AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» SefMess passe Commissaire Divisionnaire (0)
[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Emptypar Snowyz Aujourd'hui à 23:38

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 23:36

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 23:34

» [Monsieur-RF] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale
[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 23:05

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Pistolet 9mm
[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 22:56

» Ogubal retourne Citoyen
[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 22:55

» Elcy retourne Citoyenne
[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 22:43

» [ liamdu5400 ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:42

» liamdu5400 > Débit de 400 PA > Achat > Attestation de distinction en bronze
[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:41

» [G.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 22:33

Situation de transfert

[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Left1110[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Mid1010[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Left1110[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Mid1010[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Left1110[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Mid1010[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Left1110[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Mid1010[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Left1110[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Mid1010[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Left1110[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Mid1010[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Left1110[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Mid1010[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Left1110[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Mid1010[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Left1110[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Mid1010[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Left1110[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Mid1010[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Left1110[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Mid1010[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Left1110[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Mid1010[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Left1110[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Mid1010[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Left1110[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Mid1010[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Left1110[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Mid1010[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Left1110[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Mid1010[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Left1110[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Mid1010[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Left1110[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Mid1010[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Left1110[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Mid1010[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Left1110[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Mid1010[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de djdoriancool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
lucille05128
Marseillais
sepullking
dorian66
Jacke
antho57350
xJok3r
Julien_59
Dylan.S
KikooLol63.
kevinou75
Bad
pichu2411
kilou91700
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dorian66

dorian66

Pseudo Habbo : djdoriancool
Messages : 28
Filière : Civil
Grade : Major De Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de djdoriancool [P.N] CV de djdoriancool - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:24

Rappel du premier message :

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant:   djdoriancool
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/djdoriancool
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:    Policier-élite
4- Grade demandé :   Major de police


II-Votre parcours:



5-  J’ai commencé Habbo vers 2010 sur un autre compte que j'ai maintenant arrêté. J’ai était dans plusieurs clans du style ( FBI,Mafia,Armée), mais rien de sérieux comme maintenant. Puis un jour j’ai arrêté Habbo complètement parce que ça m’énervais. Enfin bref j’ai recommencé Habbo le 01.01.2013, j’ai de nouveau était dans des clans mais de nouveau rien de génial, alors, j’ai arrêté quelques temps. Puis, avec un ami IRL qui travaille à la R.F également en tant que Lieutenant de Police (Dr.KalvinClein), nous nous sommes remis sur Habbo. On partait chacun à la découverte des nouveautés d'Habbo ( En s'étonnant de l'arrivé des wireds exemple ), lorsque Kalvin m’appela pour me dire de rejoindre la R.F . J'ai choisi la branche policière car c’était la meilleure des branche, avec une bonne ambiance, des gens sérieux, pas de gamins, selon moi. Bref c’était cool. De ce fait, je travailla plusieurs semaine, mais n'ayant pas le courage de poster un CV comme je le fais aujourd'hui, je suis rester Elite. Je me suis ensuite lassé et ai décidé de partir ( Kalvin avait en plus aussi arrêter de jouer, ce qui m'a pas aider a continuer ). Puis un jour mon pote IRL m’a dit "viens il y a encore une meilleure ambiance qu'avant et tous! ". Donc je décide de revenir faire un test et là je suis donc convaincu que Kalvin avait raison, c'est mieux qu'avant ! Je suis passé déjà plus rapidement élite, ce qui m'a satisfait. Suite a quoi, j'apprends que 1 semaine après mon passage élite, si je travaille bien, je pourrais poster mon CV pour être au grade de Major de Police ! Je prépare donc ce CV depuis plusieurs jours, avec l'aide de plusieurs gradé que je remercie.

6- Pour l’instant je passe mes journées à recruter de nouveau Policier, à aider les personnes qui ont besoins d’aides et à prendre les plaintes, je dois aussi gérer le SAS, vérifier si ceux qui entre sont en ordre ( Au niveau de leurs humeur, de la tenue, du badge mis en favoris, et s'ils ont des badges ennemies ou pas à la R.F ). Je me connecte généralement vers 10h, puis me déconnecte a  12h pour manger et je reviens entre 13h30 et 14h jusqu’à 18h puis je me reconnecte vers 21h30 22h jusqu’à 00h voir plus tard si l'ambiance est au rendez-vous ! Je vais sur le forum 3 fois par jour minimum, le matin, midi, et le soir ( comme les antibiotiques   :boulet:  )  voir les "actualités" si on peut dire ça comme ça ( Je l'ai aussi parcouru pour y lire les règlements, la liste des gradés, ect... ). J’ai déjà fait quelques patrouilles ( sans rapport, fait avec Kalvin, je suis dans ses rapports a lui ), et quelques rapports d'activités ( qui datent, mais je sais les faire !   :fiesta:   ) mais rien de grandiose vue que je suis qu’élite.  Un collègue ma expliquer que en tant que Major fallait faire un quotas qui était de 5 RA, 2 patrouilles et 2 formas par semaine ce qui et simple à faire pour moi, étant donné que je suis très actif. J’adore parler avec les collègues au travail cela me permet de crée des liens ensemble pour une meilleure entente dans le groupe, parce que nous sommes sur un jeu avant tout, et c'est très important! Après ci ça peut m’aider je suis Habbo-Guide ça prouve que j’aime aider les gens et être amical.




III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense que vous devez accepter mon curriculum vitae parce que je pense être un bon élément pour la R.F, je pense pouvoir faire la faire progresser et être très actif. Et pouvoir former de nouveau Policier serait avec grand plaisir.


[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Dodo10
Djdoriancool.


Dernière édition par dorian66 le Mer 12 Nov 2014 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FaLcO_FouFou

FaLcO_FouFou

Pseudo Habbo : Neiluj-91
Messages : 31
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de djdoriancool [P.N] CV de djdoriancool - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:01

Pour :D
Revenir en haut Aller en bas
kevinou75

kevinou75

Pseudo Habbo : Kevinou75
Messages : 3089
Filière : Civil
Grade : Meneur de jeu
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de djdoriancool [P.N] CV de djdoriancool - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:11

sepullking a écrit:
Test réussis!


Note : 18,5/20



Pour !
Revenir en haut Aller en bas
dorian66

dorian66

Pseudo Habbo : djdoriancool
Messages : 28
Filière : Civil
Grade : Major De Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de djdoriancool [P.N] CV de djdoriancool - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:47

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de djdoriancool [P.N] CV de djdoriancool - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:49

Pour! élève actif respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de djdoriancool [P.N] CV de djdoriancool - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 7:53

dorian66 a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant:   djdoriancool
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/djdoriancool
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:    Policier-élite
4- Grade demandé :   Major de police


II-Votre parcours:



5-  J’ai commencé Habbo vers 2010 sur un autre compte que j'ai maintenant arrêté. J’ai était dans plusieurs clans du style ( FBI,Mafia,Armée), mais rien de sérieux comme maintenant. Puis un jour j’ai arrêté Habbo complètement parce que ça m’énervais. Enfin bref j’ai recommencé Habbo le 01.01.2013, j’ai de nouveau était dans des clans mais de nouveau rien de génial, alors, j’ai arrêté quelques temps. Puis, avec un ami IRL qui travaille à la R.F également en tant que Lieutenant de Police (Dr.KalvinClein), nous nous sommes remis sur Habbo. On partait chacun à la découverte des nouveautés d'Habbo ( En s'étonnant de l'arrivé des wireds exemple ), lorsque Kalvin m’appela pour me dire de rejoindre la R.F . J'ai choisi la branche policière car c’était la meilleure des branche, avec une bonne ambiance, des gens sérieux, pas de gamins, selon moi. Bref c’était cool. De ce fait, je travailla plusieurs semaine, mais n'ayant pas le courage de poster un CV comme je le fais aujourd'hui, je suis rester Elite. Je me suis ensuite lassé et ai décidé de partir ( Kalvin avait en plus aussi arrêter de jouer, ce qui m'a pas aider a continuer ). Puis un jour mon pote IRL m’a dit "viens il y a encore une meilleure ambiance qu'avant et tous! ". Donc je décide de revenir faire un test et là je suis donc convaincu que Kalvin avait raison, c'est mieux qu'avant ! Je suis passé déjà plus rapidement élite, ce qui m'a satisfait. Suite a quoi, j'apprends que 1 semaine après mon passage élite, si je travaille bien, je pourrais poster mon CV pour être au grade de Major de Police ! Je prépare donc ce CV depuis plusieurs jours, avec l'aide de plusieurs gradé que je remercie.

6- Pour l’instant je passe mes journées à recruter de nouveau Policier, à aider les personnes qui ont besoins d’aides et à prendre les plaintes, je dois aussi gérer le SAS, vérifier si ceux qui entre sont en ordre ( Au niveau de leurs humeur, de la tenue, du badge mis en favoris, et s'ils ont des badges ennemies ou pas à la R.F ). Je me connecte généralement vers 10h, puis me déconnecte a  12h pour manger et je reviens entre 13h30 et 14h jusqu’à 18h puis je me reconnecte vers 21h30 22h jusqu’à 00h voir plus tard si l'ambiance est au rendez-vous ! Je vais sur le forum 3 fois par jour minimum, le matin, midi, et le soir ( comme les antibiotiques   :boulet:  )  voir les "actualités" si on peut dire ça comme ça ( Je l'ai aussi parcouru pour y lire les règlements, la liste des gradés, ect... ). J’ai déjà fait quelques patrouilles ( sans rapport, fait avec Kalvin, je suis dans ses rapports a lui ), et quelques rapports d'activités ( qui datent, mais je sais les faire !   :fiesta:   ) mais rien de grandiose vue que je suis qu’élite.  Un collègue ma expliquer que en tant que Major fallait faire un quotas qui était de 5 RA, 2 patrouilles et 2 formas par semaine ce qui et simple à faire pour moi, étant donné que je suis très actif. J’adore parler avec les collègues au travail cela me permet de crée des liens ensemble pour une meilleure entente dans le groupe, parce que nous sommes sur un jeu avant tout, et c'est très important! Après ci ça peut m’aider je suis Habbo-Guide ça prouve que j’aime aider les gens et être amical.




III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense que vous devez accepter mon curriculum vitae parce que je pense être un bon élément pour la R.F, je pense pouvoir faire la faire progresser et être très actif. Et pouvoir former de nouveau Policier serait avec grand plaisir.


[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Dodo10
Djdoriancool.

Curriculum vitae validé : Test réussi, apte.
Revenir en haut Aller en bas
dorian66

dorian66

Pseudo Habbo : djdoriancool
Messages : 28
Filière : Civil
Grade : Major De Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de djdoriancool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de djdoriancool [P.N] CV de djdoriancool - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:01

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] CV de djdoriancool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-