AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 23:18

» SefMess passe Commissaire Divisionnaire (0)
C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Emptypar sefMess Aujourd'hui à 23:16

» [Monsieur-RF] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale
C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 23:05

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Pistolet 9mm
C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Emptypar Tropical Aujourd'hui à 22:56

» Ogubal retourne Citoyen
C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Emptypar Irysse Aujourd'hui à 22:55

» Elcy retourne Citoyenne
C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 22:43

» [ liamdu5400 ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:42

» liamdu5400 > Débit de 400 PA > Achat > Attestation de distinction en bronze
C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:41

» [G.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 22:33

» Monsieur-RF retourne Général de brigade supérieur (57)
C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Emptypar James' Aujourd'hui à 22:28

Situation de transfert

C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Left1110C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Mid1010C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Right110 
maelys596
C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Left1110C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Mid1010C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Right110 
Sara:)
C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Left1110C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Mid1010C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Right110 
Mr.Build
C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Left1110C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Mid1010C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Right110 
Luffy310197
C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Left1110C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Mid1010C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Right110 
Sophi61
C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Left1110C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Mid1010C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Right110 
Chloé
C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Left1110C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Mid1010C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Right110 
koulala83
C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Left1110C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Mid1010C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Right110 
James'
C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Left1110C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Mid1010C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Right110 
Karl
C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Left1110C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Mid1010C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Left1110C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Mid1010C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Right110 
maelys596
C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Left1110C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Mid1010C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Right110 
Sara:)
C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Left1110C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Mid1010C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Right110 
Mr.Build
C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Left1110C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Mid1010C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Right110 
Luffy310197
C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Left1110C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Mid1010C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Right110 
Sophi61
C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Left1110C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Mid1010C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Right110 
Chloé
C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Left1110C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Mid1010C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Right110 
koulala83
C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Left1110C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Mid1010C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Right110 
Karl
C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Left1110C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Mid1010C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Right110 
James'
C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Left1110C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Mid1010C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Ka-Pandora
Trunxy
Randy
antho57350
Melvin782808
Neymar'
Luigi'
(-Maëlann-)
Number-Eleven
RedTigger36
byassine26
sepullking
Mario
Icariilevrai
Sw33tthomaszik
Pikachu
Luigi
Mathieeuuuuuuuu
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathieeuuuuuuuu

Mathieeuuuuuuuu

Pseudo Habbo : Mathieeuuuuuuuu
Messages : 59
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 650 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Empty
MessageSujet: C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:36

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Mathieeuuuuuuuu (2"e";"8u")
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Mathieeuuuuuuuu
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert Habbo à l'époque où le jeu était en partenariat avec la chaîne de télévision M6, en regardant la PUB, ce jeu m'a intriqué. Je me suis donc créé un compte vers l'âge de 10 ans environ. J'ai visité de nombreux appart, notamment ceux de la RF sans m'y arrêter forcement. Adhérant à de nombreux clubs, notamment ceux de la RF mais aussi ceux de groupes dits "ennemis", je "travaillais" de FBI en FBI, de gendarmerie en gendarmerie. Ayant eu par la suite de gros problèmes de connexion, j'ai eu, ce qu'on peut appeler, une grande pause.
Entre temps, je suis allé sur des versions non-officielles du jeu car, étant un passionné de décoration, ce fut plus pratique pour moi d'avoir plusieurs centaines de milliers de crédits au commencement et d'avoir un catalogue plus rempli. J'ai même fini GM sur une de ces répliques.
Puis, étant sur Twitter, j'ai vu une des personnes que je follow, vous le connaissez surement : MonsieurLeProf, postait des screens de Habbo et je me suis donc recréé un nouveau compte ( j'avais oublié le mot de passe de l'ancien ) en espérant jouer avec lui. Le lendemain de ma réinscription je me suis allé dans l'appart que je connaissais par le passé, la Police Nationale.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Après avoir été recruté, c'était à mon tour de le faire. J'aidais les gens, les conseillais, vérifiais leur humeur, tenue, badge, j'ai pu passer mon Test-Elite que j'ai réussi avec succès au bout du 3e jour (Je n'ai eu mon badge qu'au 5e jour, une erreur de frappe dans mon pseudo). Ayant rejoins l'unité de sepulleking, ce dernier m'aide dans mes doutes quotidiens et m'a expliqué le rôle, jour après jour de Policier-Elite : Je recrute toujours les personnes, les aides dans leurs désagréments, participe à des patrouilles, fait des formations, mais, ce qui est nouveau c'est la gestion du SAS. En effet ces 4 leviers m'ont un peu perturber au début. Je me disais comment vais-je faire si je me trompe ! Mais j'ai fini par m'habituer. Les personnes défilaient dans le SAS et tout le temps la même phrase : "Bonjour/Bonsoir vérif' en cours" "Supprime les badges de Yaimine/ humeur à revoir/ tenue inappropriée..." Hier, à savoir le 30/10/14, j'ai réalisé mon premier RAID qui est hélas tombé à l'eau par manque d'agent à l'aéroport de notre adoré Yaimine. Nous avons bloqué les entrées et fait de la publicité pour la République Française en disant par exemple qu'il y a 4 filières, une bonne entente...etc

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis souvent présent dans les locaux de la R.F. J'aime bien plaisanter, détendre l'atmosphère quand il y a des tensions. Je suis dans la vraie vie, assez timide et c'est une façon pour moi de m’affirmer, d'avoir un peu plus confiance en moi. Je pense sans prétention, un bon élément pour la République Française.
 
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


https://www.zupimages.net/up/14/44/044c.png  (Remarque : mon pseudo étant trop long, il manque un "u" dans la phrase)


Dernière édition par Mathieeuuuuuuuu le Dim 2 Nov 2014 - 10:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/Mathieeuuuuuuuu
Luigi

Luigi

Pseudo Habbo : ryrylastar39
Messages : 829
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:55

-Avis Réservé- Mais mon avis planche plus vers le -> Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu

Pseudo Habbo : XFollerX
Messages : 138
Filière : Armée
Grade : [R.F] Saccageur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/XFollerX
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:34

@mat57@
Formation Major de Police 
Formateur : @mat57@
Elève : Mathieeuuuuuuuu
Temps : 11h07-11h22


I - Rôle d'un Major de Police : 2/5



II - Grades de la Police Nationale + niveaux de compétences + catégories ( G-D, B-G, .. ) : 4.5/5



III - Définitions RAID interne / RAID externe / Manifestation / Saccage : 2/5



IV - Passe-droit + Points de compétences : 0/4



V - Orthographe + rapidité : 0.5/1


Note finale : 9/20


Il faut bien apprendre pour le test de demain !


C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP %3Ca%20href=C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Mexy" />
Revenir en haut Aller en bas
Sw33tthomaszik

Sw33tthomaszik

Pseudo Habbo : Sw33tthomaszik
Messages : 144
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent [VI]
Pièce d'argent : 300 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:38

Contre les dix lignes ne sont pas respecter et ta home page ne fonctionne pas et ton résultat à la format ne me donne pas confiance.


Dernière édition par Sw33tthomaszik le Ven 31 Oct 2014 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.superforum.fr/profile?mode=editprofile
Icariilevrai

Icariilevrai

Pseudo Habbo : Icarii
Messages : 174
Filière : Civil
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 550 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:39

Avis favorable ! Membre très actif et compétant !  Content
Revenir en haut Aller en bas
Mathieeuuuuuuuu

Mathieeuuuuuuuu

Pseudo Habbo : Mathieeuuuuuuuu
Messages : 59
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 650 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:07

Sw33tthomaszik a écrit:
Contre les dix lignes ne sont pas respecter et ta home page ne fonctionne pas et ton résultat à la format ne me donne pas confiance.


Peux-tu me dire où je n'ai pas fait les 10 lignes ? Je dois être aveugle :/ Pour le test, c'était un entraînement. Je ne suis pas censé savoir tout ce que doit faire un Major si personne ne nous l'apprend. A la place de mettre un commentaire désagréable et qui n'est pas construit, réfléchis avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/Mathieeuuuuuuuu
Mathieeuuuuuuuu

Mathieeuuuuuuuu

Pseudo Habbo : Mathieeuuuuuuuu
Messages : 59
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 650 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:10

Icariilevrai a écrit:
Avis favorable ! Membre très actif et compétant !  Content


Merci Apu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/Mathieeuuuuuuuu
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:17

Sw33tthomaszik a écrit:
Contre les dix lignes ne sont pas respecter et ta home page ne fonctionne pas et ton résultat à la format ne me donne pas confiance.
 Tu dis ça , mais c'est justee une formation ... Il n'aurait pas pu le savoir ! Justement une Formation est censée lui apprendre ... Commentaire inutile 
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario

Pseudo Habbo : Malyo90
Messages : 62
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:36

Mathieeuuuuuuuu ? C'est un pseudo que je vois souvent apparaître à la Police Nationale !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Malyo90
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
byassine26

byassine26

Pseudo Habbo : buiscity25
Messages : 2612
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:56

POUR ! Sympatique , Emmable Rien a dire ! TAA UN GROS PPPOURRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/buiscity25
RedTigger36

RedTigger36

Pseudo Habbo : RedTigger36
Messages : 124
Filière : Civil
Grade : Sergent [4/10]
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:10

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/RedTigger36
Mathieeuuuuuuuu

Mathieeuuuuuuuu

Pseudo Habbo : Mathieeuuuuuuuu
Messages : 59
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 650 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:09

RedTigger36 a écrit:
pour


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/Mathieeuuuuuuuu
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mathieeuuuuuuuu

Mathieeuuuuuuuu

Pseudo Habbo : Mathieeuuuuuuuu
Messages : 59
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 650 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:55

Number-Eleven a écrit:
Pour :)



Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/Mathieeuuuuuuuu
(-Maëlann-)

(-Maëlann-)

Pseudo Habbo : 94Mat49
Messages : 475
Filière : Armée
Grade : Brigadier-Chef [0]
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:20

Je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mathieeuuuuuuuu

Mathieeuuuuuuuu

Pseudo Habbo : Mathieeuuuuuuuu
Messages : 59
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 650 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:46

[quote"(-Maëlann-)"]Je t'accorde mon POUR[/quote]


merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/Mathieeuuuuuuuu
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:53

Pouur
Revenir en haut Aller en bas
Neymar'

Neymar'

Pseudo Habbo : .:Neymar2211:.
Messages : 1101
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien gradé
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:26

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:Neymar2211:.
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:41

Avis Réservé car ta note de la formation est beaucoup trop faible. En attente du test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:44

Il aurait pu avoir 2 à la formation, c'est le test qui importe.
Pour, actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Randy

Randy

Pseudo Habbo : RandyOrtonChamp
Messages : 883
Filière : Civil
Grade :
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:48

Pour, tu es très actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/RandyOrtonChamp
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP EmptyVen 31 Oct 2014 - 23:02

Mathieuuuuuuuuuuuu es:

Compétant

Actif

Dynamique

Donc un grand POUR de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Pandora

Ka-Pandora

Pseudo Habbo : Ka-pandora
Messages : 473
Filière : Civil
Grade : Major.
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP Empty
MessageSujet: Re: C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP EmptyVen 31 Oct 2014 - 23:07

...pouuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Que le grand dieu ou gouroux soit avec toi :')
Revenir en haut Aller en bas

C.V de Mathieeuuuuuuuu [P.N] P-E>MdP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-