AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 11:17

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 10:46

» [P.N] Rapport d'activités de Hawew
Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Emptypar Hawew Aujourd'hui à 10:43

» Louqua passe Commissaire divisionnaire (24)
Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 10:23

» [P.N] Rapports d'activités d'Icarem
Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Emptypar Ica' Aujourd'hui à 10:21

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 10:07

» Icarem passe Commissaire divisionnaire (19)
Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 10:04

» Wiker passe Général de brigade supérieur (55)
Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Emptypar Razmo Aujourd'hui à 10:02

» zekky passe Général de brigade supérieur (12)
Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Emptypar Razmo Aujourd'hui à 10:00

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 9:57

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Left1110Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Mid1010Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Right110 
Marwan
Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Left1110Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Mid1010Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Right110 
-_Dorian_-
Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Left1110Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Mid1010Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Right110 
msfz13
Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Left1110Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Mid1010Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Right110 
#Dylan.
Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Left1110Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Mid1010Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Right110 
Sophi61
Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Left1110Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Mid1010Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Right110 
Mr.Build
Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Left1110Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Mid1010Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Right110 
Ica'
Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Left1110Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Mid1010Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Right110 
James'
Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Left1110Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Mid1010Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Right110 
Louqua
Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Left1110Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Mid1010Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Left1110Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Mid1010Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Right110 
James'
Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Left1110Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Mid1010Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Right110 
Mr.Build
Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Left1110Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Mid1010Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Right110 
Mr.Kakashi
Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Left1110Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Mid1010Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Right110 
andrea38799
Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Left1110Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Mid1010Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Right110 
Sabanane
Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Left1110Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Mid1010Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Right110 
msfz13
Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Left1110Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Mid1010Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Right110 
Ica'
Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Left1110Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Mid1010Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Right110 
Chloé
Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Left1110Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Mid1010Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Right110 
:-Mama-:
Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Left1110Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Mid1010Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
x8-cliiik-x8
KikooLol63.
captain00000000
paulinehorse
villac
xabzebest
.:SuperZeus:.
Dioxyde
Ipubra
Dark'
Enguerrand
X=Ace=X
Luigi
stromae
Sherlock
remi83340
Arrowa
FuNeRaLPoWeR
costesrap
jenny302
x-Trex
kevinou75
Melvin782808
Ch-ef
groschefalex
mr.mask
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38193
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 68 473 PA
Pièce de jeu :

Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Empty
MessageSujet: Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:36

Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla 648x4110

La star de téléréalité Nabilla a été placée en garde à vue vendredi, soupçonnée d'avoir blessé au couteau son compagnon, mais elle a affirmé aux enquêteurs, après avoir changé de version, qu'il s'était blessé lui-même au cours d'une dispute.
Vers 02H30 dans la nuit de jeudi à vendredi, les pompiers avaient été appelés dans une chambre d'un appart'hôtel à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) à la suite d'une dispute du couple. Thomas Vergara, qui avait rencontré Nabilla Benattia lors de l'émission «Les Anges de la téléréalité», présentait une blessure profonde au thorax. Une source proche de l'enquête a évoqué un coup de couteau porté dans la région du poumon.
«Dans le cadre de la soirée, son ami a pris de la cocaïne et a eu un comportement violent. Elle a expliqué qu'ils ont eu une altercation et qu'il a pris un couteau. Dans la confusion, il se serait alors porté un coup à lui-même, involontairement», a relaté le parquet de Nanterre. Elle nie l'avoir poignardé.
«Le fait est que son compagnon a été blessé cette nuit dans le cadre de faits qui sont d'une grande complexité mais ça n'est pas Mlle Benattia qui est l'auteur de ces coups de couteau», a affirmé son avocat, Me Martin Desrues, devant des télévisions.
Selon le parquet, «il est trop tôt pour dire» si les propos de Nabilla «sont crédibles», «des vérifications doivent être faites», notamment auprès du petit ami, qui n'est «toujours pas audible».
Alors que son état était jugé au départ «sérieux», il était vendredi soir «stationnaire» et «plutôt rassurant», a-t-il ajouté.
La garde à vue de Nabilla, commencée à 03H40, a été prolongée vendredi dans la soirée, théoriquement pour 24 heures. Selon les tests d'alcoolémie, aucune trace n'a été repérée chez la starlette, dont le casier judiciaire est vierge. Pour la drogue, «c'est en cours», précise encore le parquet.
- Une relation 'problématique' -
Interrogé sur des précédents de violences dans le couple, le parquet n'a rien confirmé mais «des recherches sont en cours sur d'éventuelles plaintes ou main courantes qui auraient pu être déposées».
Entre Nabilla et Thomas, il y avait «une situation de couple qui vraisemblablement était problématique», a affirmé de son côté l'avocat.
Entendue depuis l'après-midi dans les locaux de la police judiciaire des Hauts-de-Seine, après une brève hospitalisation due à un malaise, la star de téléréalité a donc changé de version: selon des sources concordantes, la jeune femme de 22 ans, «très confuse dans ses déclations», avait dans un premier temps affirmé que son compagnon avait été blessé à l'extérieur de l'hôtel par des agresseurs alors que le couple rentrait en taxi. Mais les premiers éléments de l'enquête, ouverte pour «tentative d'homicide volontaire», n'ont pas confirmé cette version, du sang ayant notamment été retrouvé dans la chambre.
Une résidente de l'immeuble, un appart'hôtel de six étages, a raconté à l'AFP avoir entendu «beaucoup de bruit en milieu de nuit», «des cavalcades de pas». Nabilla habitait le quartier depuis au moins plusieurs semaines, selon des riverains.
«Nabilla Benattia va bien, quoique quelque peu éprouvée par sa garde à vue, et s'inquiète surtout de l'état de santé de M. Vergara», ont déclaré son avocat et son attachée de presse dans un communiqué conjoint.
Sur Twitter, le mot Nabilla était en tête des sujets les plus discutés en France et Google la plaçait au premier rang des recherches des internautes. Toute la journée, les réseaux sociaux bruissaient du fameux «Allô, non mais allô quoi» qui l'a fait connaître du grand public.
La pulpeuse jeune femme d'origine algérienne et italienne, aux longs cheveux bruns, mannequin à ses heures notamment pour un défilé Jean Paul Gaultier, est surtout célèbre pour cette expression culte, détournée par des publicitaires.

Source : http://www.20minutes.fr/france/1476850-20141107-ex-star-tele-realite-nabila-garde-a-vue-compagnon-blesse-couteau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19846
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:07

groschefalex a écrit:
J'ai tout lu. Changer autant de versions des faits est trop soupçonneux à mon goût, elle est anxieuse et cache quelque chose. Bref de toute manière elle ne sert à rien sur cette Terre, si elle finit en prison ou non ça reviendra au même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38193
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 68 473 PA
Pièce de jeu :

Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:20

Ch-ef a écrit:
groschefalex a écrit:
J'ai tout lu. Changer autant de versions des faits est trop soupçonneux à mon goût, elle est anxieuse et cache quelque chose. Bref de toute manière elle ne sert à rien sur cette Terre, si elle finit en prison ou non ça reviendra au même.

ouais xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:22

groschefalex a écrit:
J'ai tout lu. Changer autant de versions des faits est trop soupçonneux à mon goût, elle est anxieuse et cache quelque chose. Bref de toute manière elle ne sert à rien sur cette Terre, si elle finit en prison ou non ça reviendra au même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
kevinou75

kevinou75

Pseudo Habbo : Kevinou75
Messages : 3089
Filière : Civil
Grade : Meneur de jeu
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:26

Melvin782808 a écrit:
groschefalex a écrit:
J'ai tout lu. Changer autant de versions des faits est trop soupçonneux à mon goût, elle est anxieuse et cache quelque chose.


Dernière édition par kevinou75 le Dim 9 Nov 2014 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:35

kevinou75 a écrit:
Melvin782808 a écrit:
groschefalex a écrit:
J'ai tout lu. Changer autant de versions des faits est trop soupçonneux à mon goût, elle est anxieuse et cache quelque chose. Bref de toute manière elle ne sert à rien sur cette Terre, si elle finit en prison ou non ça reviendra au même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
jenny302

jenny302

Pseudo Habbo : jenny302
Messages : 4556
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 9 200 PA
Pièce de jeu : 1 850 PJ

Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:41

Cette fille elle est dangeureuse , moi je pense que c'est elle mais thomas la protege psk il l'aime trop c'est pas la première fois qu'il est blessé quand il est avec elle , ya pas longtemp c'était dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38193
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 68 473 PA
Pièce de jeu :

Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:43

jenny302 a écrit:
Cette fille elle est dangeureuse , moi je pense que c'est elle mais thomas la protege psk il l'aime trop c'est pas la première fois qu'il est blessé quand il est avec elle , ya pas longtemp c'était dans le dos.

Possible thomas été sur l'effet de la Cocaïne donc il avait pas toute ça tête :sautille:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FuNeRaLPoWeR

FuNeRaLPoWeR

Pseudo Habbo : .:TioTo:.
Messages : 1414
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 350 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:00

groschefalex a écrit:
J'ai tout lu. Changer autant de versions des faits est trop soupçonneux à mon goût, elle est anxieuse et cache quelque chose. Bref de toute manière elle ne sert à rien sur cette Terre, si elle finit en prison ou non ça reviendra au même.
Revenir en haut Aller en bas
Arrowa

Arrowa

Pseudo Habbo : Arrowa
Messages : 304
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex-Major/VIP
Pièce d'argent : 350 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:40

groschefalex a écrit:
J'ai tout lu. Changer autant de versions des faits est trop soupçonneux à mon goût, elle est anxieuse et cache quelque chose. Bref de toute manière elle ne sert à rien sur cette Terre, si elle finit en prison ou non ça reviendra au même.

Tellement.
Revenir en haut Aller en bas
remi83340

remi83340

Pseudo Habbo : remi83340
Messages : 586
Filière : Police
Grade : rien
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:48

FuNeRaLPoWeR a écrit:
groschefalex a écrit:
J'ai tout lu. Changer autant de versions des faits est trop soupçonneux à mon goût, elle est anxieuse et cache quelque chose. Bref de toute manière elle ne sert à rien sur cette Terre, si elle finit en prison ou non ça reviendra au même.

Au pire vous repetez se que dit les médias seule la Police judiciaire peut savoir exactement tout
Oui se quelle dit est soupçonneux mais bon sa fait 3,4 Jours quelle est en garde a vue elle ne dit toujours pas que sais elle beaucoup de gens auraient craqué aprés 2 jours ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/remi83340
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:48

groschefalex a écrit:
J'ai tout lu. Changer autant de versions des faits est trop soupçonneux à mon goût, elle est anxieuse et cache quelque chose. Bref de toute manière elle ne sert à rien sur cette Terre, si elle finit en prison ou non ça reviendra au même.
Dire qu'elle sert à rien est un grand mot.. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
kevinou75

kevinou75

Pseudo Habbo : Kevinou75
Messages : 3089
Filière : Civil
Grade : Meneur de jeu
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:51

Almirin a écrit:
groschefalex a écrit:
J'ai tout lu. Changer autant de versions des faits est trop soupçonneux à mon goût, elle est anxieuse et cache quelque chose. Bref de toute manière elle ne sert à rien sur cette Terre, si elle finit en prison ou non ça reviendra au même.
Dire qu'elle sert à rien est un grand mot.. x)

Tu pourrais dire ça de chacun de nous à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
stromae

stromae

Pseudo Habbo : jackson999
Messages : 976
Filière : Civil
Grade : Elite ex Major de P.
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:52

A vrai dire sa m'intéresse pas car même si elle meurt c'est pas comme si Hollande meurt elle fait rien elle c'est même pas écrire jalousie alors la télé réalités ils sont bête. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/stromae999
Luigi

Luigi

Pseudo Habbo : ryrylastar39
Messages : 829
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:53

Qui ne sait pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:54

remi83340 a écrit:
FuNeRaLPoWeR a écrit:
groschefalex a écrit:
J'ai tout lu. Changer autant de versions des faits est trop soupçonneux à mon goût, elle est anxieuse et cache quelque chose. Bref de toute manière elle ne sert à rien sur cette Terre, si elle finit en prison ou non ça reviendra au même.

Au pire vous repetez se que dit les médias seule la Police judiciaire peut savoir exactement tout
Oui se quelle dit est soupçonneux mais bon sa fait 3,4 Jours  quelle  est en garde a vue elle ne dit toujours pas que sais elle beaucoup de gens auraient craqué aprés 2 jours ....


Une garde à vue du 72 heures. Elle va être jugé et c'est le juge qui décidera de ce qu'elle aura. Des personnes sont solides et arrivent à ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:00

Moi je comprends pas que vous vous ineterressez a ces types de personnes. Perso, je m'en fou complètement de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:02

C'est elle qui l'a poignardé elle à été mise en examen et peut prendre jusqu'à 30 ans de prison.
Revenir en haut Aller en bas
stromae

stromae

Pseudo Habbo : jackson999
Messages : 976
Filière : Civil
Grade : Elite ex Major de P.
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:04

Portgas D. Ace a écrit:
Moi je comprends pas que vous vous ineterressez a ces types de personnes. Perso, je m'en fou complètement de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/stromae999
remi83340

remi83340

Pseudo Habbo : remi83340
Messages : 586
Filière : Police
Grade : rien
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:09

Melvin782808 a écrit:
remi83340 a écrit:
FuNeRaLPoWeR a écrit:
groschefalex a écrit:
J'ai tout lu. Changer autant de versions des faits est trop soupçonneux à mon goût, elle est anxieuse et cache quelque chose. Bref de toute manière elle ne sert à rien sur cette Terre, si elle finit en prison ou non ça reviendra au même.

Au pire vous repetez se que dit les médias seule la Police judiciaire peut savoir exactement tout
Oui se quelle dit est soupçonneux mais bon sa fait 3,4 Jours  quelle  est en garde a vue elle ne dit toujours pas que sais elle beaucoup de gens auraient craqué aprés 2 jours ....


Une garde à vue du 72 heures. Elle va être jugé et c'est le juge qui décidera de ce qu'elle aura. Des personnes sont solides et arrivent à ne rien dire.

Arriver a ne pas craquer est trés psychologique tout le monde dit qu'elle sert a rien, qu'elle est bête mais si sais elle qui la poignardé n'est pas si bete que sa pour ne pas s’être dénoncé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/remi83340
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28455
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:13

groschefalex a écrit:
Almirin pour moi quelqu'un qui devient populaire grâce à un " Non mais allô quoi ! " c'est du débilisme total.. Ça a rien dans le plot par contre sur la drogue, son physique, .. Elle s'y connaît là. Ce genre de personne est comme nous tous, & si elle va en prison, pour ma part, ça n'importe très peu car ça ne va pas être la première ni la dernière à y être allée. Des histoires bien plus graves arrivent dans le monde et juste pour une meuf comme ça qui ne sait que jouer la chaudasse, on s'y intéresse.. Les médias dramatisent la situation pour une simple nana devenue une poupée gonflable..
Entièrement d'accord avec toi. Elle sert a rien, c'est une "star" (et encore) comme tant d'autre, on ne parlait même plus d'elle, elle avait un poste minable à Touche Pas à Mon Poste. Le monde ne s’arrêtera pas quand elle ira en prison, au bout de 2 jours après la décision du juge on en parlera plus... C'est juste l'INFO HYPER IMPORTANTE du moment pour vendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:14

groschefalex a écrit:
Almirin pour moi quelqu'un qui devient populaire grâce à un " Non mais allô quoi ! " c'est du débilisme total.. Ça a rien dans le plot par contre sur la drogue, son physique, .. Elle s'y connaît là. Ce genre de personne est comme nous tous, & si elle va en prison, pour ma part, ça n'importe très peu car ça ne va pas être la première ni la dernière à y être allée. Des histoires bien plus graves arrivent dans le monde et juste pour une meuf comme ça qui ne sait que jouer la chaudasse, on s'y intéresse.. Les médias dramatisent la situation pour une simple nana devenue une poupée gonflable..

Je parlais de la sens dont tu avais dit " ellesert à rien sur cette terre " en tant que star je veux bien l'avouer mais en tant qu'humaine elle servira comme nous tous. xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55

Thomas Vergara poignardé, L'ami de Nabilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-