AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
C.V de Kirving [C.M] Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 5:22

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
C.V de Kirving [C.M] Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 3:04

» [P.N] Rapport d'activités de elyes3257
C.V de Kirving [C.M] Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 0:52

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
C.V de Kirving [C.M] Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:25

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
C.V de Kirving [C.M] Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:07

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
C.V de Kirving [C.M] Emptypar remi2.0 Hier à 23:42

» ThatsNotMe : Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire
C.V de Kirving [C.M] Emptypar Macadam Hier à 23:34

» (Mac-Noob) Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale
C.V de Kirving [C.M] Emptypar Zekky Hier à 23:32

» Demande de citoyenneté de Danny94
C.V de Kirving [C.M] Emptypar Danny94 Hier à 23:05

» aziama passe Commandante de police
C.V de Kirving [C.M] Emptypar .SeVeN. Hier à 22:54

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
C.V de Kirving [C.M] Left1110C.V de Kirving [C.M] Mid1010C.V de Kirving [C.M] Right110 
msfz13
C.V de Kirving [C.M] Left1110C.V de Kirving [C.M] Mid1010C.V de Kirving [C.M] Right110 
Mr.Kakashi
C.V de Kirving [C.M] Left1110C.V de Kirving [C.M] Mid1010C.V de Kirving [C.M] Right110 
Sabanane
C.V de Kirving [C.M] Left1110C.V de Kirving [C.M] Mid1010C.V de Kirving [C.M] Right110 
James'
C.V de Kirving [C.M] Left1110C.V de Kirving [C.M] Mid1010C.V de Kirving [C.M] Right110 
Sara:)
C.V de Kirving [C.M] Left1110C.V de Kirving [C.M] Mid1010C.V de Kirving [C.M] Right110 
maelys596
C.V de Kirving [C.M] Left1110C.V de Kirving [C.M] Mid1010C.V de Kirving [C.M] Right110 
Marwan
C.V de Kirving [C.M] Left1110C.V de Kirving [C.M] Mid1010C.V de Kirving [C.M] Right110 
Monsieur-RF
C.V de Kirving [C.M] Left1110C.V de Kirving [C.M] Mid1010C.V de Kirving [C.M] Right110 
andrea38799
C.V de Kirving [C.M] Left1110C.V de Kirving [C.M] Mid1010C.V de Kirving [C.M] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
C.V de Kirving [C.M] Left1110C.V de Kirving [C.M] Mid1010C.V de Kirving [C.M] Right110 
msfz13
C.V de Kirving [C.M] Left1110C.V de Kirving [C.M] Mid1010C.V de Kirving [C.M] Right110 
Mr.Kakashi
C.V de Kirving [C.M] Left1110C.V de Kirving [C.M] Mid1010C.V de Kirving [C.M] Right110 
Sabanane
C.V de Kirving [C.M] Left1110C.V de Kirving [C.M] Mid1010C.V de Kirving [C.M] Right110 
Sara:)
C.V de Kirving [C.M] Left1110C.V de Kirving [C.M] Mid1010C.V de Kirving [C.M] Right110 
Monsieur-RF
C.V de Kirving [C.M] Left1110C.V de Kirving [C.M] Mid1010C.V de Kirving [C.M] Right110 
andrea38799
C.V de Kirving [C.M] Left1110C.V de Kirving [C.M] Mid1010C.V de Kirving [C.M] Right110 
James'
C.V de Kirving [C.M] Left1110C.V de Kirving [C.M] Mid1010C.V de Kirving [C.M] Right110 
Danny94
C.V de Kirving [C.M] Left1110C.V de Kirving [C.M] Mid1010C.V de Kirving [C.M] Right110 
Zekky
C.V de Kirving [C.M] Left1110C.V de Kirving [C.M] Mid1010C.V de Kirving [C.M] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Kirving [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Arrowa
MrHyperThomas54
FuNeRaLPoWeR
#Sam
villac
.:Chiara:.
Julien040496
kevinou75
Kyrie2
13 participants
AuteurMessage
Kyrie2

Kyrie2

Pseudo Habbo : Kirving
Messages : 316
Filière : Civil
Grade : Capitaine [V]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Kirving [C.M] Empty
MessageSujet: C.V de Kirving [C.M] C.V de Kirving [C.M] EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:06

Curriculum Vitae de Kirving

I- Ma présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Kirving
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Kirving
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier [VII]
4- Grade demandé: Sergent [VI]

II- Mon parcours
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appelle Anthony, et voici mon parcours.
J'ai commencé Habbo en 2013 grâce à mes amis qui y jouaient déjà. Je faisais des jeux avec eux, mais c'était tout le temps la même chose et c'est devenu lassant, alors j'ai arrêté quelques temps après. Je n'ai donc aucune expérience dans les mafias ou dans les autres organisations Habbo.
Depuis quelques semaine, l'envie de jouer à Habbo m'est revenue. Entre temps, j'ai du me créer un autre compte car j'ai perdu l'ancien. Cette fois-ci, tout seul, j'ai commencé à regarder les appartements populaires jusqu'à ce que je tombe sur le Centre Militaire. Je me suis renseigné pour comprendre comment cela fonctionnait... et j'ai tout de suite adoré l'idée de cette organisation. Avant je jouais sans but précis, mais la R.F me donne envie de jouer, de progresser, de monter en grade etc. J'ai tout de suite vu que les personnes du centre étaient accueillantes, sympathiques, facilement abordables, drôles. Tout le monde m'a accueilli chaleureusement, surtout les gradés qui m'ont beaucoup aidé au début, et je ne les en remercierai jamais assez!


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire)

En tant que Soldat-Portier, je dois m’occuper de recruter un maximum de personnes car, jour après jour, la R.F ne cesse de grandir. Je m’occupe également de la gestion du S.A.S. Pour le recrutement et la gestion du S.A.S, il faut vérifier que le soldat est soit en règle. Il doit porter tenue adéquat, le bon statut, porter le bon badge et vérifier s’il n’appartient pas à des groupes interdits ou ennemis de la R.F. J'aime également aider les nouveaux venus, comme on m’a aidé quand je suis arrivé. Dès que j'en ai l'occasion, je n'hésite pas à participer aux interventions: patrouilles, manifestations... Je suis à l'écoute de tout le monde et j'essaie de demander des conseils au gradés, ou aux personnes ayant plus d'expérience que moi. Ces conseils sont très intéressants et me permettent de perfectionner mon travail. J'ai déjà passé plusieurs formation de tirs et, dès que je peux, je n'hésite pas à poster des rapports d'activité. Voici le lien si vous voulez y jeter un oeil: https://republique.superforum.fr/t45353-kirving-rapports-d-activite. Je ne suis pas encore très actif sur le forum, mais j'essaie d'y participer un maximum en commentant, donnant mon avis, postant, même si pour l'instant, en tant que "nouveau", c'est un peu difficile pour moi mais ça viendra petit à petit car, chaque jour, j'ai le sentiment de progresser. J'essaie de contribuer au bon fonctionnement de la R.F et ainsi donner la plus belle image possible de cette magnifique organisation.

III- Conclusion
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense avoir les compétences nécessaires pour que ma candidature soit validée. Je suis actif et j'essaie de me connecter tous les jours, après les cours, ou dès que j'ai un peu de temps. Je pense m'être assez bien intégré m'être fait apprécié de tout le monde. Je suis dynamique, sociable, sympathique, drôle, j'aime aider autres, je suis à l'écoute, je suis sérieux quand il faut l'être, je suis motivé, j'ai une incroyable envie de progresser et j'espère rester à la R.F le plus longtemps possible. Je veux réellement contribuer à la vie et au bon fonctionnement de la République Française.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes":

Spoiler:


Dernière édition par Kyrie2 le Mar 11 Nov 2014 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Kirving
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Kirving [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Kirving [C.M] C.V de Kirving [C.M] EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:11

pour
Revenir en haut Aller en bas
kevinou75

kevinou75

Pseudo Habbo : Kevinou75
Messages : 3089
Filière : Civil
Grade : Meneur de jeu
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Kirving [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Kirving [C.M] C.V de Kirving [C.M] EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:14

Pour.

Tu es actif, tu as les compétences pour ce grade.

Attente du test..


Dernière édition par kevinou75 le Mar 11 Nov 2014 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie2

Kyrie2

Pseudo Habbo : Kirving
Messages : 316
Filière : Civil
Grade : Capitaine [V]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Kirving [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Kirving [C.M] C.V de Kirving [C.M] EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:14

Merci beaucoup :)


Dernière édition par Kyrie2 le Mar 11 Nov 2014 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Kirving
Julien040496

Julien040496

Pseudo Habbo : Julien040496
Messages : 1802
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Kirving [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Kirving [C.M] C.V de Kirving [C.M] EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:30

Pour !

Parole d'un ancien gradé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Julien040496
Kyrie2

Kyrie2

Pseudo Habbo : Kirving
Messages : 316
Filière : Civil
Grade : Capitaine [V]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Kirving [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Kirving [C.M] C.V de Kirving [C.M] EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:32

Merci beaucoup Julien :)


Dernière édition par Kyrie2 le Mar 11 Nov 2014 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Kirving
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

C.V de Kirving [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Kirving [C.M] C.V de Kirving [C.M] EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:50

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
FuNeRaLPoWeR

FuNeRaLPoWeR

Pseudo Habbo : .:TioTo:.
Messages : 1414
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 350 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Kirving [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Kirving [C.M] C.V de Kirving [C.M] EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:06

Pour.

Tu es sérieux, sociable, compétant comme l'indique le test. Tu seras un excellent gradé !
Revenir en haut Aller en bas
kevinou75

kevinou75

Pseudo Habbo : Kevinou75
Messages : 3089
Filière : Civil
Grade : Meneur de jeu
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Kirving [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Kirving [C.M] C.V de Kirving [C.M] EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:06

mlavie a écrit:
Date & Heure : 11/11/14 à 11h19
Nom du candidats : Kirving



- Quel est le rôle d'un Soldat-Portier ? 2/2
- Quel est le rôle d'un Sergent ? 2/2
-Quels sont les filières principales ? 1/1
- Quel travail doit effectuer un gradé ? 4/4
-  Les grades du CM + Badges + Béret  3/3
- La loi sur les effets ? 2/2
- Définition d'un raid/Manif. 2/2
- Le travail du Passe-Droit 2
/2
- Orthographe/ Rapidité 2/2

Note : 20/20

Commentaire : Sera un bon Gradé ! Il n'a fait aucune fautes. Il peut être fière de lui !

Spoiler:

Un énorme pour.
Revenir en haut Aller en bas
MrHyperThomas54

MrHyperThomas54

Pseudo Habbo : MrHyperThomas
Messages : 103
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Kirving [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Kirving [C.M] C.V de Kirving [C.M] EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:19

POUR

Très connecter et bon element
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
Arrowa

Arrowa

Pseudo Habbo : Arrowa
Messages : 304
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex-Major/VIP
Pièce d'argent : 350 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Kirving [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Kirving [C.M] C.V de Kirving [C.M] EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:24

Grand POUR !

Tu as toutes les qualités requises d'un futur-Gradé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kopranas

avatar

Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio)
Messages : 1140
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Kirving [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Kirving [C.M] C.V de Kirving [C.M] EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:26

Kyrie2 a écrit:
Merci beaucoup :)
Par contre le jaune = la couleur de la modération, essaie de rectifié sa sur ton C.V aussi.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie2

Kyrie2

Pseudo Habbo : Kirving
Messages : 316
Filière : Civil
Grade : Capitaine [V]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Kirving [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Kirving [C.M] C.V de Kirving [C.M] EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:34

Merci à tous! Excuses-moi Kopranas je ne savais pas :s J'ai tout de suite rectifié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Kirving
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyrie2

Kyrie2

Pseudo Habbo : Kirving
Messages : 316
Filière : Civil
Grade : Capitaine [V]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Kirving [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Kirving [C.M] C.V de Kirving [C.M] EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:52

Merci beaucoup tout le monde!
Merci Chiara :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Kirving
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyrie2

Kyrie2

Pseudo Habbo : Kirving
Messages : 316
Filière : Civil
Grade : Capitaine [V]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Kirving [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Kirving [C.M] C.V de Kirving [C.M] EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:45

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Kirving
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19846
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

C.V de Kirving [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Kirving [C.M] C.V de Kirving [C.M] EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:00

Kyrie2 a écrit:
Curriculum Vitae de Kirving

I- Ma présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Kirving
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Kirving
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier [VII]
4- Grade demandé: Sergent [VI]

II- Mon parcours
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appelle Anthony, et voici mon parcours.
J'ai commencé Habbo en 2013 grâce à mes amis qui y jouaient déjà. Je faisais des jeux avec eux, mais c'était tout le temps la même chose et c'est devenu lassant, alors j'ai arrêté quelques temps après. Je n'ai donc aucune expérience dans les mafias ou dans les autres organisations Habbo.
Depuis quelques semaine, l'envie de jouer à Habbo m'est revenue. Entre temps, j'ai du me créer un autre compte car j'ai perdu l'ancien. Cette fois-ci, tout seul, j'ai commencé à regarder les appartements populaires jusqu'à ce que je tombe sur le Centre Militaire. Je me suis renseigné pour comprendre comment cela fonctionnait... et j'ai tout de suite adoré l'idée de cette organisation. Avant je jouais sans but précis, mais la R.F me donne envie de jouer, de progresser, de monter en grade etc. J'ai tout de suite vu que les personnes du centre étaient accueillantes, sympathiques, facilement abordables, drôles. Tout le monde m'a accueilli chaleureusement, surtout les gradés qui m'ont beaucoup aidé au début, et je ne les en remercierai jamais assez!


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire)

En tant que Soldat-Portier, je dois m’occuper de recruter un maximum de personnes car, jour après jour, la R.F ne cesse de grandir. Je m’occupe également de la gestion du S.A.S. Pour le recrutement et la gestion du S.A.S, il faut vérifier que le soldat est soit en règle. Il doit porter tenue adéquat, le bon statut, porter le bon badge et vérifier s’il n’appartient pas à des groupes interdits ou ennemis de la R.F. J'aime également aider les nouveaux venus, comme on m’a aidé quand je suis arrivé. Dès que j'en ai l'occasion, je n'hésite pas à participer aux interventions: patrouilles, manifestations... Je suis à l'écoute de tout le monde et j'essaie de demander des conseils au gradés, ou aux personnes ayant plus d'expérience que moi. Ces conseils sont très intéressants et me permettent de perfectionner mon travail. J'ai déjà passé plusieurs formation de tirs et, dès que je peux, je n'hésite pas à poster des rapports d'activité. Voici le lien si vous voulez y jeter un oeil: https://republique.superforum.fr/t45353-kirving-rapports-d-activite. Je ne suis pas encore très actif sur le forum, mais j'essaie d'y participer un maximum en commentant, donnant mon avis, postant, même si pour l'instant, en tant que "nouveau", c'est un peu difficile pour moi mais ça viendra petit à petit car, chaque jour, j'ai le sentiment de progresser. J'essaie de contribuer au bon fonctionnement de la R.F et ainsi donner la plus belle image possible de cette magnifique organisation.

III- Conclusion
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense avoir les compétences nécessaires pour que ma candidature soit validée. Je suis actif et j'essaie de me connecter tous les jours, après les cours, ou dès que j'ai un peu de temps. Je pense m'être assez bien intégré m'être fait apprécié de tout le monde. Je suis dynamique, sociable, sympathique, drôle, j'aime aider autres, je suis à l'écoute, je suis sérieux quand il faut l'être, je suis motivé, j'ai une incroyable envie de progresser et j'espère rester à la R.F le plus longtemps possible. Je veux réellement contribuer à la vie et au bon fonctionnement de la République Française.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes":

Spoiler:

CV accepté ! ==> Test réussis, condition valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef

C.V de Kirving [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-