AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» SefMess passe Commissaire Divisionnaire (0)
Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Emptypar Snowyz Aujourd'hui à 23:38

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 23:36

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 23:34

» [Monsieur-RF] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale
Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 23:05

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Pistolet 9mm
Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Emptypar Tropical Aujourd'hui à 22:56

» Ogubal retourne Citoyen
Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Emptypar Irysse Aujourd'hui à 22:55

» Elcy retourne Citoyenne
Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 22:43

» [ liamdu5400 ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:42

» liamdu5400 > Débit de 400 PA > Achat > Attestation de distinction en bronze
Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:41

» [G.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 22:33

Situation de transfert

Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Right110 
Luffy310197
Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Right110 
koulala83
Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Right110 
Karl
Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Right110 
James'
Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Right110 
Luffy310197
Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Right110 
koulala83
Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Right110 
Karl
Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Right110 
James'
Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
x-Trex
Dylan.S
kilou91700
Number-Eleven
LeaSwagg
antho57350
njessiica
Fatima
pichu2411
byassine26
stromae
FaLcO_FouFou
16 participants
AuteurMessage
FaLcO_FouFou

FaLcO_FouFou

Pseudo Habbo : Neiluj-91
Messages : 31
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:30

I-Présentation:

1- Pseudo Habbo: Neiluj-91

2- Lien homhe-page: http://www.habbo.fr/home/Neiluj-91

3- Grade Actuel: Policier-Elite

4- Grade Demandé: Major de Police


II-Mon Parcours:

5- Je joue à Habbo depuis environ 1 ans, au départ je jouais à Habbo avec mon meilleur ami pour voir comment était ce jeu, mon ami n'a pas aimé, moi je suis resté car j'ai bien aimé. J'ai travaillé dans beaucoup de clan, ennemi et ami à la [R.F], mais je me suis intéresse plus particulièrement en visitant le QG de la Police [R.F]. J'ai déjas travaillé pour la [R.F] Police, j'étais Policier-Elite avant de partir pour réviser mon BAC en mai 2014. J'ai aimer la [R.F] car j'ai trouver qu'il y avait une bonne ambiance au sein du clan et j'ai donc choisi de revenir dans ce grand clan. J'ai essayer d'autres clans mais aucun n'ont pus égaler la [R.F]. Mon parcours a été mouvementé mais a finit par se stabiliser. J'ai fait beaucoup de chose dans beaucoup de clan, et j'ai donc appris beaucoup de chose dans lequel je serai utile a la [R.F]. Mes expériences antérieures ne m'auront pas servit à rien et je compte en faire profiter la [R.F]. Pour la suite de mon parcours je compte essayer d'évoluer dans la [R.F] en passant des grades si je le peux et joindre mon petit clan a ce clan.

6-Mon travail consiste a recruter de nouvelles recrues, les recrues doivent mettent le Badge du clan (vérifier si il est faux), mettre en humeur du jour: [R.F] Policier/ère ainsi que la tenue réglementaire pour exécuter leur travail, je devais aussi renseigner et écouter les plaintes des personnes.
Je devais aussi participer à des raids interne ou externe, des manifestations et des patrouilles avec des gradés lorsqu'ils me le demandaient. J'ai toujours su respecter mes supérieurs et je les respecterai toujours. J'ai toujours été très actif, je joue a Habbo tous les jours et je suis fidèle au clan. Mon travail est vraiment intéressant et je suis efficace dans ce domaine, maintenant je souhaite acquérir de nouvelles connaissances en étant Major de Police à la [R.F]. J'ai fait beaucoup de patrouille avec différents gradés afin de me faire remarquer et être apprécier par eux, j’espère que ma volonté de faire aura porté ces fruits. La plus part du temps je recrutais mais parfois arriver des événements comme dit ci-dessus qui me permettais de pourvoir observer attentivement le travail de mes supérieur et donc d'apprendre.


III-Conclusion

7- Je serai vraiment ravi d'être Major pour pouvoir en apprendre plus sur la [R.F] et pouvoir faire de nouveaux travaux et organiser des choses. Je suis motivée, actif et dynamique et j’espère que vous prendrez en compte ce CV, Merci de m'avoir lu.

8-Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] <a href=Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Fidele13" />


Dernière édition par FaLcO_FouFou le Ven 14 Nov 2014 - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stromae

stromae

Pseudo Habbo : jackson999
Messages : 976
Filière : Civil
Grade : Elite ex Major de P.
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:49

Alors juste relie la presentation en cliquant ici (=>  clique ici sur ici   <=) et aussi le rouge pour le texte *-* sa fait mal aux yeux et sinon après Pour mais pour le moment avis réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/stromae999
byassine26

byassine26

Pseudo Habbo : buiscity25
Messages : 2612
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:00

Charles a écrit:
Titre

Celui ci doit contenir la particule [P.N], [C.M], [G.H], [C.H] de la filière où vous souhaitez être gradé, au début ou à la fin du titre. Par exemple, "C.V de XXX [P.N]".

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:
4- Grade demandé :

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
+Screen
Je te propose D'éditer ton Sujet et en même temps tu pourras mettre plus de couleurs ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/buiscity25
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] EmptyVen 14 Nov 2014 - 12:09

Corrige ton titre et rajoute quelques lignes.


En attente d'un test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] EmptyVen 14 Nov 2014 - 12:13

Pourquoi pas mais faudra améliorer ton langage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] EmptyVen 14 Nov 2014 - 12:29

Rajoutes des lignes à la partie 5 et 6 s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:07

Forma faite.
Test prévu demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] EmptySam 15 Nov 2014 - 11:43

Rapport de test major :

Date: 15/11/14
Formateur: antho57350
élève: Neiluj-91

Questions :


I - Rôle d'un Major de Police : 5/5

II - Grades de la Police Nationale + catégories ( G-D, B-G, .. ) : 4.5/5

III - Définitions RAID interne / RAID externe / Manifestation / Saccage : 5/5

IV - Passe-droit + Points de compétences : 4/4

V - Orthographe + rapidité : 1/1


Spoiler:

Note totale:  19.5/20


Commentaire: Tu frôle la perfection! C'est vraiment très bien. Bravo.


Dernière édition par antho57350 le Sam 15 Nov 2014 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
LeaSwagg

LeaSwagg

Pseudo Habbo : LeaHacke
Messages : 334
Filière : Civil
Grade : Policière
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] EmptySam 15 Nov 2014 - 11:44

POUUUR !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kilou91700

kilou91700

Pseudo Habbo : Dr.KalvinClein
Messages : 377
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] EmptySam 15 Nov 2014 - 23:20

Pour, cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan.S

Dylan.S

Pseudo Habbo : Dylan-Sawyers
Messages : 422
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gérant du Restauran
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] EmptyDim 16 Nov 2014 - 1:46

POUR, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:10

Bienvenue chez les gradés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
FaLcO_FouFou

FaLcO_FouFou

Pseudo Habbo : Neiluj-91
Messages : 31
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Empty
MessageSujet: Merci de votre soutien Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:13

:joyeux: :joyeux: :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:22

Pourrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tiludu49

tiludu49

Pseudo Habbo : tiluasw33t
Messages : 1139
Filière : Civil
Grade : Major de P./Ancienne comm
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:39

Pour :-)
Revenir en haut Aller en bas
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:36

FaLcO_FouFou a écrit:
I-Présentation:

1- Pseudo Habbo: Neiluj-91

2- Lien homhe-page: http://www.habbo.fr/home/Neiluj-91

3- Grade Actuel: Policier-Elite

4- Grade Demandé: Major de Police


II-Mon Parcours:

5- Je joue à Habbo depuis environ 1 ans, au départ je jouais à Habbo avec mon meilleur ami pour voir comment était ce jeu, mon ami n'a pas aimé, moi je suis resté car j'ai bien aimé. J'ai travaillé dans beaucoup de clan, ennemi et ami à la [R.F], mais je me suis intéresse plus particulièrement en visitant le QG de la Police [R.F]. J'ai déjas travaillé pour la [R.F] Police, j'étais Policier-Elite avant de partir pour réviser mon BAC en mai 2014. J'ai aimer la [R.F] car j'ai trouver qu'il y avait une bonne ambiance au sein du clan et j'ai donc choisi de revenir dans ce grand clan. J'ai essayer d'autres clans mais aucun n'ont pus égaler la [R.F]. Mon parcours a été mouvementé mais a finit par se stabiliser. J'ai fait beaucoup de chose dans beaucoup de clan, et j'ai donc appris beaucoup de chose dans lequel je serai utile a la [R.F]. Mes expériences antérieures ne m'auront pas servit à rien et je compte en faire profiter la [R.F]. Pour la suite de mon parcours je compte essayer d'évoluer dans la [R.F] en passant des grades si je le peux et joindre mon petit clan a ce clan.

6-Mon travail consiste a recruter de nouvelles recrues, les recrues doivent mettent le Badge du clan (vérifier si il est faux), mettre en humeur du jour: [R.F] Policier/ère ainsi que la tenue réglementaire pour exécuter leur travail, je devais aussi renseigner et écouter les plaintes des personnes.
Je devais aussi participer à des raids interne ou externe, des manifestations et des patrouilles avec des gradés lorsqu'ils me le demandaient. J'ai toujours su respecter mes supérieurs et je les respecterai toujours. J'ai toujours été très actif, je joue a Habbo tous les jours et je suis fidèle au clan. Mon travail est vraiment intéressant et je suis efficace dans ce domaine, maintenant je souhaite acquérir de nouvelles connaissances en étant Major de Police à la [R.F]. J'ai fait beaucoup de patrouille avec différents gradés afin de me faire remarquer et être apprécier par eux, j’espère que ma volonté de faire aura porté ces fruits. La plus part du temps je recrutais mais parfois arriver des événements comme dit ci-dessus qui me permettais de pourvoir observer attentivement le travail de mes supérieur et donc d'apprendre.


III-Conclusion

7- Je serai vraiment ravi d'être Major pour pouvoir en apprendre plus sur la [R.F] et pouvoir faire de nouveaux travaux et organiser des choses. Je suis motivée, actif et dynamique et j’espère que vous prendrez en compte ce CV, Merci de m'avoir lu.

8-Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] <a href=Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Fidele13" />

Curriculum vitae validé : Test réussi, apte.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:37

Bravooooo! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
FaLcO_FouFou

FaLcO_FouFou

Pseudo Habbo : Neiluj-91
Messages : 31
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:22

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
FaLcO_FouFou

FaLcO_FouFou

Pseudo Habbo : Neiluj-91
Messages : 31
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:22

:D
Revenir en haut Aller en bas
misterjules123

misterjules123

Pseudo Habbo : jacob123sweet
Messages : 94
Filière : Civil
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:32

Bravo et bonne continuation à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeaSwagg

LeaSwagg

Pseudo Habbo : LeaHacke
Messages : 334
Filière : Civil
Grade : Policière
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:22

Mérité :)
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-