| Quelle filière est la mieu ? | |
|
+5-Amandine- Maxko1 Yohan' Dark' Cr-. 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cr-.
Pseudo Habbo : Cr- Messages : 145 Filière : Civil Grade : //// Pièce d'argent : 85 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Quelle filière est la mieu ? Sam 1 Nov 2014 - 3:09 | |
| Bonjour / Bonsoir, J'aimerais savoir quelle filière est votre favori ? S'il vous plaît. C'est pour moi, dans quelle je peux faire mon parcours. Mon avis : { Secret } :x |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Quelle filière est la mieu ? Sam 1 Nov 2014 - 3:13 | |
| La Police Nationale: Bonne activité donc beaucoup de travail, moyen si tu n'as pas beaucoup de temps avec les cours Le Centre-Militaire: Activité normal, ambiance aucune idée jamais été, La Gendarmerie: Activité basse mais bien, une bonne ambiance Le Centre-Hospitalier: Activité bien, bonne ambiance je trouve.
Voilà un avis global, mais aucune filière est mieux que les autres, c'est toi et ton caractère qui choisi une filière (si on peut dire ça comme ça). |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quelle filière est la mieu ? Sam 1 Nov 2014 - 3:14 | |
| La gendarmerie. En même temps j' y suis depuis environ 5 mois. xD |
|
| |
Maxko1
Pseudo Habbo : maxko1 Messages : 1174 Filière : Civil Grade : ¥[R.F] Adjudant ¥ Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quelle filière est la mieu ? Sam 1 Nov 2014 - 3:14 | |
| C'est sur que chaqu'un va donner la filière dans laquelle il est donc pour toi Cr- c'est a mon avis le CH ? |
|
| |
Cr-.
Pseudo Habbo : Cr- Messages : 145 Filière : Civil Grade : //// Pièce d'argent : 85 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quelle filière est la mieu ? Sam 1 Nov 2014 - 3:27 | |
| Je pence choisir le C.H, mais je suis pas trop r.p.
- Mais je pence quand même C.H, Dark tu pleure si je viens C.H ? x) |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Quelle filière est la mieu ? Sam 1 Nov 2014 - 3:35 | |
| Mais non *cache ses larmes* ;) |
|
| |
Cr-.
| Sujet: Re: Quelle filière est la mieu ? Sam 1 Nov 2014 - 3:38 | |
| Ok ok, je commence ma route C.H, Dark pourquoi tu as t'es mains sur t'es oeuils ? :o |
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: Quelle filière est la mieu ? Sam 1 Nov 2014 - 3:39 | |
| Pour rien, une poussière x) |
|
| |
Cr-.
| Sujet: Re: Quelle filière est la mieu ? Sam 1 Nov 2014 - 3:41 | |
| Oé oé, tu va en bavé quand je serais là ! Mohahahaha !
Sayer tu pleure ? :c |
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: Quelle filière est la mieu ? Sam 1 Nov 2014 - 3:44 | |
| C'est pas un petit cru (le vin) qui va me faire pleurer Ok je sors blague de merde par rapport à ton pseudo et les vin dit cru -> [] (Oui je vais chercher loin mes vannes des fois) |
|
| |
Cr-.
| Sujet: Re: Quelle filière est la mieu ? Sam 1 Nov 2014 - 3:46 | |
| Ah ok, je comprend rien mais pas grave x) |
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: Quelle filière est la mieu ? Sam 1 Nov 2014 - 3:47 | |
| Normla faut avoir une culture dans les vin (Cr -> Cru) mais t’inquiète je sais où est la porte xD |
|
| |
Cr-.
| Sujet: Re: Quelle filière est la mieu ? Sam 1 Nov 2014 - 3:49 | |
| Prend la porte va y, je comprend toujours pas ce que tu dit :cc |
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: Quelle filière est la mieu ? Sam 1 Nov 2014 - 3:51 | |
| olalalala, tu n'as jamais entendu le mot Ce vin est un grand CRU |
|
| |
Cr-.
| Sujet: Re: Quelle filière est la mieu ? Sam 1 Nov 2014 - 3:55 | |
| Si, mais bon tu sort des trucs bizarres x) |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quelle filière est la mieu ? Sam 1 Nov 2014 - 3:59 | |
| C'est du n'importe quoi ce sujet. Cr-, tu choisis avec ton coeur et ton envie, si tu suis les autres, tu finiras par le regretter. Dark, normal que tu mettes ta filière en avant, je pense que tout ceux qui vont commenter ici le feront. Donc Cr-, suit toi toi même, conseil. |
|
| |
Cr-.
| Sujet: Re: Quelle filière est la mieu ? Sam 1 Nov 2014 - 4:02 | |
| J'ai déjà penser au C.H, sait Dark, qui me la confirmé ! ;) |
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: Quelle filière est la mieu ? Sam 1 Nov 2014 - 4:06 | |
| J'étais neutre quand j'ai parlé des 4 filières ;) |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quelle filière est la mieu ? Sam 1 Nov 2014 - 4:09 | |
| - :Dark-CO: a écrit:
- J'étais neutre quand j'ai parlé des 4 filières ;)
Je l'espère bien Dark. |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quelle filière est la mieu ? Sam 1 Nov 2014 - 9:40 | |
| Après l'égalité des ***** découvrez l'égalité des filière par diine88 !!!! |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Quelle filière est la mieu ? Sam 1 Nov 2014 - 9:49 | |
| - Cr-. a écrit:
- J'ai déjà penser au C.H, sait Dark, qui me la confirmé ! ;)
me vole pas ma place :diabolique: :diabolique: :injuste: :injuste: |
|
| |
Cr-.
| Sujet: Re: Quelle filière est la mieu ? Sam 1 Nov 2014 - 10:17 | |
| Si Mask, tu sait comment je suis méchant ! :diabolique: |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Number-Eleven
Pseudo Habbo : .xx.Axel.xx. Messages : 1436 Filière : Armée Grade : [R.F] L.D.P Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quelle filière est la mieu ? Sam 1 Nov 2014 - 10:20 | |
| Service secret , mes faut une bonne connexion. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Huss31
Pseudo Habbo : Huss31 Messages : 991 Filière : Police Grade : Gang Saru , Racaille Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quelle filière est la mieu ? Sam 1 Nov 2014 - 10:36 | |
| PN trop de monde GH personne CH je sais pas Le CM c'est parfait si ton but est de juste travailler Si tu veux aidé et travaillé normalement go au CH Et si tu veux vraiment aidé donc une grosse partie d'aide et du travail mais vraiment dur c'est à la GH |
|
| |
Cr-.
| Sujet: Re: Quelle filière est la mieu ? Sam 1 Nov 2014 - 10:57 | |
| J'ai bien réfléchis, et je vais à la P.N, j'ai beaucoup réfléchis ... |
|
| |
| Quelle filière est la mieu ? | |
|