Auteur | Message |
---|
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: agnes72000 retourne Citoyen Ven 31 Oct 2014 - 18:59 | |
| A vous entendre vous avez jamais été énervé sur un simple noob qui fout le bordel il arrive qu'on insulte dans un élan de rage mais là si un jour un mec vient et te dis Nike ta mère tu fais quoi ? Tu lui dis, " Oh merci, je m'en souviendrais ce soir ", bah non tu te laisse pas faire et en échange tu l'insulte Warkyz t'es trop un saint un jour si quelqu'un va venir t'insulté tu vas pas me dire que tu va garder ton sang froid ? Tu vas t'enerver et l'insulté de bobba minimum !!! Alors arretez vos enfatillage pour une simple remarque, Darwys ( il ou elle on sait pas encore ) provoque chaque jour de chaque semaine mais vous vous lui faites de la leche avec ce rétro il ou elle a toout gagné ! |
|
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: agnes72000 retourne Citoyen Ven 31 Oct 2014 - 19:01 | |
| - .Bils. a écrit:
- A vous entendre vous avez jamais été énervé sur un simple noob qui fout le bordel il arrive qu'on insulte dans un élan de rage mais là si un jour un mec vient et te dis Nike ta mère tu fais quoi ? Tu lui dis, " Oh merci, je m'en souviendrais ce soir ", bah non tu te laisse pas faire et en échange tu l'insulte Warkyz t'es trop un saint un jour si quelqu'un va venir t'insulté tu vas pas me dire que tu va garder ton sang froid ? Tu vas t'enerver et l'insulté de bobba minimum !!! Alors arretez vos enfatillage pour une simple remarque, Darwys ( il ou elle on sait pas encore ) provoque chaque jour de chaque semaine mais vous vous lui faites de la leche avec ce rétro il ou elle a toout gagné !
Tu crois vraiment que j'irais l'insulter ? Tu te trompes. |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Warkys te rappelle tu de notre belle époque vers fin juin ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Je suis d'accord avec Bils. Warkyz, tout dépend des personnes. ;) |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: agnes72000 retourne Citoyen Ven 31 Oct 2014 - 19:03 | |
| - Warkyz a écrit:
- .Bils. a écrit:
- A vous entendre vous avez jamais été énervé sur un simple noob qui fout le bordel il arrive qu'on insulte dans un élan de rage mais là si un jour un mec vient et te dis Nike ta mère tu fais quoi ? Tu lui dis, " Oh merci, je m'en souviendrais ce soir ", bah non tu te laisse pas faire et en échange tu l'insulte Warkyz t'es trop un saint un jour si quelqu'un va venir t'insulté tu vas pas me dire que tu va garder ton sang froid ? Tu vas t'enerver et l'insulté de bobba minimum !!! Alors arretez vos enfatillage pour une simple remarque, Darwys ( il ou elle on sait pas encore ) provoque chaque jour de chaque semaine mais vous vous lui faites de la leche avec ce rétro il ou elle a toout gagné !
Tu crois vraiment que j'irais l'insulter ? Tu te trompes. Loin de là, on est tous Humain et impulsif et là en l'occurence avec ce rétro inutile pour seulement deux insultes en sachant que moi a l'ancienne époque, je faisais bien bien bien pire sans avoir rien eu, je trouve ça abusif et immérité sois disant parcequ'elle a pas gard son calme alors que là Darwys va juste recevoir, un simple : " C'est pas bien " Vous venez de rendre en gros Darwys Intouchable, il peut insulter et faire rétro n'importe qui sans rien avoir. |
|
| |
Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: agnes72000 retourne Citoyen Ven 31 Oct 2014 - 19:06 | |
| - .Bils. a écrit:
- Warkyz a écrit:
- .Bils. a écrit:
Tu crois vraiment que j'irais l'insulter ? Tu te trompes. Loin de là, on est tous Humain et impulsif et là en l'occurence avec ce rétro inutile pour seulement deux insultes en sachant que moi a l'ancienne époque, je faisais bien bien bien pire sans avoir rien eu, je trouve ça abusif et immérité sois disant parcequ'elle a pas gard son calme alors que là Darwys va juste recevoir, un simple : " C'est pas bien " Vous venez de rendre en gros Darwys Intouchable, il peut insulter et faire rétro n'importe qui sans rien avoir. Warkyz a juste fait son boulot |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: agnes72000 retourne Citoyen Ven 31 Oct 2014 - 19:08 | |
| - chipie72390 a écrit:
- .Bils. a écrit:
- Warkyz a écrit:
- .Bils. a écrit:
Tu crois vraiment que j'irais l'insulter ? Tu te trompes. Loin de là, on est tous Humain et impulsif et là en l'occurence avec ce rétro inutile pour seulement deux insultes en sachant que moi a l'ancienne époque, je faisais bien bien bien pire sans avoir rien eu, je trouve ça abusif et immérité sois disant parcequ'elle a pas gard son calme alors que là Darwys va juste recevoir, un simple : " C'est pas bien " Vous venez de rendre en gros Darwys Intouchable, il peut insulter et faire rétro n'importe qui sans rien avoir.
Warkyz a juste fait son boulot
Bien sur il t'a rétro parceque Darwys t'as insulter la prochaine fois je viendrais et je dirais bobba la police et j'insulterais diine si elle m'insulte bah je poste plainte ? |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: agnes72000 retourne Citoyen Ven 31 Oct 2014 - 19:12 | |
| Je rapelle bien évidemment que vous pouvez toujours vous plaindre a un membre du gouvernement, ou de l'administration sur un rétro abusif, cela a déjà était le Cas, il suffit de joindre soit charles parceque ça va plus vite. |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: agnes72000 retourne Citoyen Ven 31 Oct 2014 - 19:14 | |
| Bils, ça m'étonnerait que Fiine te réponde, mieux elle va te rapporter :) Plus serieusement, vous avez un bouton ignorer donc servez vous-en. Un gradé représente la RF et la RF ne s'abaisse pas à répondre à des provocations aussi grossières, d'où une sanction parfaitement justifiée. Dis toi en plus qu'en lui répondant, tu entres dans son jeu et tu l'encourage à revenir... |
|
| |
Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: agnes72000 retourne Citoyen Ven 31 Oct 2014 - 19:15 | |
| - .Bils. a écrit:
- chipie72390 a écrit:
- .Bils. a écrit:
- Warkyz a écrit:
- .Bils. a écrit:
Tu crois vraiment que j'irais l'insulter ? Tu te trompes. Loin de là, on est tous Humain et impulsif et là en l'occurence avec ce rétro inutile pour seulement deux insultes en sachant que moi a l'ancienne époque, je faisais bien bien bien pire sans avoir rien eu, je trouve ça abusif et immérité sois disant parcequ'elle a pas gard son calme alors que là Darwys va juste recevoir, un simple : " C'est pas bien " Vous venez de rendre en gros Darwys Intouchable, il peut insulter et faire rétro n'importe qui sans rien avoir.
Warkyz a juste fait son boulot
Bien sur il t'a rétro parceque Darwys t'as insulter la prochaine fois je viendrais et je dirais bobba la police et j'insulterais diine si elle m'insulte bah je poste plainte ? non laisse tomber je les quand meme insulter |
|
| |
brasier555
Pseudo Habbo : kingbrasier555 Messages : 1425 Filière : Armée Grade : Policier #Oklm Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: agnes72000 retourne Citoyen Ven 31 Oct 2014 - 19:32 | |
| darwys darwys darwys tu provoque tout le monde la , t'est obligé de faire sa ?
apres gta IV foxleroux :) |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: agnes72000 retourne Citoyen Ven 31 Oct 2014 - 19:34 | |
| Personnellement, je n'aurais pas rétro Agnes. Elle aurait seulement eu une notation moins élevée. Darwys l'a énormément provoqué, et si ça se trouve dans le seul but de la rétrograder. |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: agnes72000 retourne Citoyen Ven 31 Oct 2014 - 19:36 | |
| - Clément a écrit:
- Personnellement, je n'aurais pas rétro Agnes. Elle aurait seulement eu une notation moins élevée. Darwys l'a énormément provoqué, et si ça se trouve dans le seul but de la rétrograder.
Merci Clément :) |
|
| |
x-Trex
Pseudo Habbo : xTrex Messages : 1329 Filière : Civil Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 195 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: agnes72000 retourne Citoyen Ven 31 Oct 2014 - 19:41 | |
| Je propose de bannir Darwys du forum.. |
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: agnes72000 retourne Citoyen Ven 31 Oct 2014 - 20:25 | |
| Je suis du même avis que clem , perso ce darwys casse un peux les pieds a tous le monde . Sa devient chiant , je suis contre se retro :c |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: agnes72000 retourne Citoyen Ven 31 Oct 2014 - 20:28 | |
| J'l'aurai pas rétro mais bon ... Maintenant que c'est fait ça sert à rien de se battre sur ça.. On ne peut pas retourner en arrière. Darwys je te conseille , fais gaffe à toi , si tu ne veux pas qu'il t'arrive des soucis. |
|
| |
D.Rose,1
Pseudo Habbo : D.Rose,1 Messages : 1323 Filière : Civil Grade : Adjudant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: agnes72000 retourne Citoyen Ven 31 Oct 2014 - 20:36 | |
| - .Bils. a écrit:
- Warkyz a écrit:
- sepullking a écrit:
- Je réfute cette perte de grade *ok jesort*
Mais non quoi c est exagérer,franchment vous avez vu les provoc' de Darwys!!!! Un gradé doit garder son sang-froid dans n'importe quelle circonstance même si il se fait insulter, il n'a qu'à ignorer. Ah bon ? Et quand un HG dont je ne citerais pas le nom insulte sans aucune conséquences et dis ouvertement après, " Personne ne pourra me rétro " c'est toujours une circonstance auxquels on a le droit de garder son grade ? #Roro |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: agnes72000 retourne Citoyen Ven 31 Oct 2014 - 20:38 | |
| - Estelle317 a écrit:
- J'l'aurai pas rétro mais bon ... Maintenant que c'est fait ça sert à rien de se battre sur ça.. On ne peut pas retourner en arrière.
Darwys je te conseille , fais gaffe à toi , si tu ne veux pas qu'il t'arrive des soucis. Un admin peut annuler le rétro ça c'est déjà fait. Et en l'occurence quand le rétro est abusif, on peut l'annuler. |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
| Sujet: Re: agnes72000 retourne Citoyen Ven 31 Oct 2014 - 20:42 | |
| On peut laisser une chance aux gradés avec 0 point de compétence, ce sont des gradés qui débutent et qui ne connaisse pas encore toutes les règles. |
|
| |
Kopranas
Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio) Messages : 1140 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: agnes72000 retourne Citoyen Ven 31 Oct 2014 - 20:44 | |
| Elle à déjà étais rétro pour le même motif.. |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: agnes72000 retourne Citoyen Ven 31 Oct 2014 - 20:47 | |
| - .Bils. a écrit:
- Estelle317 a écrit:
- J'l'aurai pas rétro mais bon ... Maintenant que c'est fait ça sert à rien de se battre sur ça.. On ne peut pas retourner en arrière.
Darwys je te conseille , fais gaffe à toi , si tu ne veux pas qu'il t'arrive des soucis. Un admin peut annuler le rétro ça c'est déjà fait. Et en l'occurence quand le rétro est abusif, on peut l'annuler. Normalement quand un rétro est fait on a pas le droit de l'annuler. Car un P-µD doit savoir ce qu'il fait.. ^.^ |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: agnes72000 retourne Citoyen Ven 31 Oct 2014 - 20:50 | |
| - Estelle317 a écrit:
- .Bils. a écrit:
- Estelle317 a écrit:
Darwys je te conseille , fais gaffe à toi , si tu ne veux pas qu'il t'arrive des soucis. Un admin peut annuler le rétro ça c'est déjà fait. Et en l'occurence quand le rétro est abusif, on peut l'annuler. Normalement quand un rétro est fait on a pas le droit de l'annuler. Car un P-µD doit savoir ce qu'il fait.. ^.^ Bah on va pas se mentir mais Warkyz a juste fais quelque chose d'impulsif en prenant accord avec sa conscience sans en parler. |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: agnes72000 retourne Citoyen Ven 31 Oct 2014 - 20:50 | |
| - Estelle317 a écrit:
- .Bils. a écrit:
- Estelle317 a écrit:
Darwys je te conseille , fais gaffe à toi , si tu ne veux pas qu'il t'arrive des soucis. Un admin peut annuler le rétro ça c'est déjà fait. Et en l'occurence quand le rétro est abusif, on peut l'annuler. Normalement quand un rétro est fait on a pas le droit de l'annuler. Car un P-µD doit savoir ce qu'il fait.. ^.^ Non, détrompe-toi |
|
| |
Agnes'
| Sujet: Re: agnes72000 retourne Citoyen Ven 31 Oct 2014 - 20:58 | |
| sa veux dire qu on peux rien faire ???
|
|
| |
Kopranas
Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio) Messages : 1140 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: agnes72000 retourne Citoyen Ven 31 Oct 2014 - 21:04 | |
| Bah tu as déjà étais sanctionné pour le même type je pense que voilà tu t'y attendez quand même ou bon voilà.. |
|
| |
| agnes72000 retourne Citoyen | |
|