AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» SefMess passe Commissaire Divisionnaire (0)
Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Emptypar Snowyz Aujourd'hui à 23:38

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 23:36

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 23:34

» [Monsieur-RF] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale
Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 23:05

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Pistolet 9mm
Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Emptypar Tropical Aujourd'hui à 22:56

» Ogubal retourne Citoyen
Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Emptypar Irysse Aujourd'hui à 22:55

» Elcy retourne Citoyenne
Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 22:43

» [ liamdu5400 ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:42

» liamdu5400 > Débit de 400 PA > Achat > Attestation de distinction en bronze
Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:41

» [G.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 22:33

Situation de transfert

Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Right110 
Luffy310197
Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Right110 
koulala83
Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Right110 
Karl
Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Right110 
James'
Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Right110 
Luffy310197
Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Right110 
koulala83
Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Right110 
Karl
Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Right110 
James'
Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Calvin
tiludu49
Aurélien.
jack4454
FuNeRaLPoWeR
LeaSwagg
Julien_59
bigdaminou
Dylan.S
KikooLol63.
stromae
x-Trex
pichu2411
Number-Eleven
villac
Leframboisiervert
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leframboisiervert

Leframboisiervert

Pseudo Habbo : Mavouille_0
Messages : 937
Filière : Civil
Grade : Team Grrm
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:51

Bonjour à toutes et à tous,
Voici mon Curriculum Vitae. J'espère qu'il vous plaira


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Mavouille_0

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Mavouille_0

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Élite

4- Grade demandé : Major de Police




II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour,

J'ai débuté le jeu par la création de mon premier Habbo dans les années 2011-2012. Au bout de quelques mois de jeu, j' avais rejoint les rangs du FBI auprès de Yaimine.. J'ai beaucoup travaillé là-bas. Mais étant donné quelques raisons personnelles, j'ai démissionné avant d'arrêter le jeu. J'ai ainsi perdu les logins et le pseudo complet du personnage donc impossible de retourner sur ce dernier.
Mais le 12 octobre, j'ai redécouvert le jeu par le biais de pubs et j'ai recréé un nouveau compte. Ca m'a fait vraiment étrange de retrouver le jeu et j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir l'environnement, voir ce qui avait changé. En me baladant sur les groupes les plus populaires, j'ai vu " Police Nationale". J'ai eu une envie incroyable de rentrer dedans, rien ne pouvait m'empêcher. Cela me rappelait cette ancienne époque. Entrée dans le bâtiment, je me suis dirigée vers un bureau, le seul de libre et je n'ai pas pris plus de cinq minutes pour rejoindre le grade "Policière". La tenue était différente et bien plus  plaisante. Quelques jours plus tard, on m'a contactée pour une formation au test et c'est comme ça que j'en suis arrivée là où je suis et j'adore vraiment ce que je fais. Je travaille donc dans la gestion du recrutement ainsi que celui du SAS.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Dès le chargement de la page, je jette un coup d'oeil au nombre de personnes présentes au Q.G. J'entre. Je salue mes supérieurs. Je me poste sur une extrémité, prête à renseigner une personne tout en essayant de garder un œil au SAS. Ce n'est pas toujours facile ! Mais je me débrouille assez bien. Je prends les diverses plaintes, les demandes de recrutement et je renseigne les gens sur des informations.
Parfois, c'est difficile de se faire comprendre pour expliquer la procédure de recrutement mais les gens sont prêts à tout pour rentrer. Ça me fait toujours de la peine quand quelqu'un abandonne.
Quand je suis au SAS, j'ai toujours cette appréhension de me tromper avec les leviers même si cela ne m'arrive jamais. Je sélectionne donc les différents leviers. Quelques fois dans la journée, il m'arrive de faire un tour dans les sous-sol de la République, me renseigner sur les différentes salles existantes, tout ce qui existe dans toutes ces pièces. Puis, ma balade finie, je retourne sur un poste de recrutement : la tête remplie de nouveautés.




III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je suis quelqu'un de polie, je tente toujours de faire le moins de fautes d'orthographe quand j'écris et d'être respectueuse ainsi que très serviable. Je suis motivée pour progresser et rien ne me fait peur. Je suis obéissante et travailleuse, si je dois réaliser une tâche pour quelqu'un je la ferais ! Je suis connectée régulièrement. Je suis patiente. J'ai beaucoup rencontrer de nouvelles personnes et j'aime assez bien mon métier.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.

Spoiler:


Je remercie vraiment tous les gens qui ont pris le temps de lire mon C.V ainsi que d'ajouter leur avis à ceci. Je suis également disponible pour répondre à diverses questions de votre part.
Bonne journée,
Mavouille_0


Dernière édition par Leframboisiervert le Mer 12 Nov 2014 - 12:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:27

Rajoutes quelques lignes au 5).

Je pense ne t'avoir jamais vu, quels sont tes horaires de connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] EmptyMar 11 Nov 2014 - 23:15

Bonne formulation de phrase! On a besoin de ça dans la R.F! Une personne active et respectueuse. Qui aime son travail. De plus, tu as cette envie qui fait qu'on a besoin de gradés de ton genre. Faites un test! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
stromae

stromae

Pseudo Habbo : jackson999
Messages : 976
Filière : Civil
Grade : Elite ex Major de P.
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] EmptyMar 11 Nov 2014 - 23:26

En attente d'un test mais je t'ai jamais vus quelle sont tes horaires de connexion je ne t'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/stromae999
KikooLol63.

KikooLol63.

Pseudo Habbo : KikooLol63.
Messages : 566
Filière : Civil
Grade : /
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] EmptyMar 11 Nov 2014 - 23:51

Wouah, super C.V, complet, bien rempli, juste, sais-tu comment faire un Spoiler ?
Sur ce, je suis POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan.S

Dylan.S

Pseudo Habbo : Dylan-Sawyers
Messages : 422
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gérant du Restauran
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] EmptyMer 12 Nov 2014 - 1:07

KikooLol63. a écrit:
Wouah, super C.V, complet, bien rempli, je suis POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
Leframboisiervert

Leframboisiervert

Pseudo Habbo : Mavouille_0
Messages : 937
Filière : Civil
Grade : Team Grrm
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] EmptyMer 12 Nov 2014 - 7:20

Bonjour,

Pichu2411 & Stromae ->Mmm... Mes horaires de connexions. Ça dépend mais surtout le soir après les cours 18h-19h voir même un peu avant. Les week-end, je me connecte un peu partout dans la journée (matins-aprems-soirs confondus.)


Pichu2411 -> Pour la question 5, je vais m'y rée atteler.
KikooLol63.-> En fait non .. Je ne sais pas faire de spoiler mais je serais ravie d'apprendre comment faire.
Merci de vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
KikooLol63.

KikooLol63.

Pseudo Habbo : KikooLol63.
Messages : 566
Filière : Civil
Grade : /
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:49

Leframboisiervert a écrit:
Bonjour,

Pichu2411 & Stromae ->Mmm... Mes horaires de connexions. Ça dépend mais surtout le soir après les cours 18h-19h voir même un peu avant. Les week-end, je me connecte un peu partout dans la journée (matins-aprems-soirs confondus.)


Pichu2411 -> Pour la question 5, je vais m'y rée atteler.
KikooLol63.-> En fait non .. Je ne sais pas faire de spoiler mais je serais ravie d'apprendre comment faire.
Merci de vos réponses :)

Très bien, je t'envoie ça toute suite en Message Privé :P
Revenir en haut Aller en bas
bigdaminou

bigdaminou

Pseudo Habbo : bigdaminou
Messages : 75
Filière : Civil
Grade : keuf alcoolique
Pièce d'argent : 350 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:33

Policière compétente, et gentille. Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:38

~En attente d'un test.~
Revenir en haut Aller en bas
LeaSwagg

LeaSwagg

Pseudo Habbo : LeaHacke
Messages : 334
Filière : Civil
Grade : Policière
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:53

Extras pour !
Revenir en haut Aller en bas
FuNeRaLPoWeR

FuNeRaLPoWeR

Pseudo Habbo : .:TioTo:.
Messages : 1414
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 350 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] EmptyMer 12 Nov 2014 - 23:26

Pour.

Tu as l'envie, c'est ce qui compte le plus !
Revenir en haut Aller en bas
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] EmptyVen 14 Nov 2014 - 12:10

Julien_59 a écrit:
~En attente d'un test.~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
Leframboisiervert

Leframboisiervert

Pseudo Habbo : Mavouille_0
Messages : 937
Filière : Civil
Grade : Team Grrm
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] EmptySam 15 Nov 2014 - 16:57

Merci de toutes vos réponses ! Je suis réellement satisfaite de vos avis positifs ! :)
Revenir en haut Aller en bas
jack4454

jack4454

Pseudo Habbo : jack4454
Messages : 6
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] EmptySam 15 Nov 2014 - 18:01

bravo ton cv est bien fait mais il manque pas screen??
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] EmptySam 15 Nov 2014 - 18:04

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
tiludu49

tiludu49

Pseudo Habbo : tiluasw33t
Messages : 1139
Filière : Civil
Grade : Major de P./Ancienne comm
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] EmptySam 15 Nov 2014 - 18:25

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13559
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 22 370 PA
Pièce de jeu : 10 660 PJ

Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] EmptySam 15 Nov 2014 - 21:01

Vien me voir demain si tu trouve personne pour ta formation :)

_________________
Quand la misère sonne, l'amitié sort par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] EmptyDim 16 Nov 2014 - 8:35

~en attente du test.~
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13559
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 22 370 PA
Pièce de jeu : 10 660 PJ

Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] EmptyLun 17 Nov 2014 - 3:15

Julien_59 a écrit:
~en attente du test.~

Pour son test elle passe aujourd'hui se soir :), c'est qu'elle ma dit  :joyeux:


Sa Formation ---> https://republique.superforum.fr/t40552p40-rapport-de-formation-pessmoukat-pn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13559
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 22 370 PA
Pièce de jeu : 10 660 PJ

Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
lucille05128

lucille05128

Pseudo Habbo : lucille05128
Messages : 1769
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N] EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:08

Trés grand Pour !
Trés active, sérieux, et compétante ! :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Curriculum Vitae de Mavouille_0. [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-