20/11/09 pour être précis). J'ai beaucoup joué à mes débuts et me suis rapidement mis à troquer afin d'en dégager des bénéfices. D'ailleurs, aujourd'hui encore, le troc reste un me mes passe temps favoris sur Habbo. Ça peut paraître bizarre mais c'est super de faire les trocs à la recherche de la bonne affaire. A mes débuts, cela m'a permis de me faire un peut de crédits car il faut bien le dire, sur Habbo si tu n'as pas de crédits tu ne peux pas faire grand chose. Par la suite j'ai commencé à "chasser les badges" comme on dit, je faisais tous les jeux et participais aux événements afin de remporter des badges et je me suis ensuite intéressé aux concours appart. Je m'y suis pris un peu tardivement, car peu de temps après, l'organisation de ces concours allait être chamboulée. Au final, j'ai tout de même réussi à remporter quelques badges plutôt rares.
Puis j'ai fréquenté vaguement les locaux de la PN pendant quelques temps, cela m'a permis de comprendre le fonctionnement de la RF et plus exactement de la PN. Certains diront que j'étais intrus, j'ai compris mes erreurs et ne compte pas les réitérer. Certains membres de la PN m'ont fait confiance depuis (comme AgentBattle que je remercie) et je ne pourrai pas les trahir.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel à la PN est celui d'un simple policier-élite, j'occupe d'ailleurs ce grade depuis une semaine. C'est à dire que je dois recruter, gérer le sas... Il arrive parfois qu'un collègue me pose des questions, je lui répond avec plaisir. Personnellement j'aime beaucoup aider les autres, surtout les nouveaux arrivants sur le jeu qui ont parfois beaucoup de questions. J'aime également gérer le sas afin d'être sûr qu'aucun intrus n'entre dans le QG.
Par ailleurs, j'ai déjà participé à une manifestation et failli participer à un RAID externe, mais celui-ci n'a pas eut lieu car nous étions trop peu.
Habituellement, je viens environ 2 à 3 heures par jour, surtout vers le soir entre 20h et 23h.
Mon objectif est de faire correctement mon travail, tout en passant un bon moment vu que Habbo est un jeu. C'est pourquoi je suis toujours de bonne humeur et j'essaie de la transmettre à mes collègues ainsi qu'aux personnes qui m'entourent.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense être compétent et j'essaie d'apporter de la joie et de la bonne humeur. Je suis de plus très attentif à ce qu'il se passe dans le QG ce qui me permet d'avoir un œil partout, et donc de limiter l'entrée d'éventuels intrus, ou encore de régler divers problèmes.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par bigdaminou le Dim 2 Nov 2014 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de bigdaminou [P.N] CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 10:34

Je m'en souviens quand j'était major ou lieutenant de police , tu était toujours la pour nous occuper en tant que intru mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38018
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 63 523 PA
Pièce de jeu :

CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de bigdaminou [P.N] CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 7:49

Suite à une nouvelle reforme, change le titre de ton CV par " C.V de bigdaminou [P.N] "

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de bigdaminou [P.N] CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:16

 CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 1486539323 TEST MAJOR DE POLICE [VI] CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 1486539323 


Date & heure : 02/11/2014 vers 15h01


Nom de l’élève : bigdaminou






Questions :




I - Rôle d'un Major de Police : 5/5



II - Grades de la Police Nationale + niveaux de compétences + catégories ( G-D, B-G, .. ) : 5/5



III - Définitions RAID interne / RAID externe / Manifestation / Saccage : 4.75/5



IV - Passe-droit + Points de compétences : 5/4



V - Orthographe + rapidité : 1/1







 CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 942188850 Note finale : 19.75/20  CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 942188850 



 CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 1486539323 Commentaire : Super ! Apte à être Major de police !  CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 1486539323 


CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Test_m10
Revenir en haut Aller en bas
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de bigdaminou [P.N] CV de bigdaminou [P.N] - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:31

bigdaminou a écrit:
CV de bigdaminou


I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: bigdaminou
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/bigdaminou
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé: Major de police


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon aventure sur Habbo a commencée en 2009, année à laquelle je me suis inscrit sur le jeu (le 20/11/09 pour être précis). J'ai beaucoup joué à mes débuts et me suis rapidement mis à troquer afin d'en dégager des bénéfices. D'ailleurs, aujourd'hui encore, le troc reste un me mes passe temps favoris sur Habbo. Ça peut paraître bizarre mais c'est super de faire les trocs à la recherche de la bonne affaire. A mes débuts, cela m'a permis de me faire un peut de crédits car il faut bien le dire, sur Habbo si tu n'as pas de crédits tu ne peux pas faire grand chose. Par la suite j'ai commencé à "chasser les badges" comme on dit, je faisais tous les jeux et participais aux événements afin de remporter des badges et je me suis ensuite intéressé aux concours appart. Je m'y suis pris un peu tardivement, car peu de temps après, l'organisation de ces concours allait être chamboulée. Au final, j'ai tout de même réussi à remporter quelques badges plutôt rares.
Puis j'ai fréquenté vaguement les locaux de la PN pendant quelques temps, cela m'a permis de comprendre le fonctionnement de la RF et plus exactement de la PN. Certains diront que j'étais intrus, j'ai compris mes erreurs et ne compte pas les réitérer. Certains membres de la PN m'ont fait confiance depuis (comme AgentBattle que je remercie) et je ne pourrai pas les trahir.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel à la PN est celui d'un simple policier-élite, j'occupe d'ailleurs ce grade depuis une semaine. C'est à dire que je dois recruter, gérer le sas... Il arrive parfois qu'un collègue me pose des questions, je lui répond avec plaisir. Personnellement j'aime beaucoup aider les autres, surtout les nouveaux arrivants sur le jeu qui ont parfois beaucoup de questions. J'aime également gérer le sas afin d'être sûr qu'aucun intrus n'entre dans le QG.
Par ailleurs, j'ai déjà participé à une manifestation et failli participer à un RAID externe, mais celui-ci n'a pas eut lieu car nous étions trop peu.
Habituellement, je viens environ 2 à 3 heures par jour, surtout vers le soir entre 20h et 23h.
Mon objectif est de faire correctement mon travail, tout en passant un bon moment vu que Habbo est un jeu. C'est pourquoi je suis toujours de bonne humeur et j'essaie de la transmettre à mes collègues ainsi qu'aux personnes qui m'entourent.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense être compétent et j'essaie d'apporter de la joie et de la bonne humeur. Je suis de plus très attentif à ce qu'il se passe dans le QG ce qui me permet d'avoir un œil partout, et donc de limiter l'entrée d'éventuels intrus, ou encore de régler divers problèmes.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Curriculum vitae validé : Test réussi, apte à être Major de police ! 
Revenir en haut Aller en bas

CV de bigdaminou [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-