AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 23:18

» SefMess passe Commissaire Divisionnaire (0)
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 23:16

» [Monsieur-RF] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 23:05

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Pistolet 9mm
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 22:56

» Ogubal retourne Citoyen
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 22:55

» Elcy retourne Citoyenne
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 22:43

» [ liamdu5400 ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:42

» liamdu5400 > Débit de 400 PA > Achat > Attestation de distinction en bronze
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:41

» [G.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 22:33

» Monsieur-RF retourne Général de brigade supérieur (57)
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 22:28

Situation de transfert

Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Left1110Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Mid1010Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Right110 
maelys596
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Left1110Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Mid1010Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Right110 
Sara:)
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Left1110Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Mid1010Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Right110 
Mr.Build
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Left1110Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Mid1010Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Right110 
Luffy310197
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Left1110Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Mid1010Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Right110 
Sophi61
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Left1110Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Mid1010Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Right110 
Chloé
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Left1110Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Mid1010Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Right110 
koulala83
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Left1110Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Mid1010Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Right110 
James'
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Left1110Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Mid1010Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Right110 
Karl
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Left1110Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Mid1010Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Left1110Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Mid1010Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Right110 
maelys596
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Left1110Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Mid1010Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Right110 
Sara:)
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Left1110Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Mid1010Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Right110 
Mr.Build
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Left1110Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Mid1010Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Right110 
Luffy310197
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Left1110Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Mid1010Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Right110 
Sophi61
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Left1110Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Mid1010Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Right110 
Chloé
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Left1110Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Mid1010Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Right110 
koulala83
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Left1110Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Mid1010Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Right110 
Karl
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Left1110Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Mid1010Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Right110 
James'
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Left1110Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Mid1010Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Cv Pour Devenir Infirmier [C.H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
(-Maëlann-)
Quentin02430
costesrap
Mr.Build
Number-Eleven
grouloulou78
leosupersportif=beug
CrazyCyndi
Marseillais
yathusan14
x-Trex
Dark'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:49

Rappel du premier message :

1- Pseudo Habbo du postulant: bsd863
2- Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/bsd863
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Cadre Aide-soignant
4- Grade demandé : Infirmier


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon parcours sur habbo a commencé en 2011 dans un compte qui a été supprimé suite à un piratage .
J'avais arrêté habbo pendant 1 an je suis revenu en 2012, ça m'avait trop manqué  habbo .
Après je suis partie à plusieurs FBI puis là [R.A] qui n'existe plus maintenant mais mon expérience dans les clans était longue, très longues j'ai fait presque tout le tour des clans aucune ne m'avaient plus , alors un jour je reçois un message " vient vite à la [R.F] c'est trop bien" par curiosité je suis partie voir c'était la Police Nationale alors j'ai adhéré au groupe je suis resté 2 semaines pendant ses 2 semaines j'ai réussi à avoir le badge Policier-Elite mais lors d'un Raid au FBI je suis entré et j'ai enlevé ma tenue puis je me suis fait bannir j'ai gardé leur badge avec se de là [R.F]. On m'a enlevé mon Badge Elite j'ai arrêté Habbo, et j'ai enlevé le badge de là [R.F]. J'ai repris habbo le 30 septembre 2014 et le lendemain je suis venu travailler à la [R.F] Hopital et je me suis fait beaucoup d'amis(e). Je ne quitterai pas la R.F jusqu'à ma mort.Ma rencontre avec la république française était ma meilleure rencontrée que je puisse faire sur habbo et sur la vrais vis. Je m'entends très bien avec tout le monde. Alors maitenant je suis décidé de ne plus jamais quitter la R.F. Saluer"SaluerSaluer">

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail a la R.F consiste à recruter les personnes qui viennent pour être recruté et de soigner les personnes qui viennent pour être soigné. Par rapport au recrutement , je marque sur mon cahier combien Sceptique    de personne j'ai recruté ce jour-là et je me donne des objectifs chaque jour comme demain mon objectif et de 25 recrutements et demain 30 voire beaucoup plus si je peux. je m'occupe aussi du sas je fais bien attention à la tenue ; l'humeur , le badge et surtout les badges ennemis. J'aide aussi les étudiant en médecine et les aides-soignants si il l'on besoin d'aide ; j'assiste à faire des opérations avec les gradés. J'aime beaucoup aider les personnes pour moi c'est la base aider les personnes qui sont en besoin . Pendant les opérations je marque sur mon cahier le patient, et de quoi il souffre, et pour l'instant je n'ai pas assisté à plusieurs opérations alors sur mon cahier d'opération il n'y a que 5 personnes pour l'instant, mais je compte le remplir.Comme vous avez pu le voir je suis quelqu'un de très organisé  Médecin  dans mon travail je marque tout pour ne rien oublier mais parfois quand j'ai la tête dans les airs j'oublie de marquer mais sa sa reste entre nous :). Si y a des choses qui ne vont pas dans mon recrutement ect... venez me le dire svp, :très content:  :très content:  :très content:  je prend les remarques les conseils tout.  Clin d\'oeilClin d\'oeilClin d\'oeil"> Diplômé

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Vous devez accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un de sérieux dans le travail et quelqu'un de confiance a qui vous pouvez tout confier. Médecin">
="
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Sans_t17


Dernière édition par bsd863 le Lun 10 Nov 2014 - 21:20, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:01

Attention :
Le délai de 1 semaine sera écoulé demain !

cordialement
serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:02

serveur! a écrit:
Attention :
Le délai de 1 semaine sera a termes demain !

cordialement
serveur!
Non si il n'y a pas de réponse jeudi là le cv sera refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33855
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 120 465 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:38

bsd863 a écrit:
1- Pseudo Habbo du postulant: bsd863
2- Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/bsd863
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Cadre Aide-soignant
4- Grade demandé : Infirmier


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon parcours sur habbo a commencé en 2011 dans un compte qui a été supprimé suite à un piratage .
J'avais arrêté habbo pendant 1 an je suis revenu en 2012, ça m'avait trop manqué  habbo .
Après je suis partie à plusieurs FBI puis là [R.A] qui n'existe plus maintenant mais mon expérience dans les clans était longue, très longues j'ai fait presque tout le tour des clans aucune ne m'avaient plus , alors un jour je reçois un message " vient vite à la [R.F] c'est trop bien" par curiosité je suis partie voir c'était la Police Nationale alors j'ai adhéré au groupe je suis resté 2 semaines pendant ses 2 semaines j'ai réussi à avoir le badge Policier-Elite mais lors d'un Raid au FBI je suis entré et j'ai enlevé ma tenue puis je me suis fait bannir j'ai gardé leur badge avec se de là [R.F]. On m'a enlevé mon Badge Elite j'ai arrêté Habbo, et j'ai enlevé le badge de là [R.F]. J'ai repris habbo le 30 septembre 2014 et le lendemain je suis venu travailler à la [R.F] Hopital et je me suis fait beaucoup d'amis(e). Je ne quitterai pas la R.F jusqu'à ma mort.Ma rencontre avec la république française était ma meilleure rencontrée que je puisse faire sur habbo et sur la vrais vis. Je m'entends très bien avec tout le monde. Alors maitenant je suis décidé de ne plus jamais quitter la R.F. Saluer"SaluerSaluer">

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail a la R.F consiste à recruter les personnes qui viennent pour être recruté et de soigner les personnes qui viennent pour être soigné. Par rapport au recrutement , je marque sur mon cahier combien Sceptique    de personne j'ai recruté ce jour-là et je me donne des objectifs chaque jour comme demain mon objectif et de 25 recrutements et demain 30 voire beaucoup plus si je peux. je m'occupe aussi du sas je fais bien attention à la tenue ; l'humeur , le badge et surtout les badges ennemis. J'aide aussi les étudiant en médecine et les aides-soignants si il l'on besoin d'aide ; j'assiste à faire des opérations avec les gradés. J'aime beaucoup aider les personnes pour moi c'est la base aider les personnes qui sont en besoin . Pendant les opérations je marque sur mon cahier le patient, et de quoi il souffre, et pour l'instant je n'ai pas assisté à plusieurs opérations alors sur mon cahier d'opération il n'y a que 5 personnes pour l'instant, mais je compte le remplir.Comme vous avez pu le voir je suis quelqu'un de très organisé  Médecin  dans mon travail je marque tout pour ne rien oublier mais parfois quand j'ai la tête dans les airs j'oublie de marquer mais sa sa reste entre nous :). Si y a des choses qui ne vont pas dans mon recrutement ect... venez me le dire svp, :très content:  :très content:  :très content:  je prend les remarques les conseils tout.  Clin d\'oeilClin d\'oeilClin d\'oeil"> Diplômé

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Vous devez accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un de sérieux dans le travail et quelqu'un de confiance a qui vous pouvez tout confier. Médecin">
="
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Sans_t17

CV accepté ! ==> Test réussis, condition valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build En ligne
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20302
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 128 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:18

Félicitation ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus En ligne
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:20

Bravo! Fait du bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
CrazyCyndi

CrazyCyndi

Pseudo Habbo : CrazyCyndi
Messages : 104
Filière : Civil
Grade : Cadre Aide-soignante
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:36

Bravo :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas

Cv Pour Devenir Infirmier [C.H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-