Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Transfert du C.M vers la P.N [Jacke2002] :p Dim 2 Nov 2014 - 21:01
Rappel du premier message :
I- Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuel : [R.F] Major [0/20]
2-Votre grade et filière désirer : [R.F] Lieutenant De Police [0/20]
Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de se changement (obligatoire) : Je veux retourner chez ma famille *-* Je me sentirais mieux la-bas :)
4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: (obligatoire) : Je ne me sens pas chez moi au CM .. J'ai beaucoup de mal ici, les grades ne sont jamais la quand je suis connecter. Et je n'arrive pas a trouver ma place :/
III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
Pseudo Habbo : gunawan Messages : 2776 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 6 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Transfert du C.M vers la P.N [Jacke2002] :p Lun 3 Nov 2014 - 19:19
POUR c'est ton choix
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Transfert du C.M vers la P.N [Jacke2002] :p Lun 3 Nov 2014 - 19:26
Merci Guna :p
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Transfert du C.M vers la P.N [Jacke2002] :p Lun 3 Nov 2014 - 20:42
J'ai envie de te dire pour car sais ton choix, et la PN a besoin d'un gradé comme moi x)
Mais je dirais Contre car il y' a déjà beaucoup de grade à la Police nationale, mais bon voici mon avis :
POUR
Jacke
Sujet: Re: Transfert du C.M vers la P.N [Jacke2002] :p Lun 3 Nov 2014 - 21:31
Marseillais a écrit:
J'ai envie de te dire pour car sais ton choix, et la PN a besoin d'un gradé comme moi x)
Mais je dirais Contre car il y' a déjà beaucoup de grade à la Police nationale, mais bon voici mon avis :
POUR
Merci :p
espagne,
Pseudo Habbo : espagne.13016 Messages : 43 Filière : Civil Grade : [R.F] Bientôt Banquier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Transfert du C.M vers la P.N [Jacke2002] :p Mar 4 Nov 2014 - 3:38
Voilà ce qu'on fait des contre
Contre
et voici les vrais avis donné :
POUR :D
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Transfert du C.M vers la P.N [Jacke2002] :p Mar 4 Nov 2014 - 7:55
imrane45 a écrit:
I- Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuel : [R.F] Major [0/20]
2-Votre grade et filière désirer : [R.F] Lieutenant De Police [0/20]
Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de se changement (obligatoire) : Je veux retourner chez ma famille *-* Je me sentirais mieux la-bas :)
4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: (obligatoire) : Je ne me sens pas chez moi au CM .. J'ai beaucoup de mal ici, les grades ne sont jamais la quand je suis connecter. Et je n'arrive pas a trouver ma place :/
III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".