AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» SefMess passe Commissaire Divisionnaire (0)
CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 22:58

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Pistolet 9mm
CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 22:56

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 22:56

» Ogubal retourne Citoyen
CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 22:55

» Elcy retourne Citoyenne
CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 22:43

» [ liamdu5400 ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:42

» liamdu5400 > Débit de 400 PA > Achat > Attestation de distinction en bronze
CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:41

» [G.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 22:33

» Monsieur-RF retourne Général de brigade supérieur (57)
CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 22:28

» [G.N] Rapports de patrouilles de Monsieur-RF
CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 22:28

Situation de transfert

CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Left1110CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Right110 
maelys596
CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Left1110CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Left1110CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Left1110CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Right110 
Luffy310197
CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Left1110CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Right110 
Sophi61
CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Left1110CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Right110 
Chloé
CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Left1110CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Right110 
koulala83
CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Left1110CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Right110 
James'
CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Left1110CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Right110 
Karl
CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Left1110CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Left1110CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Right110 
maelys596
CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Left1110CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Left1110CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Left1110CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Right110 
Luffy310197
CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Left1110CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Right110 
Sophi61
CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Left1110CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Right110 
Chloé
CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Left1110CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Right110 
koulala83
CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Left1110CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Right110 
Karl
CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Left1110CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Right110 
James'
CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Left1110CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Mid1010CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de John-Smith630 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
FuNeRaLPoWeR
pichu2411
villac
Number-Eleven
magicalexs
x8-cliiik-x8
mat687
Jacke
CrazyCyndi
stromae
Dark'
Melvin782808
Julien_59
Mr.Build
xJok3r
Marseillais
sepullking
Yohan'
John-Smith630
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John-Smith630

John-Smith630

Pseudo Habbo : Frankie.Beverly
Messages : 250
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de police [K.]
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de John-Smith630 [P.N] CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:11

Rappel du premier message :

I- Présentation

I- Nom du habbo postulant : John-Smith630


2- Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/John-Smith630


3- Grade Actuel: [R.F] Policier Elite


4- Grade demandé : [R.F]Major de Police


II- Mon Parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon Parcours a commencer en 2013 avec le compte John-Smith63 mais malheureusement ce compte a été fermé car j'ai l'idée de partager mon mot de passe je n'aurez pas du car j'etait [R.F] Policier Elite mais reprenons alors ce qui ma donner l'envie de jouer a ce jeux c'est en regardons une publicité a la télé je me suis dit pourquoi pas éssayer je ne perd rien alors je me suis crée un compte HABBO plus le Compte du Forum de la République Française au debut c'etait un peut compliquer pour que je puisse me mettre dans la peau d'un policier serieux est patient mais depuis ce jours la ca changer je suis redevenu John-Smith630 j'ai refais a zero ma carriere au debut j'ai recontrer un grader Samy il etait vraiment très gentil avec moi c'est lui qui ma fait une formation est le test a fin de devenir un Policier Elite mais malheureusement il a etait exclu de la Police pour une raison que je ne connais pas HABBO pour moi maintenant c'est devenu un passe temps très agréable je passe pratiquement 5h meme plus mais parfois faus ce consacrée a d'autre chose que je devrez faire dans la vie réal les etudes le travaille en tant que Serveur les taches domestique mais si non j'ai pu rencontrée de très gentil grader qui ont eu la gentillesse de prendre leur temps pour m'aidez c'est grace a euh que je suis redevenu Policier Elite je ne regrette pas de m'avoir inscrit sur habbo.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel est d'incité les gens à venir à la R.F, dans mes patrouilles je leur demande gentiment de rejoindre la R.F en fessons toute attention a la politesse actuellement en tant que [R.F] Policier Elite mon devoir c'est de gérer le sas en fessons toute attention de ne pas faire entrer des intrus en verifians la tenu, humeur, badge j'ai aussi le devoir de recruter de nouveau venu parmi la RF leur donner des conseil a fin qu'il ne se trompe pas faire des patrouille est savoir les posté sur le forum je prend les déposition des gens je pend le temps de leur expliquer comment mettre un badge humeur des fois je me trouve face a des personne très vulgaire mais je fait face je les ignore mais si non j'ai aussi le devoir de réaliser des intervention est dy participer aussi mais si non j’envisage de continuer a monter en grade en fessons tout mon possible a fin de satisfaire les grade faire des patrouille ca me permet aussi d'avoir des point de rencontrer des gens sympatrique est de les aidez de répondre a leur question est de pouvoir leur venir au chose qui demande tout en restons poli gentil est sourions si je monte en grade je vous promet d'être fidele a la RF ne jamais Trahir mon statut de la police national car j'ai une seul paroles est je la tient  

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense avoir les qualités requises pour ce poste car, je  rêve de devenir grader de pouvoir me fondre dans la societé en restons toujours fideles a la république française .

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen de fidélité:

CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 2014-111


Dernière édition par John-Smith630 le Sam 8 Nov 2014 - 0:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Frankie.Beverly

AuteurMessage
FuNeRaLPoWeR

FuNeRaLPoWeR

Pseudo Habbo : .:TioTo:.
Messages : 1414
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 350 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 3:10

Pour.
Tu as l'air bon, on va vérifier ça lorsque tu auras passé ton test !

Corrige les fautes que j'ai pu voir, elles sont toutes bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
stromae

stromae

Pseudo Habbo : jackson999
Messages : 976
Filière : Civil
Grade : Elite ex Major de P.
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 3:32

FuNeRaLPoWeR a écrit:
Pour.
Tu as l'air bon, on va vérifier ça lorsque tu auras passé ton test !

Corrige les fautes que j'ai pu voir, elles sont toutes bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/stromae999
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13559
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 22 370 PA
Pièce de jeu : 10 660 PJ

CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 3:44

Si tu trouve personnes pour ta formation vien me voir :joyeux: je suis toujours connecté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Invité
Invité
Anonymous


CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 11:06

Citation :
Si tu trouve personnes pour ta formation vien me voir Joyeux je suis toujours connecté

je t'ai pas vu hier entre 1h du mat et 3h du mat .... :p

Sinon tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kopranas

avatar

Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio)
Messages : 1140
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:39

CrazyCyndi a écrit:
Pour Content
Revenir en haut Aller en bas
Kopranas

avatar

Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio)
Messages : 1140
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:40

serveur! a écrit:
Citation :
Si tu trouve personnes pour ta formation vien me voir Joyeux je suis toujours connecté

je t'ai pas vu hier entre 1h du mat et 3h du mat .... :p

Sinon tu as mon POUR

Quand il dit toujours connecté il parle de la journée hors, à 00h00 c'est une nouvelle journée qui commence..
Revenir en haut Aller en bas
John-Smith630

John-Smith630

Pseudo Habbo : Frankie.Beverly
Messages : 250
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de police [K.]
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:58

tutu a écrit:
John-Smith630 a écrit:


II- Mon Parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon Parcours a commencer en 2013 avec le compte John-Smith63 mais malheureusement ce compte a été fermé car j'ai l'idée de partager mon mot de passe je n'aurez pas du car j'etait [R.F] Policier Elite mais reprenons alors ce qui ma donner l'envie de jouer a ce jeux c'est en regardons une publicité a la télé je me suis dit pourquoi pas éssayer je ne perd rien alors je me suis crée un compte HABBO plus le Compte du Forum de la République Française au debut c'etait un peut compliquer pour que je puisse me mettre dans la peau d'un policier serieux est patient mais depuis ce jours la ca changer je suis redevenu John-Smith630 j'ai refais a zero ma carriere au debut j'ai recontrer un grader Samy il etait vraiment très gentil avec moi c'est lui qui ma fait une formation est le test a fin de devenir un Policier Elite mais malheureusement il a etait exclu de la Police pour une raison que je ne connais pas HABBO pour moi maintenant c'est devenu un passe temps très agréable je passe pratiquement 5h meme plus mais parfois faus ce consacrée a d'autre chose que je devrez faire dans la vie réal les etudes le travaille en tant que Serveur les taches domestique mais si non j'ai pu rencontrée de très gentil grader qui ont eu la gentillesse de prendre leur temps pour m'aidez c'est grace a euh que je suis redevenu Policier Elite je ne regrette pas de m'avoir inscrit sur habbo.
C


CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 2014-111


C'est pas pour dire, mais tu pourrais faire un effort. Ton paragraphe fait une phrase.



Avec tout mes respect Monsieur normalement je devais faire que 10 ligne j'ai fait plus est en plus j'ai mis de la couleur est un format pour l'écriture après pour les faute n'en parlons pas je suis un nul pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Frankie.Beverly
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13559
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 22 370 PA
Pièce de jeu : 10 660 PJ

CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:47

Test major de police


Note = 18/20

Commentaire : Il est apte à devenir major de police

https://republique.superforum.fr/t40552p40-rapport-de-formation-pessmoukat-pn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
John-Smith630

John-Smith630

Pseudo Habbo : Frankie.Beverly
Messages : 250
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de police [K.]
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:19

Merçi Beaucoup Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Frankie.Beverly
KikooLol63.

KikooLol63.

Pseudo Habbo : KikooLol63.
Messages : 566
Filière : Civil
Grade : /
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 0:03

Pour ! Bon C.V.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan.S

Dylan.S

Pseudo Habbo : Dylan-Sawyers
Messages : 422
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gérant du Restauran
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 1:35

Pour, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:49

John-Smith630 a écrit:
I- Présentation

I- Nom du habbo postulant : John-Smith630


2- Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/John-Smith630


3- Grade Actuel: [R.F] Policier Elite


4- Grade demandé : [R.F]Major de Police


II- Mon Parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon Parcours a commencer en 2013 avec le compte John-Smith63 mais malheureusement ce compte a été fermé car j'ai l'idée de partager mon mot de passe je n'aurez pas du car j'etait [R.F] Policier Elite mais reprenons alors ce qui ma donner l'envie de jouer a ce jeux c'est en regardons une publicité a la télé je me suis dit pourquoi pas éssayer je ne perd rien alors je me suis crée un compte HABBO plus le Compte du Forum de la République Française au debut c'etait un peut compliquer pour que je puisse me mettre dans la peau d'un policier serieux est patient mais depuis ce jours la ca changer je suis redevenu John-Smith630 j'ai refais a zero ma carriere au debut j'ai recontrer un grader Samy il etait vraiment très gentil avec moi c'est lui qui ma fait une formation est le test a fin de devenir un Policier Elite mais malheureusement il a etait exclu de la Police pour une raison que je ne connais pas HABBO pour moi maintenant c'est devenu un passe temps très agréable je passe pratiquement 5h meme plus mais parfois faus ce consacrée a d'autre chose que je devrez faire dans la vie réal les etudes le travaille en tant que Serveur les taches domestique mais si non j'ai pu rencontrée de très gentil grader qui ont eu la gentillesse de prendre leur temps pour m'aidez c'est grace a euh que je suis redevenu Policier Elite je ne regrette pas de m'avoir inscrit sur habbo.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel est d'incité les gens à venir à la R.F, dans mes patrouilles je leur demande gentiment de rejoindre la R.F en fessons toute attention a la politesse actuellement en tant que [R.F] Policier Elite mon devoir c'est de gérer le sas en fessons toute attention de ne pas faire entrer des intrus en verifians la tenu, humeur, badge j'ai aussi le devoir de recruter de nouveau venu parmi la RF leur donner des conseil a fin qu'il ne se trompe pas faire des patrouille est savoir les posté sur le forum je prend les déposition des gens je pend le temps de leur expliquer comment mettre un badge humeur des fois je me trouve face a des personne très vulgaire mais je fait face je les ignore mais si non j'ai aussi le devoir de réaliser des intervention est dy participer aussi mais si non j’envisage de continuer a monter en grade en fessons tout mon possible a fin de satisfaire les grade faire des patrouille ca me permet aussi d'avoir des point de rencontrer des gens sympatrique est de les aidez de répondre a leur question est de pouvoir leur venir au chose qui demande tout en restons poli gentil est sourions si je monte en grade je vous promet d'être fidele a la RF ne jamais Trahir mon statut de la police national car j'ai une seul paroles est je la tient  

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense avoir les qualités requises pour ce poste car, je  rêve de devenir grader de pouvoir me fondre dans la societé en restons toujours fideles a la république française .

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen de fidélité:

CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 2014-111

Curriculum vitae validé : Test réussi, apte à être Major de police
Revenir en haut Aller en bas
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:51

Bravo :) Je te l'avais dit :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
John-Smith630

John-Smith630

Pseudo Habbo : Frankie.Beverly
Messages : 250
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de police [K.]
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] CV de John-Smith630 [P.N]  - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:58

:D Merçi Monsieur Jacke2002
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Frankie.Beverly

CV de John-Smith630 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-