Pseudo Habbo : steffffffffffff Messages : 643 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien diplomé Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Ultimate Flooding Championship Dim 9 Nov 2014 - 18:33
[img][/img]
Bonjour/Bonsoir amis passionneé de compétitions extrêmes. Après la fin précoce et malheurseument de l'ancienne compétition de flood nommé la Flood 1. Compétition qui a malheureusement ressu une mauvaise image suite à quelque sortie médiatique de certains de c'est joueur et c'est vu finalement interdite par les plus hautes instances de la F.F.F (fédérations de flood français). Nous avons donc décidé de créer une toute nouvelle discipline pour les passionné de flood. L' U.F.C (Ultimate Flooding Championship)! Cette toute nouvelle compétitions de flood organisera des combats entre floodeur professionel. Les règles sont simples c'est à vous d'aider votre floodeur a gagner le combat en votant pour lui. Le floodeur possédant 15 votes gagnera le combat, une différence de 5 votes peut également permettre au floodeur de gagner le combat par K.O.
Pour ce tout premier combat de l'histoire de l' U.F.C ,se sera le floodeur Costesrap qui aura la chance de le disputer. Il a donc accepté de participer à cette interview.
[img][/img]
[img][/img]
Pour le combat qui va ouvrir cette grande compétition, nous avons sélectionné deux excellent floodeur. Je vous demande donc de les soutenir à fond!!
[img][/img]
Dans le camp bleu avec un palmarès de 10,5 messages par jour, un total de 1921 messages , flood depuit le 10/05/2014 en pratiquant les arts floodals tel que le message léche cul et le décompte. Il est animateur de jeu, LUIGI MARRRIOOOOOOOOOOOOOOOOO!
Dans le camp rouge avec un palmarès de 7,63 messages par jour, un total de 4042 messages ,flood depuis le 28/05/2013 en pratiquant les arts floodals tels que le message inutile et la citation de message. Il est formé dans l'hôptial de la R.F, COOOOSTEEEEESRAAAAAAAAAAP!
tigre
Pseudo Habbo : tigremattheo Messages : 1703 Filière : Armée Grade : Visiteur du forum. Pièce d'argent : 215 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Ultimate Flooding Championship Dim 9 Nov 2014 - 18:41
costesrap
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Ultimate Flooding Championship Dim 9 Nov 2014 - 18:45
Avec ces paroles, costesrap j'aurai peur à ta place. Surtout ce que tu dis à propos de Roan. Enfin bon on change pas les mauvaises habitudes. J'espère un petit rappel pour toi.
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Ultimate Flooding Championship Dim 9 Nov 2014 - 18:46
QUE LE MEILLEUR GAGNE !! ( je vais gagner)
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Ultimate Flooding Championship Dim 9 Nov 2014 - 18:46
groschefalex a écrit:
Avec ces paroles, costesrap j'aurai peur à ta place. Surtout ce que tu dis à propos de Roan. Enfin bon on change pas les mauvaises habitudes. J'espère un petit rappel pour toi.
bah oui c le roi du flood mais je vais le depacer
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
Sujet: Re: Ultimate Flooding Championship Dim 9 Nov 2014 - 20:19
N'importe quoi sérieux,...
tigre
Pseudo Habbo : tigremattheo Messages : 1703 Filière : Armée Grade : Visiteur du forum. Pièce d'argent : 215 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Ultimate Flooding Championship Dim 9 Nov 2014 - 20:20
2-3 Costesrap est en tête !
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Ultimate Flooding Championship Dim 9 Nov 2014 - 20:29
Stefff t'es gamin walah
Roi94
Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@ Messages : 3360 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 20 PJ
Sujet: Re: Ultimate Flooding Championship Dim 9 Nov 2014 - 23:20
Tout les 2 sont nuls :x :rire:
Ipubra
Pseudo Habbo : Ibubra Messages : 191 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Ultimate Flooding Championship Dim 9 Nov 2014 - 23:44
tigre a écrit:
costesrap
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sauf que je ne suis pas d'accord qu'on m'ajoute, sors moi les screens de tous mes messages depuis 2 mois, à par hier où j'ai beaucoup joué aux jeux de flood, tous mes autres messages sont "construit". EDIT: Et encore quand je regarde j'ai pas posté non plus 200 messages dans les jeux..
stef
Pseudo Habbo : steffffffffffff Messages : 643 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien diplomé Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Luigi mario ne flood visiblement pas dans la même catégorie que costesrap qui est entrain de l'écraser. Malgré un début pourtant equilibré, le K.O semble proche...
adamled2 a écrit:
Stefff t'es gamin walah
Excuse moi je ne pense pas avoir fait du favoritisme en organisant cette interview avec costesrap. Si tu en veux également une, il suffit simplement de demander. ^^
PS: il y a 2 "l" à waLLah*
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
bah oui c le roi du flood mais je vais le depacer
Il y a une différence, Roan écrit beaucoup de messages mais utile alors que toi tu mets des messages qui ne servent à "rien".
Huss31
Pseudo Habbo : Huss31 Messages : 991 Filière : Police Grade : Gang Saru , Racaille Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Costes rap peut gagner le combat par K.O. S'il obtient encore deux voix et que le nombre de voix pour lugi mario en reste là. Quoi qu'il en soit un renversement de situation reste possible. Pour l'instant c'est un très beau combat.
Melvin782808 a écrit:
Il y a une différence, Roan écrit beaucoup de messages mais utile alors que toi tu mets des messages qui ne servent à "rien".
Je considère également que roan et dark ne sont pas floodeur, être flodeur dans l'élite demande une réel pratique d'arts floodals. Cependant n'hésiter pas à proposer des floodeur pour le prochain combat.
tigre